|
|
| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Jan 31 2021, 20:43 | |
| Ok ca marche, si ca donne rien avec DSM on peut off avec Durbridge je suppose ? | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| | | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Jan 31 2021, 20:55 | |
| Colbrelli + Ion + Hollman
Mohorix + Mader + Tratnik
Comme ca ? | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Dim Jan 31 2021, 21:55 | |
| Benoot + Soler + Sicard + Mullen + Fedelli vs Mohoric + Tao + Mader + Tratnik + Vliegen (saison 2) Je considère que Tao/Soler y'a que 1Mo de diff, alors que Benoot est très largement meilleur que Mohoric (76Mo et 77Pav OU 75Mo et 78Pav en +) ce qui justifie les ajouts (c'est surtout Mader qui compense car les autres l'écart est faible, et même avec ces ajouts il faudrait que j'y réflechisse de mon coté avant d'accepter.) Benoot cette saison c'est une grande régularité et la victoire sur Liège, il lui reste encore bcp bcp de courses à faire dont Pologne, Lombardie, et surtout la Vuelta où je pense qu'il peut avoir de très beau résultats. Mohoric a fait quoi comme résultats sur les Ardenaises si tu te souviens ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Lun Fév 01 2021, 09:51 | |
| T'es venu me voir pour une base Mohoric - Vanmarcke, ça peut m'interesser, tu vois quoi ensuite ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 18:03 | |
| | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 20:56 | |
| Qui t'intéresse chez moi pr Mader | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 21:21 | |
| | |
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 21:30 | |
| - Grimm' a écrit:
- Colbrelli + Ion + Hollman
Comme ca ? Pas envie de reprendre Colbrelli - LCycl a écrit:
- Benoot + Soler + Sicard + Mullen + Fedelli vs Mohoric + Tao + Mader + Tratnik + Vliegen (saison 2)
Je considère que Tao/Soler y'a que 1Mo de diff, alors que Benoot est très largement meilleur que Mohoric (76Mo et 77Pav OU 75Mo et 78Pav en +) ce qui justifie les ajouts (c'est surtout Mader qui compense car les autres l'écart est faible, et même avec ces ajouts il faudrait que j'y réflechisse de mon coté avant d'accepter.) Benoot cette saison c'est une grande régularité et la victoire sur Liège, il lui reste encore bcp bcp de courses à faire dont Pologne, Lombardie, et surtout la Vuelta où je pense qu'il peut avoir de très beau résultats. Mohoric a fait quoi comme résultats sur les Ardenaises si tu te souviens ? J'ai quand même beaucoup moins confiance en Soler qu'en Tao Le Benoot / Mohoric pourrait me convaincre mais perdre Mader derrière, ça ne me plait pas trop, je n'ai déjà quasiment pas d'équipier MO, si il part, j'en ai plus.. Tu retires Sicard, je retire Mader ? - Froome a écrit:
- T'es venu me voir pour une base Mohoric - Vanmarcke, ça peut m'interesser, tu vois quoi ensuite ?
Yes cette base pourrait m'intéresser J'aime bien Oomen et Devenyns, tu crois qu'on peut trouver quelque chose ? - Cuk' a écrit:
- Qui pour Poels ?
J'aimerais le garder, son profil sans restriction est intéressant Je t'aurais bien proposé une base Foss + Cattaneo / Poels + ? mais je vois qu'ils partent en fin de saison.. - JLFlick a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi pr Mader
J'ai l'impression de ne pas avoir assez d'équipiers MO, si Mader part, ça sera encore pire.. Un truc avec Samitier ? - Grimm' a écrit:
- Mas + Trentin
Tao + Teuns Belle offre, Mas est intéressant mais je peux pas mettre Teuns derrière.. Si je mets Mohoric en deux, tu peux mettre quoi ? | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 21:33 | |
| Mohoric trop faible. Avec Teuns deja je sais pas si j’accepte. Avec Mohoric je sais pas, je met peut etre un Geniets en 2, ou alors je met Ion mais il me faut Mader en 3 et Tratnik en 4.
Tao + Mohoric + Mader + Tratnik + 2M
Mas + Ion + Badiletti + Hollman
colbrelli a ete equipier et non leader, ca peut etre different chez toi. C’est comme Buchmann et Kuss chez UAE ils ont ete equipier donc n’ont pas brille.
Puis Ion + Colbrelli tu reconaitras que c’est une belle offre pour Mohoric, car lui a ete mis en condition chez toi et s’est beaauuuucoup plus troué que Colbrelli.
Dernière édition par Grimm' le Mer Fév 03 2021, 10:03, édité 2 fois | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 21:51 | |
| Non tant pis on tombera pas d'accord, la diff Benoot / Mohoric est énorme comparée à Tao /Soler | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Fév 02 2021, 23:50 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Grimm' a écrit:
Comme ca ? Pas envie de reprendre Colbrelli
- LCycl a écrit:
- Benoot + Soler + Sicard + Mullen + Fedelli vs Mohoric + Tao + Mader + Tratnik + Vliegen (saison 2)
Je considère que Tao/Soler y'a que 1Mo de diff, alors que Benoot est très largement meilleur que Mohoric (76Mo et 77Pav OU 75Mo et 78Pav en +) ce qui justifie les ajouts (c'est surtout Mader qui compense car les autres l'écart est faible, et même avec ces ajouts il faudrait que j'y réflechisse de mon coté avant d'accepter.) Benoot cette saison c'est une grande régularité et la victoire sur Liège, il lui reste encore bcp bcp de courses à faire dont Pologne, Lombardie, et surtout la Vuelta où je pense qu'il peut avoir de très beau résultats. Mohoric a fait quoi comme résultats sur les Ardenaises si tu te souviens ? J'ai quand même beaucoup moins confiance en Soler qu'en Tao Le Benoot / Mohoric pourrait me convaincre mais perdre Mader derrière, ça ne me plait pas trop, je n'ai déjà quasiment pas d'équipier MO, si il part, j'en ai plus.. Tu retires Sicard, je retire Mader ?
- Froome a écrit:
- T'es venu me voir pour une base Mohoric - Vanmarcke, ça peut m'interesser, tu vois quoi ensuite ?
Yes cette base pourrait m'intéresser J'aime bien Oomen et Devenyns, tu crois qu'on peut trouver quelque chose ?
- Cuk' a écrit:
- Qui pour Poels ?
J'aimerais le garder, son profil sans restriction est intéressant Je t'aurais bien proposé une base Foss + Cattaneo / Poels + ? mais je vois qu'ils partent en fin de saison..
- JLFlick a écrit:
J'ai l'impression de ne pas avoir assez d'équipiers MO, si Mader part, ça sera encore pire.. Un truc avec Samitier ?
- Grimm' a écrit:
- Mas + Trentin
Tao + Teuns Belle offre, Mas est intéressant mais je peux pas mettre Teuns derrière.. Si je mets Mohoric en deux, tu peux mettre quoi ? Why not, t'es disposé à mettre qui pour sortir un de ces deux là ? | |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Fév 03 2021, 10:10 | |
| - Grimm' a écrit:
- Mohoric trop faible. Avec Teuns deja je sais pas si j’accepte. Avec Mohoric je sais pas, je met peut etre un Geniets en 2, ou alors je met Ion mais il me faut Mader en 3 et Tratnik en 4.
colbrelli a ete equipier et non leader, ca peut etre different chez toi. C’est comme Buchmann et Kuss chez UAE ils ont ete equipier donc n’ont pas brille.
Puis Ion + Colbrelli tu reconaitras que c’est une belle offre pour Mohoric, car lui a ete mis en condition chez toi et s’est beaauuuucoup plus troué que Colbrelli. Mouais non ça ne m'intéresse pas.. - LCycl a écrit:
- Non tant pis on tombera pas d'accord, la diff Benoot / Mohoric est énorme comparée à Tao /Soler
Pas grave - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- LCycl a écrit:
Je considère que Tao/Soler y'a que 1Mo de diff, alors que Benoot est très largement meilleur que Mohoric (76Mo et 77Pav OU 75Mo et 78Pav en +) ce qui justifie les ajouts (c'est surtout Mader qui compense car les autres l'écart est faible, et même avec ces ajouts il faudrait que j'y réflechisse de mon coté avant d'accepter.) Benoot cette saison c'est une grande régularité et la victoire sur Liège, il lui reste encore bcp bcp de courses à faire dont Pologne, Lombardie, et surtout la Vuelta où je pense qu'il peut avoir de très beau résultats. Mohoric a fait quoi comme résultats sur les Ardenaises si tu te souviens ? J'ai quand même beaucoup moins confiance en Soler qu'en Tao Le Benoot / Mohoric pourrait me convaincre mais perdre Mader derrière, ça ne me plait pas trop, je n'ai déjà quasiment pas d'équipier MO, si il part, j'en ai plus.. Tu retires Sicard, je retire Mader ?
- Froome a écrit:
Yes cette base pourrait m'intéresser J'aime bien Oomen et Devenyns, tu crois qu'on peut trouver quelque chose ?
- Cuk' a écrit:
- Qui pour Poels ?
J'aimerais le garder, son profil sans restriction est intéressant Je t'aurais bien proposé une base Foss + Cattaneo / Poels + ? mais je vois qu'ils partent en fin de saison..
- JLFlick a écrit:
J'ai l'impression de ne pas avoir assez d'équipiers MO, si Mader part, ça sera encore pire.. Un truc avec Samitier ?
- Grimm' a écrit:
- Mas + Trentin
Tao + Teuns Belle offre, Mas est intéressant mais je peux pas mettre Teuns derrière.. Si je mets Mohoric en deux, tu peux mettre quoi ? Why not, t'es disposé à mettre qui pour sortir un de ces deux là ? Essaye de me faire une liste des coureurs qui t'intéresse et je ferai en fonction Parce que j'ai besoin d'équipiers MO donc déjà je ne peux pas mettre Mader.. | |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Fév 03 2021, 10:56 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Mohoric trop faible. Avec Teuns deja je sais pas si j’accepte. Avec Mohoric je sais pas, je met peut etre un Geniets en 2, ou alors je met Ion mais il me faut Mader en 3 et Tratnik en 4.
Puis Ion + Colbrelli tu reconaitras que c’est une belle offre pour Mohoric, car lui a ete mis en condition chez toi et s’est beaauuuucoup plus troué que Colbrelli. Mouais non ça ne m'intéresse pas..
- LCycl a écrit:
- Non tant pis on tombera pas d'accord, la diff Benoot / Mohoric est énorme comparée à Tao /Soler
Pas grave
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Qui pour Poels ?
- JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Mas + Trentin
Tao + Teuns Belle offre, Mas est intéressant mais je peux pas mettre Teuns derrière.. Si je mets Mohoric en deux, tu peux mettre quoi ? Why not, t'es disposé à mettre qui pour sortir un de ces deux là ? Essaye de me faire une liste des coureurs qui t'intéresse et je ferai en fonction Parce que j'ai besoin d'équipiers MO donc déjà je ne peux pas mettre Mader.. Bauhaus, Chevalier, Buitrago | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Fév 03 2021, 11:14 | |
| Tu vois ca comment du coupntoi ? Une offre complete ca serait quoi | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Fév 03 2021, 23:38 | |
| Hindley + Barguil + Bouhanni + Storer VS Tao + Teuns + Philippsen + Mader | |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Fév 04 2021, 08:57 | |
| - Grimm' a écrit:
- Tu vois ca comment du coupntoi ? Une offre complete ca serait quoi
Je vais d'abord regarder chez Froome - dolcepazzia a écrit:
- Hindley + Barguil + Bouhanni + Storer VS Tao + Teuns + Philippsen + Mader
Sans avoir les stats en tête, je pense n'être gagnant que sur le Barguil / Teuns il me semble, et encore vu la saison de Teuns.. Philipsen > Bouhanni, Mader > Storer et Tao fait une grosse saison donc aucun interet de faire du Tao / Hindley | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Fév 04 2021, 10:18 | |
| haller, wright , mader possible chez moi en s2 ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Fév 04 2021, 13:31 | |
| Wisnioski et Baska tu en veut qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Fév 04 2021, 14:17 | |
| Landa + Mohoric + Poels vs Porte + Kristoff + Tolhoek _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
| | | | Bahrain-Victorious S1 | |
|