Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intermarché Wanty Gobert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Intermarché Wanty Gobert  Empty
MessageSujet: Intermarché Wanty Gobert    Intermarché Wanty Gobert  EmptyMar Déc 15 2020, 22:57

ici

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Intermarché Wanty Gobert  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché Wanty Gobert    Intermarché Wanty Gobert  EmptyMer Déc 16 2020, 12:12

Choix 2 :

Me demandez pas je ne sais même pas ce que je fous là rire

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Intermarché Wanty Gobert  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché Wanty Gobert    Intermarché Wanty Gobert  EmptyMer Déc 16 2020, 20:32

choix 2



Intermarché Wanty Gobert  66a156bbf35cae8a7598564e1428e7fd de retour dans les (caddies de) courses WT




Intermarché Wanty Gobert  Unname10


breaking news  : photomontage en exclusivité du maillot 2021 ainsi que des futurs montures de l'équipe!
Intermarché Wanty Gobert  S-l1600Intermarché Wanty Gobert  Velo_e10

la prime de Manu pour les vélos électriques , et L’excès de vente de PQ pendant le confinement ont permit à Intermarché de payer la licence WT  cheers . Les quelques Watts supplémentaire bien caché devrait permettre à Danny de gagner des Sprints ! Malheureusement tout le budget est passé dans les vélos, pour le design du maillot, la réédition du modèle 1974 aurait été privilégiée okay2

En temps que fidèle client de ma grande surface préféré Suspect fête , je me suis permis de postuler  au poste de DS.  J’espère que mon expérience dans le remplissage de bidon et mon cumul de 753535333234 points sur ma carte fidélité joueront en ma faveur =D .
Blague à part, un beau défi nous attend en espérant pourvoir se maintenir pour une 2eme année consécutive en WT et pourquoi pas faire péter le champ' sur le podium !


par ailleurs, je dit ça je dit rien,  il paraitrait qu'un certain G*A (restons anonyme green ) a été aperçu chez un concurrent bien connu jaune et bleu sponsor d'une autre petite équipe belge, en train de faire ses course avec sont beau maillot à pois Leclerc, quelle faute de gout ! Suspect 




Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Intermarché Wanty Gobert  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché Wanty Gobert    Intermarché Wanty Gobert  EmptyJeu Déc 17 2020, 20:01

Choix3
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Intermarché Wanty Gobert  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché Wanty Gobert    Intermarché Wanty Gobert  EmptyVen Déc 18 2020, 20:31

L'équipe est attribuée à
Spoiler:

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermarché Wanty Gobert  Empty
MessageSujet: Re: Intermarché Wanty Gobert    Intermarché Wanty Gobert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermarché Wanty Gobert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intermarché Wanty Gobert
» Intermarché Wanty Gobert
» INTERMARCHE WANTY GOBERT
» Intermarché Wanty-Gobert Matériaux
» Intermarché Wanty Gobert Matériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: