| Changer de DB | |
|
+18*MCF59* daminou binbin Lemoen Compte Fondateur D-Wade valverde Cyclisfann Brasse-bouilon Ric' Bobo59 Luciole Cunégonde Rib' P'tit Virenque Hollister Drogba83 Kanzo 22 participants |
|
Changer de DB | 1)Pour, mais on garde les équipes actuelles | | 21% | [ 5 ] | 2)Pour,mais on prend les effectifs en vie réelle | | 33% | [ 8 ] | 3)Contre,on laisse comme c'est | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 12:45 | |
| Sinon Zoc' t'a tester chez toi la starlist du GP Zurich pour voir si ça marque pareil que chez nous ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 12:47 | |
| - Hollister a écrit:
- pour l'instant la réponse 2 gagne.....
Oui mais maintenant la partie simu est relancé, t'a juste qu'à aller parler à ton mur si tu veut mais en tout cas plus rien dire, car là il y a plus d'excuse pour changer de db, on sais bien que tu voulais la réponse 2 pour récupérer Contador et compagnie | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:23 | |
| Pour ma part je suis contre, si on a fait une saison 1, c'est bien pour qu'il y est une saison 2. Aucun interet de recommencer (surtout que je ne connais aucune ligue qui a fait ca auparavant, autant se démarquer ) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:24 | |
| aucune ligue qui a fait une saison 2??? | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:26 | |
| J'ai dit que je n'en connaissait aucune, maintenant il peut en exister. Pour ce qui est de Pro-Simu, eux ils ont recommencés une nouvelle saison, je m'en souviens | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:27 | |
| sur pro-simu, ca fait plusieurs fois qu'on passe a la saison 2....^^ la dailleurs on en ets a la saison 2...^^ | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:28 | |
| ben en tout cas pr zoc je croit que c la 1ere | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:29 | |
| Bah j'ai tort alors Mais je ne regrette pas mon vote, j'estime que si on recommence tout , on devra faire une croix sur tout ce qui s'est passé cette premiere saison (et je suis pas d'accord ). Après la reponse 1 me convient si quelqu'un se devoue pour faire la DB | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:29 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- En fait, vous pensez qu'à vous et pas aux répercutions ! Egoistes !
Exactement, vous pensez tous plutot à votre petite équipe plutôt qu'au bien du forum... Moi j'y perderais forcément si on change de db(si on garde les effectifs,Sella et Popo moins forts ou si prend les effectifs réels, Gerol est moins fort), mais je pense au forum | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:31 | |
| - Kanzo a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- En fait, vous pensez qu'à vous et pas aux répercutions ! Egoistes !
Exactement, vous pensez tous plutot à votre petite équipe plutôt qu'au bien du forum... Moi j'y perderais forcément si on change de db(si on garde les effectifs,Sella et Popo moins forts ou si prend les effectifs réels, Gerol est moins fort), mais je pense au forum moi je pense surtout aux team massacrer car y'en a et si on change de db je serais trés attentif aux transfert | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:33 | |
| Kanzo, tu perds aussi Vino sans contre partie si on garde la database, chacun ici pense à son équipe, faudrait etre honnete (pour ma part je m'en contrefou de mon équipe, si ca permet au forum de perdurer... D'ailleur je le dit, j'ai voté pour le changement de database, et je le regrette après réflection) | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 13:40 | |
| moi je veux bien changer de db a condition qu'on garde les effectifs et les notes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 15:24 | |
| Le problème avec ce choix c'est que ça représente énormément de boulot | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 15:25 | |
| - binbin a écrit:
- moi je veux bien changer de db a condition qu'on garde les effectifs et les notes
+1... il ne faut pas perdre tout ce que le forum a fait depuis sa création ! | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 15:40 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- binbin a écrit:
- moi je veux bien changer de db a condition qu'on garde les effectifs et les notes
+1... il ne faut pas perdre tout ce que le forum a fait depuis sa création ! tout à fait d'accord | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 19:04 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- binbin a écrit:
+1... il ne faut pas perdre tout ce que le forum a fait depuis sa création ! Autant ne pas changer de DB | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 19:46 | |
| C'est quoi le problème avec la DB enfaite? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 19:47 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 19:47 | |
| Il y a pas mal de bug qui font que certaines simus doivent être annulé... mais bon vu les simus c'est pas dramatique ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Dim Mai 11 2008, 20:21 | |
| Je pense que ce topic peut être locké vu que nos problème sont réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de DB | |
| |
|