| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|
+23Kyrwan Indu TPinot Gilbert Jungels Cuk' Gorilla l.l.sanchez picardia Bob le Vrai NDJ MVDP LCycl Moulo Froome JLFlick GVA' Antawn dolcepazzia Grimm' Titinho xav.trais Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 23:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Il ne me servira pas en S1
Je n'ai rien qui te servira en s1. Pour ça, je mets un fort potentiel très jeune en face | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Sam Déc 19 2020, 23:36 | |
| Qui pour Capiot chez Bahrain ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 10:34 | |
| - picardia a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Je n'ai rien qui te servira en s1. Pour ça, je mets un fort potentiel très jeune en face Faut que je regarde les progressions je te dis cet aprem | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 10:35 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Qui pour Capiot chez Bahrain ?
Il devrait rester pour l'instant | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 10:36 | |
| Valverde + Elissonde vs Barguil + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 10:36 | |
| - Antawn a écrit:
- Valverde + Elissonde vs Barguil + ?
Toujours pas envie de Valverde | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 10:41 | |
| Wawa / Matthews on en rediscute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 10:42 | |
| J'ai Bouhanni en sprinteur donc non Faut que j'étudie plus en détails mon effectif pour savoir mes besoins | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 11:40 | |
| Un grimpeur qui le vaudra ... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 11:41 | |
| Tu veux pas un autre profil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 11:42 | |
| Non t'as que Ballerini et j'en veux pas | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 12:56 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 12:57 | |
| Franckiny - Capiot possibilité une base comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 12:58 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 13:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- picardia a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Je n'ai rien qui te servira en s1. Pour ça, je mets un fort potentiel très jeune en face Faut que je regarde les progressions je te dis cet aprem ok fais moi signe sur mon topic car ici y'a trop de propositions, difficile de suivre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 14:02 | |
| - picardia a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- picardia a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Je n'ai rien qui te servira en s1. Pour ça, je mets un fort potentiel très jeune en face Faut que je regarde les progressions je te dis cet aprem ok fais moi signe sur mon topic car ici y'a trop de propositions, difficile de suivre^^ No problemo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 14:10 | |
| Ca peut me parler une base Barguil / Kruijswijk, tu vois quoi derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor Dim Déc 20 2020, 14:39 | |
| Je ne sais pas trop MAJ EFFECTIF ET PRESENTATION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
| |
|
| |
| Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor | |
|