Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle reprise

Aller en bas 
+23
TPinot
Grimm'
Tourminator
champion 98
l.l.sanchez
Cuk'
xav.trais
Voltek
LCycl
Froome
Jungels
dolcepazzia
picardia
barguil10
Gorilla
Moulo
Sumatrana
NDJ
Sporteez
Brasse-bouilon
Talandor59
JLFlick
Titinho
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 02:39

Y’a t’il des personnes intéressés et motivés pour une reprise en Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 12:28

Oui moi !
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 13:10

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 15:15

On sera là en fonction de la dispo du moment
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 15:45

Oui !...je suis partant pour une nouvelle aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 16:02

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 20:26

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyMer Sep 16 2020, 20:59

A priori yess
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyJeu Sep 17 2020, 00:07

Prioritairement , si ça intéresse du monde , je peut retravailler sur une DB PCM 2016 à 2020 ( choisir une année préférentielle ) c'est à dire la faire à partir cette DB choise , retirer tout les coureurs qui sont dans la base de données et faire de cette DB une DB précise à partir de l'année qu'il vous intéressent .

Elle pourrait être jouable pour JANVIER prochain , mais avant tout j'aimerai " si seulement ce projet vous intéressent " ( et seulement-ci ) savoir , sur quelle année tabler .

Personnellement j'aime assez les années 2000 , mais si il faut revenir plus loin autant remonter à la fin des année 80 vers 1989 pas trop avant car je peut travailler sur des notations à partir de cette année 89 , avant ce sera assez compliqué mais pas infaisable .

Voici ce que je vous propose comme années ( 1989 à 2011 ) pas trop après cette année 2011 car ça serait bien de faire revire quelques chose de pas mal sur une DB retravaillée .

J'ai personnellement finaliser ma DB 2016 dont je suis absolument ravi mais suite au confinement et la suite d'après la DB 2020 B , le forum n'a pas pu ce lancer sur quelques chose de concret .

Je propose donc ce projet qui je pense pourrait ce concrétiser si toutefois il y a du monde pour s'aligner dessus .

Pour bien faire il nous faudrait pas mal de monde , 10 serait un petit début mais nous pourrions voire pour jouer une DB avec 10 membres ( si nous n'en avons pas plus d'ici la ) .

Concernent les maillots , j'y travail que ce soit dans les recherches ou sur ma propre créativité de tricots .

Nous pourrions aussi voire pour créer dans le " cm_stages " de nouvelles épreuves que ce soit des petits tours , classiques , courses d'un jour ou même plus avec des nouvelles courses faisant office de variantes pour les championnats mondiaux et/ou nationaux sans y oublier les CLM .

C'est un bon projet que j'aimerai concrétiser avec l'ensemble des membres ici présent , j'ai de la suite dans les idées et du temps pour m'y consacrer .

J'espère que ce beau projet fleurira et qu'il sera suivi par bons nombres d'entre nous .

Attention : Si l'année 2020 est choisie , les variantes devront être trouvées pour cette même année mais encore une fois " attention " , les variantes sont peut nombreuses actuellement , cela viendra en nombres dans l'année en cours et ceux jusqu'à mi-juin 2021 , nous pouvons compter sur le Forum du Gruppetto et/ou PCM Daily au besoin , ils en travail souvent et suffisamment .

Merci pour vos commentaires et vos réponses .

Autre chose , j'ai trouvé ceci pour la bannière principale du forum qu'en pensez vous , nous pourrions l'installer non !? .

Nouvelle reprise  Ljx1

La voici ( si validée ) finalisée et prête à être apposée

Nouvelle reprise  4qww
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyJeu Sep 17 2020, 10:25

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyJeu Sep 17 2020, 17:50

Trop hâte de voir Van Aert : 80Pl 76Mo 77Val 79Clm 77Prl 80Pav 77Sp 79Acc 75Des 77Bar 82End 80Res 83Rec
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyJeu Sep 17 2020, 17:51

Van Aert c’est chaud mdr

Mais ce serai bien d’être genre 20 intéressés
Puis après de voir qui peut participer pour former le staff
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyJeu Sep 17 2020, 18:14

Talandor admin :1:
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyVen Sep 18 2020, 09:41

Présent
J'ai un pote qui sera sûrement chaud aussi
Et oui mdr les stats de Van Aert seront sympa. A priori le manager de Jumbo aura plus trop besoin de tricher là pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyVen Sep 18 2020, 10:14

Cuk' a écrit:
Présent
J'ai un pote qui sera sûrement chaud aussi
Et oui mdr les stats de Van Aert seront sympa. A priori le manager de Jumbo aura plus trop besoin de tricher là pour le titre

Attend de voir quelle sera la DB choisie sur l'année avant de te lancer dans des pronos sur Wout car rien est sur qu'il sera présent , mais qui sait , possible de l'intégrer dans une autre Team que celle d'aujourd'hui .

Il y a pas mal de possibilité donc pas impossible de placer le prodige quelque part.

Si le projet DB est validé et si vous vous sentez tous capable de vous lancer dans un projet comme celui que j'ai l'intention de faire naitre , il me faudrait au moins connaitre l'année de référence , mais laquelle !? .
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyVen Sep 18 2020, 10:45

Ce sera 2021 Champ, on a toujours fait comme ça en début d'année et c'est ce qui fera venir le + de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyVen Sep 18 2020, 11:01

Présent aussi si un nouveau projet se monte
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyVen Sep 18 2020, 11:13

Cuk' a écrit:
Ce sera 2021 Champ, on a toujours fait comme ça en début d'année et c'est ce qui fera venir le + de monde Smile

Ok allons y pour la 2021 après tout pourquoi pas , même si je ne suis pas très fan des coureurs actuel , beaucoup sont loin d'être des tartes , je serait présent pour participer Wink .

Si il y a besoin de maillots , compter sur vôtre serviteur pour les réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptyVen Sep 18 2020, 23:24

Chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  EmptySam Sep 19 2020, 07:46

Présent aussi, même si une reprise avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle reprise  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reprise    Nouvelle reprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise CSC
» Reprise d'équipes
» Liberty Seguros News
» lc17
» Reprise de Gerolsteiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: