| Blabla simulations | |
|
+26Raf' NYALiS. Gio' Moulo yoann98 barguil10 xav.trais Antawn Jungels Gilbert Froome LCycl Sumatrana Tourminator picardia Gorilla l.l.sanchez Talandor59 Kyrwan Indu Titinho GVA' NDJ Cuk' champion 98 dolcepazzia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 10:06 | |
| Quand on a DL le jeu et la DB, il faut DL d'autres trucs? liens? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 10:08 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 10:17 | |
| Je trouve pas je sais pas où trouver haha | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 10:19 | |
| T'as crack le jeu ou tu l'as sur steam ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 11:19 | |
| https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2509510271 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:05 | |
| Bon les gars, je simule depuis des années mais j'ai toujours un peu de mal pour me lancer Ici j'ai DL la DB que GVA a posté hier en soirée.. Je l'ai mise dans -> C: - Programmes (x86) - Steam - steamapps - common - PCM21 - Database. C'est bien ça ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:09 | |
| - Grimm' a écrit:
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2509510271
Et ceci, j'ai mis "S'abonner" sur Steam mais maintenant, je ne vois nulle part "Télécharger", comment faire ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:14 | |
| C'est en lançant PCM que le téléchargement se lance si je me trompe pas On dirait que certaines choses marchent différemment sur ce PCM pour simuler (au niveau des SL notamment), je laisse ceux qui ont le jeu expliquer | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:33 | |
| Je vais lancer le jeu pour voir Et la DB n'apparait pas quand je lance une course, je n'ai que "Default".. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:35 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:37 | |
| Il faut copier ce qui est dans le "MOD" de Steam dans les dossiers caché appdata >... > MOD la ou il y'a un dossier default. Ainsi t'aura un dossier defaut et un dossier steam qui seront dans ton MOD et dans le jeu
Ils ont retiré en fait le dossier PCM dans mes docuements comme avant Ca se trouve dans un dossier caché appdata | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:51 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 13:55 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 14:17 | |
| Voilà c'est bon, je commence à m'y retrouver.. Par contre, je voulais lancer le UAE Tour mais je n'ai pas le bon profil.. J'ai été sur Steam m'abonner à la "FCD Equiments Mod", ça se télécharge tout seul ça alors ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 14:52 | |
| Pareil en lançant pcm je pense, ensuite peut être qu'il faut déplacer les fichiers quelque part ça je sais pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 15:03 | |
| Oui mais c’est une DB différentec tu auras un profil « FCD Equipments Mod » qund c’est installe
Pour le coup le UAE c’est le profil de base du jeu | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 15:18 | |
| - Grimm' a écrit:
- Oui mais c’est une DB différentec tu auras un profil « FCD Equipments Mod » qund c’est installe
Pour le coup le UAE c’est le profil de base du jeu Je pense que j'ai compris, j'ai comme avec le 2020, mon jeu n'est pas totalement téléchargé donc ça doit venir de ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 19:57 | |
| Semaine pro j'achète le jeu et je fais un pack sur Google Drive avec tous les bons profils si vous voulez. Et si j'ai pas les bons je ferai un update sur les profils des courses futures, en essayant de coller au max à ce qui est prévu sur le nombre d'étape Mo/Val et la longueur des clm.
Je mettrai que les profils qu'on utilisera vraiment pour pas que le truc pèse trop de Go | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Sam Jan 08 2022, 19:59 | |
| Cuk' t'es pas foutu de mettre 2 compos différentes sur deux courses en conflit mais à coté t'a les solutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|