Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bahrain - Victorious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bahrain - Victorious  Empty
MessageSujet: Bahrain - Victorious    Bahrain - Victorious  EmptyMar Déc 15 2020, 22:54

ici
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bahrain - Victorious  Empty
MessageSujet: Re: Bahrain - Victorious    Bahrain - Victorious  EmptyMer Déc 16 2020, 12:17

BAHRAIN - VICTORIOUS


CHOIX 1


Après seulement un an dans le peloton, le sponsor McLaren quitte le monde du cyclisme pour se concentrer sur la F1 ! L'équipe de Rod Ellingworth va donc s'associer à Victorious afin de créer l'équipe Bahrain-Victorious, qui évoluera en WT1 cette année !



hap :



L'équipe a de nouveau de grandes ambitions cette année ! Après n'avoir remporté seulement 9 courses en 2020 (avec certes, un calendrier raccourci), les dirigeants exigent de meilleurs résultats..
Plusieurs cadres vont prolonger l'aventure, c'est le cas du leader incontesté de l'équipe, Mikel Landa (qui serait un grand fan d'Ariana Grande me dit-on) ! L'espagnol a terminé le Tour de France à la plus mauvaise place, 4ème ! Il a aussi pu briller à domicile au Tour de Burgos où il terminera 2ème, derrière la pépite belge, Remco Evenepoel.
Autre atout de l'équipe, Damiano Caruso qui a terminé pour la première fois de sa carrière dans le top 10 du Tour de France. L'italien aura la chance d'être leader sur pas mal de courses, à lui de prouver ce qu'il vaut !
Il faudra aussi surveiller des garçons comme Mohoric, Teuns ou encore Colbrelli ! L'équipe mise aussi sur la jeunesse, avec la venue de Gino Mader, futur grand et la reconduction de contrat d'Alfred Wright !
L'équipe a vraiment de quoi briller sur pratiquement tous les terrains..


+++


L'effectif est intéressant, parlons maintenant du team ! Même si la plupart du staff de l'année passée sera toujours dans le projet 2021, l'équipe recherche un nouveau manager général et d'après les rumeurs, plusieurs personnes seraient intéressées par ce poste !
Un des intéressés serait "l.l.sanchez", le manager belge travaillait en France pour la FDJ-Groupama lors de l'exercice 2020, où il a plutôt bien réussi pour ne pas dire très bien réussi.. L'équipe, qui se trouvait en WT1 à la base, est montée dans la plus grande catégorie (Élite) et a même su terminer 4ème de cette catégorie ! l.l.sanchez a eu le nez fin sur le marché des transferts en attirant Tadej Pogacar dans l'équipe ou encore Greg Van Avermaet, des choix qui se sont avérés payants ! Dans le passé, il a déjà travaillé pour le team NTT, Sky, UAE, Trek ou encore Bardiani ! Un beau CV qui pourrait donc intéresser les dirigeants de Bahrain-Victorious !


+++


Alors, quels sont les points qui pourraient avantager ou désavantager l.l.sanchez dans la course à la nomination ?
Un des gros avantages est qu'il est très ancien dans le monde du cyclisme, il a commencé son premier job en mai 2009, ce qui fait de lui un des plus anciens managers encore présent à l'heure actuelle ! Autant dire qu'il ne manque pas d'expérience..
Le second avantage est qu'il possède déjà une seconde casquette au sein de l'UCI ! En effet, l.l.sanchez est comptable depuis plus de 5 ans et est donc connu par les grands patrons de l'UCI.. En parlant de grands patrons, il a déjà porté cette casquette durant quelques temps..
Le troisième avantage est probablement le plus important.. l.l.sanchez est un fan de jeux vidéos et plus particulièrement des opus Pro Cycling Manager, il possède ces jeux depuis maintenant plus de 6 ans, sans en rater un seul ! Il ferait partie d'un forum appelé "Cycling Management", où il passerait pas mal de son temps libre à simuler (raconter les faits de courses aux différents membres qui possèdent chacun une équipe) et ce depuis maintenant plus de 7 ans ! Et bonne nouvelle, il devrait y avoir une 8ème saison.. Cela lui permet d'avoir une connaissance optimale sur le peloton actuel ainsi que sur les tactiques de courses à adopter !
Par contre, son principal désavantage est le fait qu'il travaille beaucoup, mais très souvent dans l'ombre, et qu'on ne parle pas beaucoup de lui, ce qui pourrait lui jouer un mauvais tour dans le choix du nouveau manager..


Le choix du nouveau manager de Bahrain-Victorious devrait être connu ce vendredi 16 !
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bahrain - Victorious  Empty
MessageSujet: Re: Bahrain - Victorious    Bahrain - Victorious  EmptyJeu Déc 17 2020, 08:50

Choix 2



Je vais garder l'un de mes choix de départ malgré le fait que LLS ait postulé et que mes chances s'amenuisent fortement.

Bahrain est une équipe que j'aime beaucoup notamment grace à Mikel Landa. De plus Bilbao, Caruso, Teuns, Mohoric, Poels sont de très bon coureurs avec une bonne valeur marchande qui vont me permettre d'être actif sur le mercato et d'amener l'équipe où je le souhaite.

Moi qui aime bien avoir une équipe polyvalente, Bahrain à une équipe suffisamment étoffé pour me permettre d'y arriver.

Cette année, je vais sans doute commencer à simuler (mais je ne veux pas appuyer là dessus parce que je n'aurai pas le temps de simuler un GT en 2 nuits comme le faisait Antho ou d'autres), mais là où je vais appuyer c'est que comme les DB où j'étais présent, je vais être très actif sur le mercato, sur les simus, les classements enfin une partie ce qui sert à faire vivre ce forum.

Je suis très motivé et impatient de commencer cette saison avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bahrain - Victorious  Empty
MessageSujet: Re: Bahrain - Victorious    Bahrain - Victorious  EmptyVen Déc 18 2020, 20:33

L'équipe revient à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahrain - Victorious  Empty
MessageSujet: Re: Bahrain - Victorious    Bahrain - Victorious  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahrain - Victorious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: