| On cherche des sprinters et des punchers | |
|
+8MVDP Bob le Vrai Sumatrana Antawn l.l.sanchez Tourminator Indu Froome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Lun Déc 21 2020, 13:03 | |
| On ne vend pas du hareng pour se le jeter sur la tronche avec Talandor au carnaval de Dunkerque (humour) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Lun Déc 21 2020, 13:03 | |
| - Froome a écrit:
- Asgreen ça va marcher sur les classiques, les TTT et les ITT avec des potentiels victoires en baroudeurs et De Plus sera dans la masse chez moi tu peux faire mieux
Je peux en effet, mais faut que je me pose pour voir si j'ai besoin d'un autre 77PAV maintenant que j'ai récupérer de quoi scorer dans chaque domaine _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Lun Déc 21 2020, 13:04 | |
| Oui enfin tu sais qu'Asgreen n'est pas un mono carac | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:11 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:16 | |
| hodeg possible chez moi ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:19 | |
| Bah lisez l'annonce et formulez pour remplir les critères quoi ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:20 | |
| "bon puncheur" j'ai que Barguil | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:21 | |
| Forcément faudra j'hausse mon offre à sa hauteur si tu me donnes tes attentes | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 13:29 | |
| - MVDP a écrit:
- base verona vs hodeg ?
C'est pas ça l'annonce | |
|
| |
MVDP Junior
| |
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Jeu Déc 24 2020, 14:33 | |
| Bah t'a pas du voir le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Sam Déc 26 2020, 12:51 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Sam Déc 26 2020, 14:50 | |
| Oomen - Bevin ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Sam Déc 26 2020, 14:54 | |
| Sénéchal en base avec Moscon +? | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Sam Déc 26 2020, 15:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Oomen - Bevin ?
C'est pas l'objet de l'annonce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Sam Déc 26 2020, 15:16 | |
| - Gorilla a écrit:
- Sénéchal en base avec Moscon +?
Va falloir que tu compenses en deux et pas qu'un peux que 73Val je vais pas aller loin ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers Sam Déc 26 2020, 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On cherche des sprinters et des punchers | |
| |
|
| |
| On cherche des sprinters et des punchers | |
|