Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Intermarché Wanty Gobert Mar Déc 15 2020, 22:57 | |
| | |
|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Intermarché Wanty Gobert Mer Déc 16 2020, 12:12 | |
| Choix 2 : Me demandez pas je ne sais même pas ce que je fous là | |
|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Intermarché Wanty Gobert Mer Déc 16 2020, 20:32 | |
| choix 2
de retour dans les (caddies de) courses WT
breaking news : photomontage en exclusivité du maillot 2021 ainsi que des futurs montures de l'équipe! la prime de Manu pour les vélos électriques , et L’excès de vente de PQ pendant le confinement ont permit à Intermarché de payer la licence WT . Les quelques Watts supplémentaire bien caché devrait permettre à Danny de gagner des Sprints ! Malheureusement tout le budget est passé dans les vélos, pour le design du maillot, la réédition du modèle 1974 aurait été privilégiée En temps que fidèle client de ma grande surface préféré , je me suis permis de postuler au poste de DS. J’espère que mon expérience dans le remplissage de bidon et mon cumul de 753535333234 points sur ma carte fidélité joueront en ma faveur . Blague à part, un beau défi nous attend en espérant pourvoir se maintenir pour une 2eme année consécutive en WT et pourquoi pas faire péter le champ' sur le podium ! par ailleurs, je dit ça je dit rien, il paraitrait qu'un certain G*A (restons anonyme ) a été aperçu chez un concurrent bien connu jaune et bleu sponsor d'une autre petite équipe belge, en train de faire ses course avec sont beau maillot à pois Leclerc, quelle faute de gout ! | |
|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Intermarché Wanty Gobert Jeu Déc 17 2020, 20:01 | |
| | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Intermarché Wanty Gobert Ven Déc 18 2020, 20:31 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
MVDP
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intermarché Wanty Gobert | |
| |
|