Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prévisions Elite

Aller en bas 
+9
dolcepazzia
Froome
GVA'
Cuk'
NDJ
JLFlick
Indu
Grimm'
Antawn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Champion Elite ?
BORA - HANSGROHE
Prévisions Elite Vote_lcap0%Prévisions Elite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DECEUNINCK - QUICK STEP
Prévisions Elite Vote_lcap12%Prévisions Elite Vote_rcap
 12% [ 2 ]
MOVISTAR TEAM
Prévisions Elite Vote_lcap0%Prévisions Elite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TEAM DSM
Prévisions Elite Vote_lcap6%Prévisions Elite Vote_rcap
 6% [ 1 ]
TEAM INEOS
Prévisions Elite Vote_lcap35%Prévisions Elite Vote_rcap
 35% [ 6 ]
TEAM JUMBO-VISMA
Prévisions Elite Vote_lcap41%Prévisions Elite Vote_rcap
 41% [ 7 ]
UAE-TEAM EMIRATES
Prévisions Elite Vote_lcap6%Prévisions Elite Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyVen Déc 18 2020, 21:31

A vos classements !

Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyVen Déc 18 2020, 23:18

Ineos sans concurrence, se louper avec ca serait le plus grand exploit du forum ! Pas de pression Suma Prévisions Elite 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyVen Déc 18 2020, 23:38

Il fait le classement complet svp en commentaire
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyVen Déc 18 2020, 23:48

Team INEOS
Team JUMBO
UAE
DECEUNINCK
BORA
DSM
MOVISTAR
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptySam Déc 19 2020, 11:43

Jumbo
Sky
Deceuninck
UAE
Bora
DSM
Movistar

Mais tellement compact ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptySam Déc 19 2020, 12:22

Ineos
Jumbo
Deceuninck
UAE
Bora
DSM
Movistar

Ineos a 7 voire 8 leaders GT dans l'effectif de base, mon vrai concurrent c'est Deceuninck
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptySam Déc 19 2020, 12:38

T'as Van Aert, Ineos n'a pas Van Aert hap
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptySam Déc 19 2020, 12:47

1 : Jumbo : Comme dit NDJ, Van Aert et Roglic sont 2 grosses machines qu'Ineos n'a pas. La lutte sera rude, Ineos a une énorme profondeur.
2 : INEOS : Grosse profondeur, ça sera serré, à Suma de bien négocier le marché des transferts..
3 : Quick Step : J'aurais mis UAE, mais la suspension d'Ulisssi + le cadeau obtenu direct font que Froome avec de belles inscriptions sera sur le podium.
4 : UAE : Pogacar très très fort, derrière un poil plus limité. Les négos d'Indu pourront l'aider à finir plus haut.
5 : Bora : Pas d'énorme leader comme Sunweb, mais beaucoup plus complet. titi va forcément améliorer sa team, ça peut se jouer aux inscriptions.
6 : DSM : Hirschi va devoir être bien exploité, derrière un poil plus light mais des marges de manoeuvre.
7 : Movistar : Très compliqué, peu de profondeur, pas de diversité, va falloir être malin.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptySam Déc 19 2020, 14:27

1. Jumbo
2. Ineos
3. UAE
4. Quick Step
5. DSM
6. Bora
7. Movistar
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptySam Déc 19 2020, 14:48

1. Jumbo → Cuk' est quelqu'un qui a de la réussite j'y crois, ses leaders sont plus fort que ceux d'Ineos, je vois vraiment Cuk' faire mal !

2. Ineos → Suma' peut tout autant claquer le titre mais c'est une sensation qui me fait voir Jumbo devant

3. Quick Step

4. Bora → Je vois Titi sortir des coups de son chapeau

5. UAE → Ulissi est pénalisant et limite un peu la marge de manoeuvre mais ce sera serré mais encore une fois j'explique pas forcément mais c'est un feeling entre Bora et UAE

6. DSM → Ce sera dur pour les GT

7. Movistar → Limité en effectif mais avec un bon recrutement les rapports peuvent s'inverser

Très dense tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyLun Déc 21 2020, 00:15

Vraiment surpris de voir qu'on est favoris, je sens sincèrement ma team inférieure à INEOS mais bon
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyLun Déc 21 2020, 13:41

