| Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 | |
|
+21Grimm' Moulo LCycl Antawn Titinho Kyrwan Cuk' Sumatrana xav.trais dolcepazzia barguil10 champion 98 Gorilla GVA' JLFlick NDJ Talandor59 Froome Gilbert Bob le Vrai picardia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 11:07 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Malheureusement j’ai pas de grimpeurs mais de suite
Mais je pourrais aller en chercher un
Je parle de Stockbro/Meeus/Fetter que je peux mettre dans l offre Un profil à la Fetter me plait pour aller chercher des bouquets en conti. Pour les autres, j'ai déjà mass de SP dans l'équipe. J'apprécie Stockbro mais pour le moment il n'est pas complémentaire pour mon équipe. ça viendra peut-être plus tard. Donc il faut d’office un grimpeur face à Halvorssen ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 11:55 | |
| - Gorilla a écrit:
- Scmid + Padun
vs Halvorsen + ? vas y continue, tes 2 coureurs me conviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 11:56 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
Je parle de Stockbro/Meeus/Fetter que je peux mettre dans l offre Un profil à la Fetter me plait pour aller chercher des bouquets en conti. Pour les autres, j'ai déjà mass de SP dans l'équipe. J'apprécie Stockbro mais pour le moment il n'est pas complémentaire pour mon équipe. ça viendra peut-être plus tard. Donc il faut d’office un grimpeur face à Halvorssen ? Oui mais je ne demande pas non plus la réciprocité sur les stats bien évidemment. Mais je n'oublie pas qu'Halvorsen va bien upper en S2. Si je n'ai pas ce que je souhaite, j'attendrai la fin de saison pour le lâcher. Je suis vendeur mais pas pressé. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 11:57 | |
| - picardia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Scmid + Padun
vs Halvorsen + ? vas y continue, tes 2 coureurs me conviennent Les deux viennent de partir a l'instant Va voir TDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 12:06 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
Je parle de Stockbro/Meeus/Fetter que je peux mettre dans l offre Un profil à la Fetter me plait pour aller chercher des bouquets en conti. Pour les autres, j'ai déjà mass de SP dans l'équipe. J'apprécie Stockbro mais pour le moment il n'est pas complémentaire pour mon équipe. ça viendra peut-être plus tard. Donc il faut d’office un grimpeur face à Halvorssen ? Oui mais je ne demande pas non plus la réciprocité sur les stats bien évidemment. Mais je n'oublie pas qu'Halvorsen va bien upper en S2. Si je n'ai pas ce que je souhaite, j'attendrai la fin de saison pour le lâcher. Je suis vendeur mais pas pressé. Ce que je voulais faire c’est te donner Barbier que tu pourras aussi vendre vs un gars Mo Et te donnes les coureurs que t aime derrière Moi c’est parce que je préfère Halvorssen à Barbier car il est plus solide Du coup pour compenser , derrière la base je voulais te donner les coureurs que t aime Et après tu vendra Barbier vs un coureur Mo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 12:10 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
Je parle de Stockbro/Meeus/Fetter que je peux mettre dans l offre Un profil à la Fetter me plait pour aller chercher des bouquets en conti. Pour les autres, j'ai déjà mass de SP dans l'équipe. J'apprécie Stockbro mais pour le moment il n'est pas complémentaire pour mon équipe. ça viendra peut-être plus tard. Donc il faut d’office un grimpeur face à Halvorssen ? Oui mais je ne demande pas non plus la réciprocité sur les stats bien évidemment. Mais je n'oublie pas qu'Halvorsen va bien upper en S2. Si je n'ai pas ce que je souhaite, j'attendrai la fin de saison pour le lâcher. Je suis vendeur mais pas pressé. Ce que je voulais faire c’est te donner Barbier que tu pourras aussi vendre vs un gars Mo Et te donnes les coureurs que t aime derrière Moi c’est parce que je préfère Halvorssen à Barbier car il est plus solide Du coup pour compenser , derrière la base je voulais te donner les coureurs que t aime Et après tu vendra Barbier vs un coureur Mo Je vois ton intérêt mais Halvorsen est clairement supérieur à Barbier, pas qu'un peu... Il a un VAL désastreux. Après les courses de côte, il faudrait inventer les courses de descente pour lui ahah Je préfère récup de suite un bon MO dans le trade, voir un gros puncheur avec des dispos de grimpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 12:15 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
