Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Team Qhubeka ASSOS Mar Déc 15 2020, 23:01 | |
| | |
|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Team Qhubeka ASSOS Mer Déc 16 2020, 17:33 | |
| Choix 1 En effet, après mon passage sur AG2R où le défi du maintien avait été un succès. Je me tourne sur le choix Qhubeka ASSOS ou anciennement NTT où le défi du maintien sera dur, même très dur... Exit : EBH, Valgren, Kreuziger On : Aru, Henao, Clarke, Pozzovivo De beaux noms en perspective qu'il faudra remettre en scène après une année plutot mitigée pour ceux la. Aru, Pozo, Henao seront présent, bien sûr, sur GT ou tour pour pouvoir joué les étapes et pourquoi pas des maillots distinctifs (même si cela sera dur). Mais aussi, pourquoi ne pas tenté notre chance sur les classiques avec les Clarke, Claeys etc. Sans oublier bien sur le champion d'Europe qui aura ces cartes à jouer pour les sprints massifs. Un gros challenge donc tant le WT2 cette année est élevée, mais un bon défi en perspective. Coté forum, comme d'habitude je serai la pour les SL ou encore les comptage de points pour les classements | |
|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Qhubeka ASSOS Mer Déc 16 2020, 22:26 | |
| | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Qhubeka ASSOS Ven Déc 18 2020, 20:31 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
Gorilla
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Qhubeka ASSOS | |
| |
|