| Changer de DB | |
|
+18*MCF59* daminou binbin Lemoen Compte Fondateur D-Wade valverde Cyclisfann Brasse-bouilon Ric' Bobo59 Luciole Cunégonde Rib' P'tit Virenque Hollister Drogba83 Kanzo 22 participants |
|
Changer de DB | 1)Pour, mais on garde les équipes actuelles | | 21% | [ 5 ] | 2)Pour,mais on prend les effectifs en vie réelle | | 33% | [ 8 ] | 3)Contre,on laisse comme c'est | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:36:44 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:40:02 | |
| Bouygues a eut boonen, bettini, et cunego de maniere tres TROP suprenante, faut pas déconné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:42:24 | |
| la question n'est pas la elle les a point. or elle va les perdre a cause dun changement de database c'est juste incroyable réveillez vous les gars on ne peut pas demander sa apres 1an d'existence du forum ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:45:55 | |
| tout le monde se plain de la DB et des ses notes tout le monde se plain qu'il y ait pas de simus tout le monde se plain que des transferts ait été fait de maniere locuhe.....
on a fait une belle saison, il est peut etre temps de changer d'aire, et de revenir un peu dans la norme.... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:50:36 | |
| Mais Osef de ça !! Si on change de DB, on reprend les effectifs de base et si un manager a réussit à construire une telle équipe il peut bien le refaire une deuxième fois ! Moi je donne mon avis c'est tout ... Si vous voulez continuer avec cette DB en carton vous continuez c'est plus mes affaires depuis que je suis plus admin. Voilà je dis plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:51:38 | |
| tu fais semblant de ne pas comprendre apparement... relis ce que j'ai écris au dessus je me suis déja expliqué... d'ailleur toi comme d'autres j'imagine si tu avais bouygues et qu'il falait changer de db tu ne réagirais pas comme cela il me semble | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:52:06 | |
| perso, c'est simple, si on recommence, je me casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:52:27 | |
| - Hollister a écrit:
- tout le monde se plain de la DB et des ses notes
tout le monde se plain qu'il y ait pas de simus tout le monde se plain que des transferts ait été fait de maniere locuhe.....
on a fait une belle saison, il est peut etre temps de changer d'aire, et de revenir un peu dans la norme.... Voilà ça aussi ! Il faut mettre une règle pour ça durant la saison 2 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:54:46 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- perso, c'est simple, si on recommence, je me casse.
pas loin de penser comme toi j'ai construit un projet avec mes coureur et il va etre détruit pas du tt envi de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:55:31 | |
| - Cyclisfann a écrit:
Ok ... Tu veux la jouer gamin y'a aucun soucis Cyclis Si on continue avec cette Db je me casse .C'est petit quand même ... BB : Peut être ... Je gueulerais un bon coup puis ça passerait | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 20:56:46 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
Ok ...
Tu veux la jouer gamin y'a aucun soucis Cyclis
Si on continue avec cette Db je me casse.
C'est petit quand même ...
BB : Peut être ... Je gueulerais un bon coup puis ça passerait C'est pas jouer gamin. Si on veut changer de DB, ben on change de fourum c'est aussi simple. Yen a qui ont essayé de batir qq chose au cas où ça vous aurez pas effleurer l'esprit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:03:00 | |
| Voilà c'est déjà mieux comme argument que "j'me casse" Beh oué ils le reconstruiront ... Vous allez bien sur d'autres forums vous 2 ça prouve bien que vous avez envie de connaitre d'autres équipes et des recrutements différents. Pour moi j'ai plus rien à dire donc bon sondage à ceux qui n'ont pas voté | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:05:26 | |
| penser a des gars comme moi qui on eu une formation ou tout les leaders etais partie je n et plus rien la et ne vous barre pas pcq on va recommencer a 0 ses debile | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:14:48 | |
| bon c'ets bien beau de parlé pour rien dire, mais faut voire la réalité, vous voulez resté comme ca, faites le ..... mais trouver un MOYEN POUR SIMULER!!!!
j'ai rien contre lui, mais si c'est zoc qui simule tout, la saison 2 sera fini dans un siecle... MCF est pas souvent la ric a son jeu qui déconne tout le temps rib et moi ne détectont pas la SL, et de toutes maniers ca fait bugé le jeu et nos carrieres....
donc a moyen que vous voulez gardé vos bels effectifs, et avoir une simu toutes les 3semaines, restez donc comme ca....
il suffit pas de dire on reste comme ca, on a assez galeré pour construire nos effectifs, et apres voir nos gars faire aucune course, je vois pas ou est l'interet...
donc si vous trouvé une solution pour pouvoir simulé, bah c'est bon, le débat n'a meme pas lieu, mais si vous trouvé pas, ya pas d'autres choix... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:15:58 | |
| je ne parle meme pas du fait que la DB ai été tres mauvaise, ou que des transferts ait été bizarre, ca c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:31:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:41:35 | |
| De toute façon au lieu de discuter ici tu devrais être en train de trouver une solution pour faire avancer les simus. Tu n'as pas la couleur rouge pour rien ... Quoi que ?
Débat clos pour ma part je discute plus. Et en attendant le 2 est en tête. :super: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:43:47 | |
| - valverde a écrit:
- penser a des gars comme moi qui on eu une formation ou tout les leaders etais partie je n et plus rien la et ne vous barre pas pcq on va recommencer a 0 ses debile
Raconte pas n'importe quoi, la team a pas été détruite, elle était faible au départ, on est en 2006 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changer de DB Sam 10 Mai - 21:44:44 | |
| De toute façon je pense qu'on peut continuer avec cette db, il faut pas s'attarder sur 3-4 courses, c'est un peu gros quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de DB | |
| |
|
| |
| Changer de DB | |
|