Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadius

Arcadius


Nombre de messages : 4

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar Déc 01 2020, 10:36

Bonjour,

Je connais quelques jeux similaires, le défi de reconstituer une nouvelle équipe ne me dérange pas.

Il n'y a pas de visibilité sur les équipes libres actuellement ou en passe de le devenir donc je ne sais pas trop quoi répondre à la question de savoir quel tag d'équipe je souhaite. Je saurais répondre à partir du moment où je saurais quelles sont les équipes laisser vacantes.

Je suis quelqu'un qui m'investis assez bien dans la vie d'un forum, autrefois, j'avais 75k posts sur judgehype mais j'ai pris de l'âge et mon emploi ne me permet pas d'avoir une présence sur le forum en milieu de semaine mais à vie professionnelle, j'ai un week-end de 3 1/2 jours ce qui laisse assez de plage horaire pour être présent au moment des courses.

Mon objectif être dans les meilleurs.

Arcadius
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 49
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar Déc 01 2020, 10:50

Salut ,

Patiente encore un petit peu , nos admins travail sur le projet DB , elle sortira d'ici quelques semaines . Pour les candidature tu peux toujours te rendre ici , tu pourras proposer ce que tu souhaites et tu recevras un très bon retour sur tes demandes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 27
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar Déc 01 2020, 11:32

Hello Arcadius,

Comme le dit champion, nous sommes actuellement en période de transition. Le forum fonctionne sur l'année calendaire en général, et on relance un projet chaque année entre fin décembre et début janvier afin de repartir sur les nouveaux effectifs de la saison à venir. Cela nous permet aussi d'ajuster la notation pour suivre les explosions de potentiels ou les déclins de certains coureurs.

La notation est actuellement en cours, et on souhaite lancer les candidatures d'ici deux ou trois semaines après le dévoilement des effectifs et des notes.

Pour le moment, je t'invite à parcourir le forum pour découvrir les différentes spécificités de notre simulation qui sont expliquées brièvement ici.

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: