| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|
+23Kyrwan Indu TPinot Gilbert Jungels Cuk' Gorilla l.l.sanchez picardia Bob le Vrai NDJ MVDP LCycl Moulo Froome JLFlick GVA' Antawn dolcepazzia Grimm' Titinho xav.trais Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 10:14 | |
| - Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Yes il progresse qu'en secondaires mais il est un peu au-dessus en S1 avec son bon CLM. Avec Florez sinon tu voudrais qui ?
Donc Barguil + Florez vs Kruijswijk + ? Kruijswijk ne progresse plus en général donc je laisse tomber | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 10:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Si il le fait chez moi, il le fera chez toi aussi ahah
Oui mais bon j'ai besoin d'un effectif efficace dès la S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 10:15 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Quelque chose entre Quintana et Landa où tu gagnes en 2 ?
Fais voir ton offre complète Je viens d'y regarder de plus près, Quintana a +1MO mais Landa meilleur en VAL, CLM et REC donc petite erreur de ma part en te proposant cela Ok ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 10:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Formolo + vs Barguil + ?
Nope | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 10:30 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Yes il progresse qu'en secondaires mais il est un peu au-dessus en S1 avec son bon CLM. Avec Florez sinon tu voudrais qui ?
Donc Barguil + Florez vs Kruijswijk + ? Kruijswijk ne progresse plus en général donc je laisse tomber Avec Kuss ou Bardet sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:22 | |
| Trop délicat finalement avec Kuss qui a un faible vallon Je laisse | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:24 | |
| Bardet il t'intéresse pas non plus pour Barguil ? C'est un bon compromis, il peut jouer un rôle en Val et tu peux l'aligner leader sur les courses où t'as pas Quintana
77Mo 76Val contre 75Mo 78Val ya pas plus équitable je trouve
Dernière édition par Cuk' le Lun Déc 21 2020, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:24 | |
| Hardy Bouhanni / Bouchard Sarreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:25 | |
| Trop peu de CLM, j'ai toujours de la réticence avec ce genre de gaillard | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:25 | |
| - NDJ a écrit:
- Hardy Bouhanni / Bouchard Sarreau
Je ne vendrai pas Bouhanni pour Sarreau | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:26 | |
| Ba oui mais là tu demandes trop, tu peux pas avoir un mec qui a de la Mo, du Val, du CLM et qui progresse pour Barguil Et Kuss tu parles de son Val, il prend +2Val en S2 hein, ça fait 79/76 et très grosses secondaires | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- NDJ a écrit:
- Hardy Bouhanni / Bouchard Sarreau
Je ne vendrai pas Bouhanni pour Sarreau Mais c'est les mêmes C'est juste de l'affectif pour moi Il prog mieux le mien en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:32 | |
| Meilleur PL Meilleur VAL Meilleur ACC Meilleur Physique "les mêmes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:32 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ba oui mais là tu demandes trop, tu peux pas avoir un mec qui a de la Mo, du Val, du CLM et qui progresse pour Barguil
Et Kuss tu parles de son Val, il prend +2Val en S2 hein, ça fait 79/76 et très grosses secondaires Barguil performera en S1 au moins | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:33 | |
| et une offre de gros sac pour Florez ça se tente ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:33 | |
| Je comprends, mais du coup tu me dis que parmi Kuss, Bardet et Kruijswijk y'en a aucun qui peut faire bouger Barguil quoi qu'on mette derrière ? | |
|
| |
| - Bob le Vrai a écrit:
- et une offre de gros sac pour Florez ça se tente ?
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:34 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je comprends, mais du coup tu me dis que parmi Kuss, Bardet et Kruijswijk y'en a aucun qui peut faire bouger Barguil quoi qu'on mette derrière ?
Tu seras gourmand derrière | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Lun Déc 21 2020, 11:34 | |
| Non pas tant que ça vraiment. J'ai absolument besoin d'un puncheur. Déjà lequel des 3 tu préfères ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
| |
|
| |
| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|