| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+23picardia l.l.sanchez Sporteez Gorilla champion 98 barguil10 Moulo Gilbert LCycl Bob le Vrai Antawn Jungels Cuk' Sumatrana GVA' JLFlick xav.trais MVDP Titinho Grimm' dolcepazzia Indu Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:09 | |
| J'en étais sûr haha
Mais vu mon besoin de sprinteur je suis ok ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Je vais egalement regarder de mon coté
Tu me dis mais c'est un trade tentant mais risqué de part et d'autres, si jamais on finalise ça on pourra dire que l'attente valait le coup pour un trade entre nous - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Lutsenko + Fraile
vs Asgreen + Plutot Senechal pour le coup, Asgreen c'est vraiment costaud ou tu mets du solide en ajout Sénéchal déjà fait c'est un bide perso donc je retente pas Lutsenko + Ion vs Asgreen + Ah oui si tu as eu une mauvaise expérience je comprends ! Devenyns ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:29 | |
| C'est pour ça je n'aime pas etre en Elite Il y'a trop d'enjeu Du coup beaucoup de risque haha | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:35 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'en étais sûr haha
Mais vu mon besoin de sprinteur je suis ok ^^ Allez vas y même si je pouvais tirer mieux de Ballerini | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:38 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:39 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je vais egalement regarder de mon coté
Tu me dis mais c'est un trade tentant mais risqué de part et d'autres, si jamais on finalise ça on pourra dire que l'attente valait le coup pour un trade entre nous
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Lutsenko + Fraile
vs Asgreen + Plutot Senechal pour le coup, Asgreen c'est vraiment costaud ou tu mets du solide en ajout Sénéchal déjà fait c'est un bide perso donc je retente pas Lutsenko + Ion vs Asgreen + Ah oui si tu as eu une mauvaise expérience je comprends !
Devenyns ? Si Gorka ok pour Devenyns Comment alors ? Je suis pas chaud de Gorka Devenyns + Asgreen vs Gorka + Lutsenko | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:49 | |
| Oui mais ça change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:53 | |
| Bagioli ou Cattaneo à la place de Devenyns et c'est ok pr moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:54 | |
| Mais je ne veux pas Gorka | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:57 | |
| - Froome a écrit:
- Mais je ne veux pas Gorka
Non mais pour Ion ^^ Bagioli + Asgreen vs Lutsenko + Ion | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Ven Déc 18 2020, 23:59 | |
| - Indu' a écrit:
- Base Stybar McNulty ?
A voir ouais mais faut voir ce que je peux en tirer donc ce sera pas une off rapide - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- Mais je ne veux pas Gorka
Non mais pour Ion ^^ Bagioli + Asgreen vs Lutsenko + Ion Je dois réflechir je t'en dis plus demain là j'ai plus l'envie à cette heure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Sam Déc 19 2020, 00:06 | |
| Ce sera pas Bagioli mais Cattaneo si jamais mais à priori bof chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Sam Déc 19 2020, 00:11 | |
| - Froome a écrit:
- Ce sera pas Bagioli mais Cattaneo si jamais mais à priori bof chaud
Ok pour Cattaneo dis moi quand même rapidement (je pourrai attendre demain matin) pcq Lutsenko est en pourparlers pour Gaviria | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Sam Déc 19 2020, 00:12 | |
| Ne m'attends pas je trouve que Lutsenko est un peu moins bien noté donc ce sera dur pour lui, donc fonce pour Gaviria Asgreen c'est puissant | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Sam Déc 19 2020, 00:26 | |
| Benoot + Bardet + Bol VS Bennett + Lampaert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Sam Déc 19 2020, 00:27 | |
| J'ai une offre bien plus élevé à l'étude pour ces coureurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
| |
|
| |
| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|