Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilans S2

Aller en bas 
+10
Talandor59
Grimm'
Bob le Vrai
Moulo
Cuk'
Voltek
Tourminator
champion 98
Antawn
GVA'
14 participants
AuteurMessage
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 13:05

Let's go :1:

Bora :

Les trades étaient pas mal je trouve mais ma gestion était affreuse, de mauvaises inscription par ci par là, en plus de ça mes leaders qui bident H24, seul Sagan a pu se montrer constant, résultat de la course une belle petite dernière place.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 13:10

J'ai pas suivi ta saison GVA mais Buchmann Uran vraiment pas top top

_________________
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 49
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 14:48

Nippo Delko :

Clairement une bonne saison pour ma Team , mais pas terrible en matière de Management .

Mes choix de sélection n'ont pas été à la hauteur dans une division ou la Nippo pouvait jouer une bonne place dans le Top 5 .

Vis à vis de mes choix , je me suis perdu et ce qui vaux aujourd'hui le dépassement en PC des mon Leader O'connor et le fait que j'ai stoppé la saison sur un coup de tête , mais un coup de tête réfléchi même si j'ai eu des retours sur mon absence , je tiens à dire que la Team Nippo n'a pas été aussi ridicule que ça au final .

Je me suis noyé dans mes stratégies , la défaite est mienne , mais chapeau tout de même à la Nippo qui à fait pas mal de place d'honneurs et quelques bonnes victoires surprise comme celle de Trarieux avec à la clés le classement de la Montagne pour un gars fort mauvais en grimpette .
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 14:49

CCC : Saison difficile, 2 arrivées en début de saison, sinon rien après.

Un manque de temps pour suivre la saison dans sa totalité, une vague loupée et un manque de réussite parfois ne nous permettent pas de faire mieux. Un peu deçu de cette saison je l'avoue car j'avais en vue le titre mais bon c'est le jeu c'est comme ça.

Si saison Histo il y a, je ne pense pas jouer, pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps, donc pas envie de bloquer une équipe si c'est pour ne pas être actif. On reviendra en 2021 par contre
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 15:51

Antawn a écrit:
J'ai pas suivi ta saison GVA mais Buchmann Uran vraiment pas top top

Je pensais que Benoot pouvait compenser mais il a bidé aussi

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voltek
Modérateur
Voltek


Age : 28
Nombre de messages : 11723
Formation : Quick Step
Leader : Bettini & Cipo

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 16:10

Ensemble assez correct (après je pense que le score reflète pas la réalité car sans les abandons de managers j'aurais fais beaucoup moins de points). Les enchères m'ont permit d'avoir un effectif vraiment équilibré, la où dans la dernière DB j'avais opté tout pour montagne et vallon, la j'ai pu gardé deux sprinteurs, avoir deux rouleurs tout en ayant un bon leader avec Rodrigues. Je pense que niveau trade je suis vraiment pas ouf, ce qui fait que mon classement est très bon. Devant des managers bien plus fort que moi mais très content de cette 3eme ou 4eme place. Dommage que Velasco n'est pas perf et que j'arrive pas a le lâcher. Presque un peu triste de me dire que si prochaine DB est celle de 2011, il n'y aura plus ma petite équipe que j'ai depuis 2DB car RusVélo a été crée en 2012 green
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 16:24

Une saison pas trop mal pour nous.

Les leaders ont globalement fait le taf :

- L'immense satisfaction s'appelle Michael Matthews qui a été exceptionnel que ce soit sur les classiques ou même sur les courses par étapes.

- Rafal Majka en revanche a été un peu décevant, j'en attendais plus de sa part et c'est vraiment dommage qu'il craque sur la dernière étape du Giro, passant de 8e à 11e, ça coûte très cher.

- Carapaz égal à lui-même, moyen en montagne mais curieusement excellent dès qu'il s'agit de courir sur une classique ou même sur les CLM où il a surperformé.

- Hodeg que je voulais lâcher à la base m'a apporté pas mal de points sur cette fin de saison canon qu'il me fait.

