| AG2R Citroën La Mondiale | |
|
+25l.l.sanchez Froome Sporteez TPinot xav.trais Gorilla Tourminator picardia Jungels champion 98 Cuk' Grimm' Bob le Vrai Sumatrana JLFlick Talandor59 GVA' MVDP Indu LCycl dolcepazzia barguil10 Titinho Antawn NDJ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Mer Fév 03 2021, 23:51 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Mer Fév 03 2021, 23:54 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:07 | |
| Naesen + Majka + Venturini vs Lutsenko + Buchmann + ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bouhanni + Brenner maybe
Je comprneds pas tu peux remettre l’offre en entier s’il te plaît - Antawn a écrit:
- Naesen + Majka + Venturini vs Lutsenko + Buchmann + ?
De la Mo ou du Val | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:18 | |
| Naesen + Woods + Venturini VS Barguil + Bouhanni + Brenner | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:20 | |
| Non de très très loin dans ce cas On était pas Barguil Hindley + vs Woods Naesen Venturini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:23 | |
| - NDJ a écrit:
- Non de très très loin dans ce cas
On était pas Barguil Hindley + vs Woods Naesen Venturini ? Oui au temps pour moi, mais si je met Hindley, il me faut Jungels. Venturini rattrapera pas l'écart ! Barguil > Woods Hindley > Naesen Donc pour compenser... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:41 | |
| Hindley Naesen je suis pas d’accord, Top 3 flahutes Naesen Hindley 12ème leader dans la hiérarchie Venturini si tu le maintiens sans restrictions c’est une valeur sure (autant de points que Jungels en S1) | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 00:51 | |
| - NDJ a écrit:
- Hindley Naesen je suis pas d’accord, Top 3 flahutes Naesen
Hindley 12ème leader dans la hiérarchie Venturini si tu le maintiens sans restrictions c’est une valeur sure (autant de points que Jungels en S1) Trop aléatoire les PAV, et c'est trop peu de courses au final. Donc non, Hindley sur 65PC ça score + ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 09:55 | |
| C'est fini le temps ou les pavés sont aléatoires il y a des vrais sélections maintenant, les sprinteurs et les coureurs sans val ne tiennent pas la marée | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 10:07 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Naesen + ? vs Kristoff + Mollema
Pas ininteressant, possible Madouas Kristoff + vs Naesen + + ? Possible oui mais j'en demanderais surement plus que la première
Si je te demande Majka/O'Connor et Jungels tu veux qui en 3 chez moi dans le 3v3 ? Pidcock par exemple ? Tolhoek plutôt dans le même style, Pidcock a une trop belle prog _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 11:10 | |
| Avec Jungels ca me branche pas il est trop important chez moi En le remplacant par Venturini tu es intéressé ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 11:29 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 11:30 | |
| Mince sorry je t'ai cité pourtant cette fois ci Florez Capiot j'aime bien | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 11:37 | |
| - NDJ a écrit:
- Avec Jungels ca me branche pas il est trop important chez moi
En le remplacant par Venturini tu es intéressé ? Pas vraiment j'ai trop de SP Sinon on repart sur la première en 2v2, je serais moins demandant derrière Naesen, genre un Paret Peintre en 2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Jeu Fév 04 2021, 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 12:03 | |
| - NDJ a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je comprneds pas tu peux remettre l’offre en entier s’il te plaît
- Antawn a écrit:
De la Mo ou du Val Pronskiy en 3 ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 13:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
En le remplacant par Venturini tu es intéressé ? Pas vraiment j'ai trop de SP
Sinon on repart sur la première en 2v2, je serais moins demandant derrière Naesen, genre un Paret Peintre en 2 Kristoff et Mollema j'ai pas l'impression qu'ils aient flambé en S1, et sans prog ca m'emballe pas de fou - Antawn a écrit:
- NDJ a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Je comprneds pas tu peux remettre l’offre en entier s’il te plaît
- Antawn a écrit:
De la Mo ou du Val Pronskiy en 3 ? Trop léger, je regarde dans l'aprem | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 14:03 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
En le remplacant par Venturini tu es intéressé ? Pas vraiment j'ai trop de SP
Sinon on repart sur la première en 2v2, je serais moins demandant derrière Naesen, genre un Paret Peintre en 2 Kristoff et Mollema j'ai pas l'impression qu'ils aient flambé en S1, et sans prog ca m'emballe pas de fou
Mollema je l'ai très peu eu et il a toujours été équipier au final donc je saurais pas trop te dire ses perfs Pour Kristoff, pas mal de placettes au sprint, y compris sur le tour, et sur les classiques il jouait placé aussi mais c'était Kung qui suivait les attaques chez moi donc il aurait mieux fait en leader absolu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 14:26 | |
| Un truc avec De Plus sinon ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale Jeu Fév 04 2021, 17:13 | |
| - NDJ a écrit:
- Antawn a écrit:
- NDJ a écrit:
- Antawn a écrit:
De la Mo ou du Val Pronskiy en 3 ? Trop léger, je regarde dans l'aprem D'acc redis moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R Citroën La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R Citroën La Mondiale | |
|