| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|
+23Kyrwan Indu TPinot Gilbert Jungels Cuk' Gorilla l.l.sanchez picardia Bob le Vrai NDJ MVDP LCycl Moulo Froome JLFlick GVA' Antawn dolcepazzia Grimm' Titinho xav.trais Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:42 | |
| Keldermann ou Buchmann+ Konrad ?
Des gars qui feronts des points a chaque course Et t'a s+ de PC | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:43 | |
| Sinon vu que t'es en french, une base Pinot/Quintana ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:46 | |
| - Antawn a écrit:
- Un truc autour de Valverde ?
Il est vieux | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Keldermann ou Buchmann+ Konrad ?
Des gars qui feronts des points a chaque course Et t'a s+ de PC Buchmann ce n'est pas intéressant pour moi Comme je te dis je ne le vends pas pour le moment | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:47 | |
| Ça reste une valeur sûre. Et Pot 8 ça limite la reg. Tu veux quoi en 2 ? | |
|
| |
| - Grimm' a écrit:
- Sinon vu que t'es en french, une base Pinot/Quintana ?
J'y ai pensé mais je ne suis pas vendeur pour le moment | |
|
| |
| - Antawn a écrit:
- Ça reste une valeur sûre. Et Pot 8 ça limite la reg. Tu veux quoi en 2 ?
Pas encore étudié les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:48 | |
| Sinon j'ai Keldermann avec 75CLM aussi
Barguil lui c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon j'ai Keldermann avec 75CLM aussi
Barguil lui c'est possible ? Keldermann c'est comme TVG il brille rarement Oui il est plus sortable | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 22:51 | |
| C'etait pas le cas sur la DB précedante Et la il a un vrai physique
Qui tu veux chez moi pour le francais ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 23:02 | |
| Valverde + Rojas + Carretero + Luis Mas vs Barguil + + + | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Ven Déc 18 2020, 23:27 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 00:05 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 00:10 | |
| Ton sénéchal tu le veux ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 05:58 | |
| Tu demanderais quoi pour Wawa ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 09:10 | |
| Barguil Mollema tu gagnes en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 10:06 | |
| - Titinho a écrit:
- C'etait pas le cas sur la DB précedante
Et la il a un vrai physique
Qui tu veux chez moi pour le francais ? Un puncheur ou leader GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 10:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Valverde + Rojas + Carretero + Luis Mas vs Barguil + + +
Je ne le vendrai pas pour Valverde | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 10:07 | |
| | |
|
| |
| - JLFlick a écrit:
- Bouhanni
Gorka en base ? Aucun intérêt vu que je perds mon sprinteur pour un puncheur qui ne progresse plus des masses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
| |
|
| |
| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|