|
|
| Caja Rural - Seguros RGA | |
| | Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Caja Rural - Seguros RGA Jeu Déc 17 2020, 11:10 | |
| ici _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Jeu Déc 17 2020, 21:48 | |
| Choix 1J'ai vu que cette année, les longues candidatures avec notre cv complet étaient finies ahaha, alors je vais faire court : Pour le grand retour, la Caja Rural me chauffe pas mal, un beau petit défi avec l'un des effectifs qui me convient le mieux parmi ces équipes de dernière division. J'espère pouvoir prendre du plaisir en tentant d'améliorer un peu les choses et de faire deux belles saisons. Je n'ai plus, ni le même temps libre, ni la même motivation qu'il y a quelques années, mais je pense pouvoir être suffisamment actif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Ven Déc 18 2020, 20:32 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
TPinot
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA | |
| |
| | | | Caja Rural - Seguros RGA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|