- Guillaume Martin n'a pas trop brillé mais sans lui j'aurais fini la DB sans une seule victoire d'étape de GT donc on lui doit ça.

- Villella, comme Hodeg, j'en attendais rien et il m'a fait de très grosses perfs toute la saison.

On va finir champion de WT2 sans trembler, le gros début de saison de VDP m'a un peu fait douter mais avec Carapaz sur TDF+Vuelta et Matthews qui score bien en fin de saison on s'est envolés. On va finir à la lutte avec Mitchelton et bien devant AG2R, les équipes qui sont à la base du même calibre que nous donc c'est tout bon.

D'un point de vue perso, content d'avoir bien mieux géré mes PC. Un seul doublon mais qui a coûté très, très cher par contre puisque j'ai sauté de nombreuses classiques pavées + du Tour de Catalogne où j'avais Carapaz en course fav...

J'ai eu moins de temps pour simuler sur la fin, le déconfinement + les vacances n'ont pas aidé.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 27
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyVen Juil 17 2020, 18:55

Saison biaisée en conti qui ne reflète pas vraiment le niveau des managers et des teams.

J'aurais aimé faire la même saison avec une activité normale mais on prend quand même la 5ème place et les 1 700 points avec la Caja.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptySam Juil 18 2020, 01:03

La saison s'est terminée avec le recrutement de Mollema, pas grand chose à en dire, ce n'était pas intéressant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyDim Juil 19 2020, 22:01

Spoiler:

On a bu la concurrence, Anth "eau" et Ine "eau" s ont coulé. Saison complète, 1300 points d'avance sur Ineos, c'est large comme le seum d'Antho, en sachant qu'on fait doublons sur une de mes courses phares de la saison.

Voilà ce qu'on peut faire quand UAE est pas géré par un manager de seconde zone qui se cache derrière la malchance, je m'attendais à cette saison, j'étais le seul apparemment vu le sondage mais j'avais le meilleur effectif, et de loin, j'ai fait je ne se combien de trade pour en arriver là et à part Bernal/Pogacar/Roglic je vois personne qui serait venu apporter un + à mon équipe.


Côté coureurs, Alaph a ramené beaucoup de points, mais saison quand même plutôt décevante. A part la Pologne on a fait aucun éclat. Lopez a fait le taff, ni + ni -, Ackermann bien moins bon qu'en S1, aucune classique de prise sauf Paris Tours et un seul classement par point, Politt a fait une saison parfaite, dommage de pas gagner PR ca aurait été beau. Yates assez decevant, des points mais au vu de son profil unique c'est clairement pas assez, sans courses favs il est vraiment limite, finir derrière Hermans sur le Tour c'est inacceptable

Et le facteur X Ivan Garcia Cortina a pas déçu, vraiment excellent sur le conti même s'il y'a eu des trous. Bilbao a eu que des trous par contre, même si ca ramene quelques dizaines de points à chaque fois


PS : J'y vais fort mais vu la performance et comment on m'a craché dessus je suis obligé Peace

_________________


Dernière édition par Grimm' le Dim Juil 19 2020, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyDim Juil 19 2020, 22:10

=> Le reste de l'Elite, Jumbo à son niveau, les coureurs qui surperfaient en S1 ont fait des résultats plus en accord avec leurs stats, le duo Wellens/Schachmann a pas forcément fonctionné sinon on se serait battu à 3, Roglic sans GT aussi mais avec les courses favs et stage il faut aller les chercher maintenant ! FDJ grosse saison, EF bonne saison, QST mérite mieux avec Pinot, les TTT t'ont avantagé à chaque fois sauf le Giro où tu as eu un trou, dommage qu'avec ton équipe tu le fouttes pas sur la Vuelta, car il serait en rouge à l'E1 et à mon avis impossible à aller chercher derrière.
Bora, mauvaises inscriptions, Sagan + Gaviria sur le Tour, je sais pas t'as fumé quoi, Ulissi ni sur le Tirenno ni sur le Giro pareil, Uran + Kruij sur le seul tour Montagneux sans CLM, enfin il y'a tout à revoir ^^ En revanche t'as pas défoncé l'équipe c'est déjà bien Bilans S2 4021924782

=> WT. 1, Bahrein au top, Fuglsang meilleur puncheur de loin, équipe bien construire autour, dommage pour le Giro Landa l'avait dans les jambes, et je pense que si Jakob reste chez Astana, c'est Astana qui finit devant ^^ Astana régulier, scoring constant, pas très chanceux avec Bettiol sur MSR, Teuns a été excellent même si Jakob a été meilleur. Mais belle saison, et belle construction d'effectif j'aime beaucoup

=> WT. 2, Cuk & Titi récompensé de leurs activités, de belles performances notamment Titi sans avoir vendu VDP qui fait une saison de fou, bravo Titi, bravo Cuk équipe équilibrée et ouais Gilbert était vraiment éclaté même si t'aurais pu gratter plus hap
Indu qui se maintient avec Vini, chapeau, parce que tu pars de tellement loin avec ton effectif, surprenant comme d'hab!

=> Conti, BB a rien à faire là, tu méritais le titre ca se joue à même pas 100 points c'est dommage, mais en esperant que si le forum continue, tu reviennes en WT parce que c'est plus amusant de concourir avec un vrai manager performant. Moulo & Voltek aussi en WT à la prochaine DB j'espère, activité + résultat au dessus de ce qu'il faut !

_________________


Dernière édition par Grimm' le Dim Juil 19 2020, 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyDim Juil 19 2020, 22:11

Mon bilan : LA CHATTE DES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyDim Juil 19 2020, 22:37

Bravo Grimm !
Maintien avec Vini alors que j'ai fait 1/3 du calendrier conti :1: Bon après biaisé par Movistar et le peu d'activité de CCC mais bon 

Bilan satisfaisant ces 2 saison avec Vini, content de l'effectif crée, comme quoi on peut s'en sortir avec une conti de bas étage. Visconti m'aura fait rêvé bave
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyDim Juil 19 2020, 23:12

Saison plus ou moins correcte de ma part, cependant pour te répondre Grimm je pense que la diff entre Bahrein et mon équipe s'est joué sur Landa-Sivakov où ce dernier a complètement été transparent sur la saison... Sinon très content de Teuns qui me ramène de belles victoires comme Tirreno ou Guangxy, Bennett également de belles victoires à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyLun Juil 20 2020, 11:05

Maintien en WT.1 avec une saison ponctuée de sous performance, on va s'en contenter, une des rares fois où NTT ne fait pas l'ascenseur surtout après la victoire de l'an passé.

L'objectif est là mais avec de la réussite on peut jouer un peu plus haut, surement l'équilibre vis à vis de la S1 de ce point de vu là, et un autre facteur : l'arrêt total des négos où je me voyais changer quelques trucs.

Cela reste bien malgré tout.

Flemme de réagir au complexe du monsieur plus haut
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 EmptyLun Juil 20 2020, 11:53

Grand bravo Grimm, une victoire avec une équipe que tu as complètement construite pour pouvoir gagner grace à de nombreux trades comme tu l'as souligné, c'est en plus mérité vu que tu as été de loin le membre le plus actif pour tout cette saison alors que la motivation était peu présente sur le forum.

Pour ma part j'étais aussi très peu motivé sur cette saison donc tout n'a pas été bien optimisé dans les inscriptions. Pour la Vuelta tu as peu etre raison mais je pensais aussi sur le Giro prendre le rose sur le TTT et ne plus le lacher avec course fav + stages mais finalement non.
Je reviendrais en janvier pour la DB 2020, j'avais hesité à participer à cette DB bis par peur de me lasser et en effet ca a été le cas... je pense que faire qu'une DB par an est le mieux pour rester motivé à fond, en tout cas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilans S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S2   Bilans S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: