Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: 1/2 n°2 : Indu vs Titi Sam Nov 28 2020, 23:09
Ho purée , j'apprécie les 2 bonhommes , que c'est dure sur le coup... !!! .
Je vais songer pour qui voter , je me réserve pour le moment .
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: 1/2 n°2 : Indu vs Titi Dim Nov 29 2020, 07:52
Indu, car les deux je les ai également rencontré dans pleins de divisions, ultra corriaces surtout en négo au dessus du lot les deux. Après Titi pas toujours flamboyant sur ses inscriptions ce qui lui fait perdre gros. Indu malgré tout va falloir se renouveler, la technique de prendre tojjours le même effectif ça va bien 5min :p Team Rojas Visconti et cie
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: 1/2 n°2 : Indu vs Titi Lun Nov 30 2020, 10:17
Après moulte réflexion , mon vote ce détails comme ceci :
Indu : Tes fortes capacités ne sont plus à démontrées , que ce soit dans le management ou dans ta manière de" Indu Chatter " les courses , tu prouves jours après jours que tu es indispensable au forum humainement et sereinement . Tes qualités sont viable , ta présence depuis temps d'années ici et ta nouvelle élection en tant que Administrateur réapprouve toute la valeur que tu déploie pour avoir réobtenu le grâle sur le Forum .
Titi : Tes aides très précieuses pour tous ( moi le premier ) sont aujourd'hui mis en haut avec la bannière " Merci Titit " . Tu es un membres très solidaire et ouvert , tu ne rechigne jamais à la tâche , ton sens du management est apprécié et autoritaire , tes preuves ne sont plus a faire .
Epilogue : Nous avons ici 2 membres que je place dans le Big Four du Forum , ils sont selon et beaucoup d'autres , des personnes indispensable au bon déroulement de notre communauté et de ce que nous avons besoin pour qu'elle puisse bien évoluer . Mon vote d'aujourd'hui me chagrine car j'apprécie les 2 " personnages " qu'ils sont .
Résultat de mon Vote:
En conséquence et après ces jours de réflexion à cogiter pour qui et pourquoi et pour quelles raisons , je vote pour Indu en ayant une forte pensée pour Titi et mon admiration envers ce Bonhomme dont je me permet de lui dire un très grand " Merci " , Titi mon Grosminet tu as tout mon respect .
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: 1/2 n°2 : Indu vs Titi Lun Nov 30 2020, 10:53