| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|
+23Kyrwan Indu TPinot Gilbert Jungels Cuk' Gorilla l.l.sanchez picardia Bob le Vrai NDJ MVDP LCycl Moulo Froome JLFlick GVA' Antawn dolcepazzia Grimm' Titinho xav.trais Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:13 | |
| Konrad Groen Le Gac/Doull Guarnieri/Gibbons
Barguil Bouhanni/Bol Florez Capiot
Ca ferait ca. Je lache le plus gros coureur et le plus cros point maker, honnetement Groen solo doit faire plus que les points de Barguil + Bouhanni | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:20 | |
| Je réfléchis Grimm Antawn même avec McNulty Moulo sauf que je suis déplumé sur le reste | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:28 | |
| Moi je pense que ca m’irait, honnetement s’il s’appelait Rudy Molard avec les memes stats je la fais jamais cette offre | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:29 | |
| Tu perds Barguil certes, mais tu gagne de la profondeur. - Le meilleur leader conti - Un lieutenant très solide en montagne - Un sprinteur/flandrien qui fera de bonnes places sur les classiques pavés où c'est pas trop dur
L'offre n'est pas fixe on peut bouger certaines choses selon ce que t'en penses
| |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:33 | |
| - Grimm' a écrit:
- Moi je pense que ca m’irait, honnetement s’il s’appelait Rudy Molard avec les memes stats je la fais jamais cette offre
Je me laisse un temps de réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:33 | |
| - Moulo a écrit:
- Tu perds Barguil certes, mais tu gagne de la profondeur.
- Le meilleur leader conti - Un lieutenant très solide en montagne - Un sprinteur/flandrien qui fera de bonnes places sur les classiques pavés où c'est pas trop dur
L'offre n'est pas fixe on peut bouger certaines choses selon ce que t'en penses
Quand même cher le Yates | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:35 | |
| Mollema + Molard Vs Barguil + ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:40 | |
| C'est le prix à payer pour avoir un leader GT de meilleur qualité Si ça t'intéresse plus je peux mettre Hamilton (76Mo/Val en S2) et Chaves dans le trade à la place Kangert ou Mezgec | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:47 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Mollema + Molard Vs Barguil + ?
Pas de Mollema chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:48 | |
| - Moulo a écrit:
- C'est le prix à payer pour avoir un leader GT de meilleur qualité
Si ça t'intéresse plus je peux mettre Hamilton (76Mo/Val en S2) et Chaves dans le trade à la place Kangert ou Mezgec Je vous dirais quoi demain | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 22:48 | |
| Un temps de reflexion pour savoir si tu m’encules? Je t’en prie, je suis pas pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mar Déc 22 2020, 23:50 | |
| Je reste finalement sur mon plan initial : Barguil reste Je veux le voir à l'œuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 13:36 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 13:46 | |
| T'as rien faut être réaliste... | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 14:02 | |
| Bah on a du Fabbro etc hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 17:55 | |
| Le mien est déjà plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 17:56 | |
| Certes mais on ne te demande pas un 1v1 Tal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 17:57 | |
| Le 2vs2 ne compensera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Mer Déc 23 2020, 17:57 | |
| Ça dépend tu veux qui en 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
| |
|
| |
| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|