Je parle de Stockbro/Meeus/Fetter que je peux mettre dans l offre Un profil à la Fetter me plait pour aller chercher des bouquets en conti. Pour les autres, j'ai déjà mass de SP dans l'équipe. J'apprécie Stockbro mais pour le moment il n'est pas complémentaire pour mon équipe. ça viendra peut-être plus tard. Donc il faut d’office un grimpeur face à Halvorssen ? Oui mais je ne demande pas non plus la réciprocité sur les stats bien évidemment. Mais je n'oublie pas qu'Halvorsen va bien upper en S2. Si je n'ai pas ce que je souhaite, j'attendrai la fin de saison pour le lâcher. Je suis vendeur mais pas pressé. Ce que je voulais faire c’est te donner Barbier que tu pourras aussi vendre vs un gars Mo Et te donnes les coureurs que t aime derrière Moi c’est parce que je préfère Halvorssen à Barbier car il est plus solide Du coup pour compenser , derrière la base je voulais te donner les coureurs que t aime Et après tu vendra Barbier vs un coureur Mo Je vois ton intérêt mais Halvorsen est clairement supérieur à Barbier, pas qu'un peu... Il a un VAL désastreux. Après les courses de côte, il faudrait inventer les courses de descente pour lui ahah Je préfère récup de suite un bon MO dans le trade, voir un gros puncheur avec des dispos de grimpeur. Ça marche Dommage pour moi Si je trouve sur le marché je reviens vers toi En termes de stats ça représente quoi ce que tu veux ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 12:17 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 13:19 | |
| Price-Peterjsen + Warenskjold vs Gidich + Contreras | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:36 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
Je parle de Stockbro/Meeus/Fetter que je peux mettre dans l offre Un profil à la Fetter me plait pour aller chercher des bouquets en conti. Pour les autres, j'ai déjà mass de SP dans l'équipe. J'apprécie Stockbro mais pour le moment il n'est pas complémentaire pour mon équipe. ça viendra peut-être plus tard. Donc il faut d’office un grimpeur face à Halvorssen ? Oui mais je ne demande pas non plus la réciprocité sur les stats bien évidemment. Mais je n'oublie pas qu'Halvorsen va bien upper en S2. Si je n'ai pas ce que je souhaite, j'attendrai la fin de saison pour le lâcher. Je suis vendeur mais pas pressé. Ce que je voulais faire c’est te donner Barbier que tu pourras aussi vendre vs un gars Mo Et te donnes les coureurs que t aime derrière Moi c’est parce que je préfère Halvorssen à Barbier car il est plus solide Du coup pour compenser , derrière la base je voulais te donner les coureurs que t aime Et après tu vendra Barbier vs un coureur Mo Je vois ton intérêt mais Halvorsen est clairement supérieur à Barbier, pas qu'un peu... Il a un VAL désastreux. Après les courses de côte, il faudrait inventer les courses de descente pour lui ahah Je préfère récup de suite un bon MO dans le trade, voir un gros puncheur avec des dispos de grimpeur. Ça marche Dommage pour moi Si je trouve sur le marché je reviens vers toi En termes de stats ça représente quoi ce que tu veux ? Du 73/73 MO VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:39 | |
| - JLFlick a écrit:
- Price-Peterjsen + Warenskjold
vs Gidich + Contreras Mes 2 coureurs peuvent partir mais je n'ai pas besoin d'un nouveau SP. Tu disposes d'un coureur que je courtise depuis longtemps: sénéchal. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:40 | |
| - picardia a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Gidich + Contreras Mes 2 coureurs peuvent partir mais je n'ai pas besoin d'un nouveau SP. Tu disposes d'un coureur que je courtise depuis longtemps: sénéchal. Oui mais Sénéchal c'est bien au-dessus quand même Contreras + Benedetti + Elosegui VS Price-Petersen + Warenskjold + qui tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:43 | |
| Je reviens vite pour lui du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:45 | |
| - JLFlick a écrit:
- picardia a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Gidich + Contreras Mes 2 coureurs peuvent partir mais je n'ai pas besoin d'un nouveau SP. Tu disposes d'un coureur que je courtise depuis longtemps: sénéchal. Oui mais Sénéchal c'est bien au-dessus quand même
Contreras + Benedetti + Elosegui VS Price-Petersen + Warenskjold + qui tu veux Désolé Waren a un joli potentiel par rapport à tes coureurs proposés. Pour le moment je décline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:46 | |
| Je remplace Johansen + Price-Petersen vs Contreras + Benedetti | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Uno - X Pro Cycling Team by Picardia s1 Jeu Déc 31 2020, 15:47 | |
| | |