| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|
+27l.l.sanchez JLFlick Tourminator Cuk' Grimm' Jungels Gilbert champion 98 Sporteez LCycl TPinot dolcepazzia GVA' Kyrwan Bob le Vrai Talandor59 NDJ xav.trais barguil10 Sumatrana Froome Antawn Titinho Indu MVDP Moulo Gorilla 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:19 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:21 | |
| Je veux pas 3vs 3 avec tes mecs... Je veux juste Visconti mais en pack je le veux pas tu demandes beaucoup trop partout | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:25 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je veux pas 3vs 3 avec tes mecs... Je veux juste Visconti mais en pack je le veux pas tu demandes beaucoup trop partout
C'est le but , quand tu veux un coureurs tu y ajout de la volonté, la tu vas un pack ou j'inclu Visconti .
Il y a pire en terme de négociateurs , je suis un bébé par rapport à d'autres .
Visconti seul , pas sur que tu puisses m'impressionner ? . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:27 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:32 | |
| - Gorilla a écrit:
- Kreuziger ?
Kreuzigette vs Visconti imagine le truc , ca va pas du tout passer ! . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:33 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:43 | |
| Alors pourquoi tu dis sa passera jamais ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:54 | |
| - Gorilla a écrit:
- Alors pourquoi tu dis sa passera jamais ?
Regarde les Stats p'tit gars S2 il est à fontctaquer Visconti , voilà la raison du non 1v1 ! .
Kreuziger oui mais pas en Leader trop juste , Guerrero lui met la misère sur un coup de pédale ! . | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:54 | |
| - champion 98 a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Alors pourquoi tu dis sa passera jamais ?
Regarde les Stats p'tit gars S2 il est à font taquer Visconti , voilà la raison du non 1v1 ! .
Kreuziger oui mais pas en Leader trop juste , Guerrero lui met la misère sur un coup de pédale ! . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 14:56 | |
| Demande Visconti vs Pogacar ou Roglic, peut être même LVDP sa passera pour sur | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:00 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:03 | |
| Mec tu te fous de moi la !!! Kreuzi est meilleur que Visconti... Juste pour le fait que Visconti régresse en S2... Juste pour sa. Même quand tu y gagne tu ne le vois pas... Si pour toi Visconti vaut sa. Je suis out sans déconner | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:10 | |
| - champion 98 a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Mec tu te fous de moi la !!!
Kreuzi est meilleur que Visconti... Juste pour le fait que Visconti régresse en S2... Juste pour sa. Même quand tu y gagne tu ne le vois pas... Si pour toi Visconti vaut sa. Je suis out sans déconner Non mon poulet je ne pense pas ne moquer de toi , je fait juste un parenthèse sur la S1 pas sur la S2 , regarde mon Topic , j'ai descendu les Stars de Visconti S2 , je connais donc ses notes .
Après peut-etre qu'il me sera bon de me pencher sur ton offre Qui sait ??? . Mais même en S1... Ils sont les deux pareils. Enfin bref je perds plus mon temps Tu en demandes beaucoup trop pour papi Visconti Juste un conseil, vend le en S1 en S2 tu récupéreras encore moins pour lui
Dernière édition par Gorilla le Mer Déc 30 2020, 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:12 | |
| Qui te plairait chez moi ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:15 | |
| Hermans, Burgaudeau, O'Connor, Bouchard, Venturini, Champoussin en gros vite vu | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:30 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:45 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mer Déc 30 2020, 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |