| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|
+27l.l.sanchez JLFlick Tourminator Cuk' Grimm' Jungels Gilbert champion 98 Sporteez LCycl TPinot dolcepazzia GVA' Kyrwan Bob le Vrai Talandor59 NDJ xav.trais barguil10 Sumatrana Froome Antawn Titinho Indu MVDP Moulo Gorilla 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:17 | |
| Sa m'embete de mettre Walsheid si je recupère pas un des deux...
Et si on met :
Nizzo + Campe + ? vs Tao + Moscon + Narvaez ?
Il faudrait mettre qui autre que Walsheid ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:18 | |
| Dans ce cas j'aimerais Gogl en trois mais je suis perdant si je te mets Narvaez et Moscon, faudrait un des deux + un petit 3 chez moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:20 | |
| Moscon et Amador dans ce cas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:21 | |
| ça ferait Nizzo - Campe - Gogl vs Tao - Moscon - Amador ?
ça peut me botter _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:21 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- ça ferait Nizzo - Campe - Gogl vs Tao - Moscon - Amador ?
ça peut me botter Yes | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:25 | |
| - Gorilla a écrit:
- Sumatrana a écrit:
ça peut me botter Yes Je fais un peu le tour des popotes pour voir et je reviens vers toi asap _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:26 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Sumatrana a écrit:
ça peut me botter Yes Je fais un peu le tour des popotes pour voir et je reviens vers toi asap Ok redis moi sur mon topic Et si tout est ok va off | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:49 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:50 | |
| - NDJ a écrit:
- Clarke + vs Dewulf +
Bof je vais pas jouer de pavés donc sa m'intéresse pas trop | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:51 | |
| - Gorilla a écrit:
- NDJ a écrit:
- Clarke + vs Dewulf +
Bof je vais pas jouer de pavés donc sa m'intéresse pas trop Qui te plairais pour Clarke ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:54 | |
| Chez toi j'aime bien Peters, Venturini, Paret-Peintre entre autres | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:55 | |
| Base avec Paret Peintra envisageable avec un petit 2 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 11:55 | |
| Gogl Frankiny et Power m'intéressent | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 12:08 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 12:34 | |
| - Gorilla a écrit:
- Chez DQS je surligné Alaph, Remco et Cavagna... Donc sa va être dur quoi
On est pas sur la meme ligne de coureur la | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 12:41 | |
| J'attend de voir si l'offre avec Ineos se concrétise et je reviens vers vous | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 13:42 | |
| Keski te faudrait pour Gogl et/ou Power ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Sam Déc 19 2020, 13:44 | |
| Gogl est sur une offre avec Ineos et tout dépend de la suite avec cette offre. Si elle aboutit ou non j'aurai une autre vision des transferts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
| |
|
| |
| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|