1. Jumbo
2. Ineos
3. DQS
4. UAE
5. Bora
6. DSM
7. Movistar
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 09:30

1)Ineos 
2)Jumbo
3)UAE
4)QST
5)Bora
6)Sunweb
7)Movistar
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 10:14

1. Ineos : A la base j'avais voté Jumbo mais bon... ca me semble vraiment indécis. Ineos ca dépendra bcp des choix de Suma, c'est la meilleur team en terme de densité mais elle peut pas se reposer sur un Roglic / Pogacar / WVA / MVDP / Alaph
2. Jumbo : comme dis, j'ai du mal à imaginer laquelle des 2 teams va prendre le dessus... la vente de Dumoulin me laisse quand meme perplexe donc je met Jumbo en 2 ici
3. UAE : Pogacar bien sur mais il est pas seul et Indu sait bien quels coureurs cibler pour scorer partout. Ulissi va manquer en revanche.
4. DQS : pas l'équipe la plus équilibrée au départ mais je pense que Froome peut faire un meilleur mercato que moi l'an dernier et lutter pour le podium.
5. Bora : pas de grand leader mais bcp de très bons coureurs, à voir mais avec un bon mercato et une bonne utilisation des coureurs ca peut faire mal.
6. DSM : Hirschi peut faire très mal, de bons recrutements comme Dumoulin je trouve.
7. Movistar : je la classe en dernier mais elle pourrait faire mieux avec encore qlqs bons trades et un peu de réussite. Mas va encore être très fort à mon avis, mais perso je vendrais Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 11:03

Un avis constructif. Merci lcycl.
J'avais pas vu celui de Froome, c'est intéressant à lire aussi.
Le dermato est pas encore fini fou
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 11:44

1: Jumbo : Cuk sera partout... WVA, Roglic et l'armada en Montagne... Il va pas rester trop de points pour les autres. Même si, si sa tourne mal (a cause des bonus météo) Ineos pourrait etre devant. Sa ne va pas se jouer a grand chose
2: Ineos : De bons et interressants recrutements où tu vas pouvoir jouer presque partout. Sa va se jouer a la chance et aux nombres de GT gagnés. En esperant pour toi que Jumbo ne fera pas une campagne classique exceptionnele sinon sa va etre compliqué pour le titre.
3: UAE : La patte Indu, un bon pogacar, de bons leaders classique, et toujours les recrutements classiques (LLS). A voir si ta promesse de gagner les 3 GT sera tenue Cool
4 : DQS : Froome nous a montré la saison dernière, avec NTT, qu'il avait du talent. Avec cette équipe il peut faire des merveilles. la 3eme place peut etre jouable si Indu na pas la chatte a Tal'
5 : Bora : Titi et ses trades, en espérant que ta profondeur fonctionne sinon sa risque d'etre juste
6 : DSM : Dolce qui nous fait de bons recrutements pour sa team, si Hirschi fonctionne, tu peux jouer la 5eme place
7 : Movistar : Antawn qui a choisi le gros défi Movistar. Un bon effectif meme si sa risque d'etre trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 12:59

j'avoue indu' tu fais toujours la même chose noel

Bah mon classement serait de nouveau à changer, je vois pas Titi venir faire 4 désormais en temps réel avec son transfert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 13:09

Faudrait remettre à jour a chaque fois mdrre
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 13:11

Froome a écrit:
j'avoue indu' tu fais toujours la même chose noel

Bah mon classement serait de nouveau à changer, je vois pas Titi venir faire 4 désormais en temps réel avec son transfert ^^

Je m'assure une rentrée de point importante en parallèle de mon objectif prioritaire de win 4GT Prévisions Elite 1458933410 Donc non en soit je ne fais pas la même chose qu'avant hap J'aurais pas recruter Yates par exemple noel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite EmptyMar Déc 22 2020, 13:14

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
j'avoue indu' tu fais toujours la même chose noel

Bah mon classement serait de nouveau à changer, je vois pas Titi venir faire 4 désormais en temps réel avec son transfert ^^

Je m'assure une rentrée de point importante en parallèle de mon objectif prioritaire de win 4GT Prévisions Elite 1458933410 Donc non en soit je ne fais pas la même chose qu'avant hap J'aurais pas recruter Yates par exemple noel
Ca resemble drolement à des baroudeurs tout ça noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions Elite Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Elite   Prévisions Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: