| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|
+27l.l.sanchez JLFlick Tourminator Cuk' Grimm' Jungels Gilbert champion 98 Sporteez LCycl TPinot dolcepazzia GVA' Kyrwan Bob le Vrai Talandor59 NDJ xav.trais barguil10 Sumatrana Froome Antawn Titinho Indu MVDP Moulo Gorilla 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:25 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ouais bah j'ai du Schmidt 75 l'an prochain, Clarke, etc ou même les autres peuvent sortir
Dis moi ce que tu verrais C est un peu faible pour un Politt qui va continuer de progresser je trouve | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:29 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:30 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Denz à la place ?
Euh juste tu vois Gorka > Moscon ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:33 | |
| - Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Denz à la place ?
Euh juste tu vois Gorka > Moscon ? Euh oui ! En S1 très largement, et en S2 aussi. Gianni MOSCON 1994 Pot 5 72PL 72MO 75VAL 73CLM 72PRL 69PAV 64SP 72ACC 71DES 70BAR 72END 71RES 70REC Gorka IZAGIRRE | 1987 | Pot 5 71PL 73MO 75VAL 69CLM 68PRL 55PAV 65SP 74ACC 71DES 76BAR 74END 73RES 73REC IL a un physique et BAR que Moscon n'aura pas | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:36 | |
| Mouais je sais pas.. Moscon a et aura toujours plus de CLM que Gorka donc sur des petits tours avec CLM je vois Moscon plus scorer aue Gorka | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:40 | |
| Comme tu le sens, mais pour le coup je suis sûr de moi Tu me dis | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:48 | |
| Tanfield vs ? Dit moi tout ce qui t’intéresse ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:49 | |
| Franchement c'est ok une bonne offre mais ton ajout me va pas, Velasco >> Denz... Donc bon c'est que Velasco qui te brannche ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:52 | |
| - Indu' a écrit:
- Tanfield vs ?
Dit moi tout ce qui t’intéresse ? Tout, tout, tout chez toi ? Luts, Trentin, Vendrame, Fraile, Felline, LLS, Vliegen, Brambilla, et peut etre Covi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 17:58 | |
| - Gorilla a écrit:
- Franchement c'est ok une bonne offre mais ton ajout me va pas, Velasco >> Denz... Donc bon c'est que Velasco qui te brannche ?
Beh Gorka >> Moscon en S1 et > en S2. Il faut bien que j'y gagne bien sur le second coureur qui n'est pas le coureur principal. J'aime les deux coureurs, si tu vois quelque chose tu me dis | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:11 | |
| Moscon + Tanfield vs Brambilla + un jeune style Munoz/Rui Oliveira ou Sikeldam ou autre ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:21 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:36 | |
| - Jungels a écrit:
- Pozzovivo vs Gilbert ?
En sec ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:41 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Franchement c'est ok une bonne offre mais ton ajout me va pas, Velasco >> Denz... Donc bon c'est que Velasco qui te brannche ?
Beh Gorka >> Moscon en S1 et > en S2.
Il faut bien que j'y gagne bien sur le second coureur qui n'est pas le coureur principal.
J'aime les deux coureurs, si tu vois quelque chose tu me dis J'y réfléchis et je te redis au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:43 | |
| - Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
Beh Gorka >> Moscon en S1 et > en S2.
Il faut bien que j'y gagne bien sur le second coureur qui n'est pas le coureur principal.
J'aime les deux coureurs, si tu vois quelque chose tu me dis J'y réfléchis et je te redis au plus vite No problem | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:45 | |
| - Gorilla a écrit:
- Jungels a écrit:
- Pozzovivo vs Gilbert ?
En sec ? Oui. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 18:49 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 19:11 | |
| Brambilla + Bystrom vs Henao + Tanfield équipier pour ta futur recrue Bystrom Moscon vs Fraile ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS Lun Déc 21 2020, 19:13 | |
| J'attend déjà que vous validiez l'arrivée de Dieu... Avant de faire quoi que ce soit Donc a vous de jouez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
| |
|
| |
| Qhubeka "La team des nuls" ASSOS | |
|