Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Astana - Premier Tech Mar Déc 15 2020, 22:54 | |
| | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Astana - Premier Tech Mer Déc 16 2020, 12:13 | |
| ASTANA CHOIX 2 Comme expliqué plus tôt dans la journée, l'expérimenté l.l.sanchez est à la recherche d'un nouveau défi cycliste. Après avoir déclaré l'intention de rejoindre la formation de Bahrain-Victorious, des rumeurs font état d'un rapprochement entre la formation kazakhe et le manager belge... Alors, que croire ?Lors d'une interview, Quentin (aka l.l.sanchez) n'a pas trop voulu nous en dire plus sur sa future destination.. Il jouait d'ailleurs avec les pieds du journaliste en parlant en bien de Bahrain-Victorious..... et d'Astana, à ne rien comprendre ! Voici un résumé de l'interview sur le passage concernant Astana.."Je n'ai jamais visité le Kazakhstan, alors pourquoi y aller dans le cadre du travail.. Plus sérieusement, Astana possède un effectif très intéressant, capable de remporter de nombreuses courses.. Avec un gars comme Jakob Fuglsang, vous êtes sûr de marquer des points tout au long de l'année.. L'effectif est un parfait mélange entre la jeunesse et l'expérience.. Les frères Izagirre sont présents depuis pas mal d'années dans le peloton, ils pourront aider des coureurs plus jeunes mais bourrés de qualités comme par exemple Alexey Lutsenko ou encore Alexandr Vlasov ! Bien évidemment que ça serait un honneur de travailler aux côtés de ces coureurs mais aussi aux côtés de Mr Vinokourov mais pour l'instant, rien n'est fait, j'ai reçu quelques propositions, j'ai mes préférences, vous ne savez pas où je travaillerai cette année, mais moi non plus.." a terminé Quentin, sourire aux lèvres..+++ Comme détaillé dans notre dernier article sur la possible venue de l.l.sanchez dans le team Bahrain, voici les avantages du belges et les désavantages.."Un des gros avantages est qu'il est très ancien dans le monde du cyclisme, il a commencé son premier job en mai 2009, ce qui fait de lui un des plus anciens managers encore présent à l'heure actuelle ! Autant dire qu'il ne manque pas d'expérience..Le second avantage est qu'il possède déjà une seconde casquette au sein de l'UCI ! En effet, l.l.sanchez est comptable depuis plus de 5 ans et est donc connu par les grands patrons de l'UCI.. En parlant de grands patrons, il a déjà porté cette casquette durant quelques temps..Le troisième avantage est probablement le plus important.. l.l.sanchez est un fan de jeux vidéos et plus particulièrement des opus Pro Cycling Manager, il possède ces jeux depuis maintenant plus de 6 ans, sans en rater un seul ! Il ferait partie d'un forum appelé "Cycling Management", où il passerait pas mal de son temps libre à simuler (raconter les faits de courses aux différents membres qui possèdent chacun une équipe) et ce depuis maintenant plus de 7 ans ! Et bonne nouvelle, il devrait y avoir une 8ème saison.. Cela lui permet d'avoir une connaissance optimale sur le peloton actuel ainsi que sur les tactiques de courses à adopter !Par contre, son principal désavantage est le fait qu'il travaille beaucoup, mais très souvent dans l'ombre, et qu'on ne parle pas beaucoup de lui, ce qui pourrait lui jouer un mauvais tour dans le choix du nouveau manager.. "Rendez-vous vendredi, pour connaitre les choix définitifs des équipes pour leur nouveau manager ! | |
|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Astana - Premier Tech Mer Déc 16 2020, 12:29 | |
| Choix 1 Je postule pour cette équipe, plein de bon coureurs a son bord je souhaite obtenir de bon résultats ainsi que de mener mon équipe préférer au sommet. Tout d’abord cette équipe me motive grâce a ces bon coureurs comme Vlasov Lustenko oui encore Fuglsang ! Je souhaite faire du mouvement afin de bâtir une équipe qui me ressemble. L’objectif est claire se faire plaisir et gagner le maximum de course.
Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? Vous le savez, je suis très actif et fait beaucoup de transfert et de changement ! Je serai donc actif pour les transfert tout le temps ! De plus je possède le jeu PCM 2020 depuis peu, alors peut être un retour des simulations de temps en temps surement !
Bonne chance a Tous
Le manager Barguil10
Dernière édition par barguil10 le Jeu Déc 17 2020, 22:12, édité 5 fois | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Astana - Premier Tech Jeu Déc 17 2020, 08:34 | |
| Choix 1 Me voila aujourd'hui postulant pour Astana. Astana est une équipe qui vient de perdre Miguel Angel Lopez et n'a pas fait de recrues phares pour remplacer. Mais elle compte sur l'explosion d'Alexandr Vlasov pour faire oublier le petit colombien. Mais il y a des coureurs extrêmement performant dans cette équipe avec le danois Fuglsang et les frères Izagirre. Moi qui aime bien avoir une équipe polyvalente, Astana représente un défi de taille pour réaliser cela. Car cette équipe est porté sur les GT ou les tours d'une semaine. A moi dans faire une équipe constante sur plusieurs tableaux. Cela va amener à être actif sur le marché des transferts comme cela a souvent été le cas. Cette année, je vais sans doute commencer à simuler (mais je ne veux pas appuyer là dessus parce que je n'aurai pas le temps de simuler un GT en 2 nuits comme le faisait Antho ou d'autres), mais là où je vais appuyer c'est que comme les DB où j'étais présent, je vais être très actif sur le mercato, sur les simus, les classements enfin une partie ce qui sert à faire vivre ce forum. Je suis très motivé et impatient de commencer cette saison avec vous. | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana - Premier Tech Jeu Déc 17 2020, 21:37 | |
| | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Astana - Premier Tech Ven Déc 18 2020, 20:33 | |
| L'équipe revient à - Spoiler:
JLF
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana - Premier Tech | |
| |
|