| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|
+27l.l.sanchez JLFlick Tourminator Cuk' Grimm' Jungels Gilbert champion 98 Sporteez LCycl TPinot dolcepazzia GVA' Kyrwan Bob le Vrai Talandor59 NDJ xav.trais barguil10 Sumatrana Froome Antawn Titinho Indu MVDP Moulo Gorilla 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:01 | |
| Je pense le garder | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:04 | |
| Même dans un trade avec Laporte ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:06 | |
| bowman siske vs pedrero + equipier | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:06 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Même dans un trade avec Laporte ?
Propose mais il sont quasi egaux... Sachant que l'avantage va a Pasqualon grace à son Vallon | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:07 | |
| - Gorilla a écrit:
- Bof comme dit plus haut j'ai déjà 8 Pav + 1 si on compte Pasqualon
Donc en rajouter un sa me sert a rien... J'aurais assez de PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:10 | |
| Quasi égaux ?
14 points de progression en plus pour Laporte, certes +6VAL mais -12PRL
| |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:12 | |
| Le PRL je le joue pas, la plus grosse preuve c'est que j'ai plus un rouleur dans l'equipe Donc pour moi quasi egaux sachant qu'un Pasqualon peut jouer sur tous les terrains accidentés où un Laporte faut du plat | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:13 | |
| - Titinho a écrit:
- du coup notre trade ?
| |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:14 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- du coup notre trade ?
J'attends encore et toujours piardia, tout comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:16 | |
| Christophe LAPORTE fr 1992 POT 6 74PL 60MO 68VAL 65CLM 75PRL 75PAV 75SP 77ACC 71DES 60BAR 74END 74RES 71REC
En S2, après si il faut ajouter a Laporte pour Pasqualon c'est clair qu'on fera pas affaire, mais si tu tiens a le garder pas de soucis !
| |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:17 | |
| C'est des belles notes oui mais pour le moment sa me botte pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- RJVR + Stokbro + cash vs Oomen + Henao ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 19:48 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 28 2020, 22:48 | |
| Amador + Pasqualon VS Molard + ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mar Déc 29 2020, 01:23 | |
| Hello Gogo ,
Visconti est à ta porté de main , je t'attente donc pour négocier suivant ce que tu as proposé ( 2 choix ) .Il est probable que l'une d'entre elle soit validée ? . Néanmoins , tout dépendra de l'entente sur l'une des 2 ( des notes S2 de tes coureurs , me seront essentiel pour pouvoir continuer les négociation ) , je t'attente sur mon Topic ! .
J'aimerai remplacer JANSE VAN RENSBURG par PASQUALON et diminuer le prix de base pour pouvoir continuer si cette offre est concluante .
OU J'aimerai remplacer JANSE VAN RENSBURG par ABERASTURI et diminuer le prix de base pour pouvoir continuer si cette offre est concluante .
OU J'aimerai remplacer JANSE VAN RENSBURG par BOASSON HAGEN et diminuer le prix de base pour pouvoir continuer si cette offre est concluante . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mar Déc 29 2020, 08:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Amador + Pasqualon VS Molard + ?
Bof bof dolce, les restrictions de Molard m'enchantent guère - champion 98 a écrit:
- Hello Gogo ,
Visconti est à ta porté de main , je t'attente donc pour négocier suivant ce que tu as proposé ( 2 choix ) .Il est probable que l'une d'entre elle soit validée ? . Néanmoins , tout dépendra de l'entente sur l'une des 2 ( des notes S2 de tes coureurs , me seront essentiel pour pouvoir continuer les négociation ) , je t'attente sur mon Topic ! .
J'aimerai remplacer JANSE VAN RENSBURG par PASQUALON et diminuer le prix de base pour pouvoir continuer si cette offre est concluante .
OU
J'aimerai remplacer JANSE VAN RENSBURG par ABERASTURI et diminuer le prix de base pour pouvoir continuer si cette offre est concluante .
OU
J'aimerai remplacer JANSE VAN RENSBURG par BOASSON HAGEN et diminuer le prix de base pour pouvoir continuer si cette offre est concluante . Champ, mon seul gros problème c'est que tout ce que tu proposes pour moi c'est trop haut, du fait que Visconti va regresser severement en S2... C'est pour ca que je te met JVR, car dans tout les cas JVR sera meilleur en S". Sinon on peut partir sur Aberrasturri mais tu voudrais combien de cash ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mar Déc 29 2020, 08:55 | |
| Tu met quoi pour Tolowek ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mar Déc 29 2020, 09:37 | |
| Dis ton plan indu | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mar Déc 29 2020, 10:26 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Mar Déc 29 2020, 10:27 | |
| Pasqualon va surement rester
Titi si j'ai pas de rép a midi de Picardia on va off c'est toujours ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
| |
|
| |
| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|