| Team Total Direct Energie | |
|
+5Sporteez Talandor59 Gorilla champion 98 Titinho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Team Total Direct Energie Mar Déc 15 2020, 23:05 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Mer Déc 16 2020, 16:37 | |
| Hello ,
Mon choix 3 :
Une team que je j'apprécie aussi ou l'on retrouve Adrien PETIT , BOASSON HAGEN Edvald , BONIFAZIO Niccolò , SICARD Romain , VUILLERMOZ Alexi en autres .
Je dirai que nous avons une Team d'expérience , ou il y si trouve de quoi bâtir quelques chose de fiable pour la saison qui commence .
Je ne dirai pas non plus de tout rajeunir , nous avons une belle formation avec un gros potentiel .
Il n'est pas exclu de tenter de faire voyager des coureurs et d'en faire venir et/ou partir .
Ma principale décision sera " le marché des transferts " et de concocter une team capable de rivaliser avec les autres . | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Mer Déc 16 2020, 16:42 | |
| Choix 3Un défi un peu moins relevé du coté TDE, si l'on puit dire mais quand même le défi d'exister en Classiques. En effet un bel effectif etoffés pour classiques ou tour d'une semaine. Et malheuresuement sa va s'arreter là... Exister sur les GT sera juste impossible. L'objectif ou mon objectif si je récupère la team : Construire une team pour pouvoir résister sur la S2 en WT2 (car oui l'objectif montée est quasi acquis en Conti) Un défi tout aussi passionant en perspectives avec de bonnes monnaies d'échanges Coté forum, comme d'habitude je serai la pour les SL ou encore les comptage de points pour les classements
Dernière édition par Gorilla le Jeu Déc 17 2020, 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Mer Déc 16 2020, 18:05 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Mer Déc 16 2020, 19:15 | |
| Choix 2
Pour le coeur Vendéen
Dernière édition par Sporteez le Mer Déc 16 2020, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Mer Déc 16 2020, 21:40 | |
| choix 3
Un beau recrutement cet intersaison du coté de l'équipe total direct énergie qui nourrit de grande ambition pour cette nouvelle saison. Si je suis sélectionné en temps que DS de l’équipe je compte m’appuyer sur les coureurs d’expérience de l'équipe afin de valider notre billet pour le WT en S2.
L'arrivée d'Edvald sera un réél plus dans notre campagne de classique flandrienne avec Nikki et Adrien. Par ailleurs Pierre Latour et Alexandre Geniez viendront compléter notre roster pour les tour d'un semaine ou plus long. Niccolo quant à lui va encore essayer cette année d'attaquer encore plus fort dans la descente du Poggio pour arriver seul sur la Via Roma Beaucoup d'espoir chez TDE pour 2021 | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Jeu Déc 17 2020, 14:24 | |
| Choix 3 Venir en terre sainte pour Sporteez, et faire la présentation au Puy du Fou, voilà le seul objectif de la saison si je manage TDE Avec un peu de sérieux, une belle équipe Française qui à su recruter comme il faut, on parle pas de mecs capable d'aller décrocher un TDF, mais d'ancienne pépite encore en quête de jolies victoires et de jeunes talents que nous sauront faire éclore. Pas spécialement de coureur auxquelles j'accroche énormément, donc je laisserais libre cours au trade, avec quand même en ligne de mire, construire une belle équipe pour être présent sur le TDF | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Jeu Déc 17 2020, 22:32 | |
| Choix 1 :Je vais pas vous dire que j'apprécie l'équipe ou quoi, c'est pas le cas Mon critère principal de selection : Personne ne l'a prise en premier choix......donc je ne gène personne dans les attributions... Mon investissement : Je ne peux rien promettre, mais si je me chauffe ca peut être les classements, les PC, la simu...enfin vous savez ce que je sais faire... Choix probablement unique _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie Ven Déc 18 2020, 20:33 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
Kyrwan
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Energie | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Energie | |
|