| Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) | |
|
+8Bob le Vrai Cuk' Grimm' champion 98 Indu xav.trais Talandor59 Titinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Lun Juin 22 2020, 20:01 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Lun Juin 22 2020, 21:57 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 11:39 | |
| Marche pas non plus je propose de prendre le profil 2013 | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 11:44 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Marche pas non plus je propose de prendre le profil 2013
Hein....c'est une plaisanterie !?...J'ai fait le test avec le screen au dessus , qu'est ce qui ne fonctionne pas ? . Le Zcts est reexporté , ceci devrait fonctionner normalement .
J'ai placé les décors au MAX et avec mon PC ça passe , il faudrait voir à diminuer les graphismes car rien est logique sur le non fonctionnement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 11:46 | |
| Tu l'as pas mis dans ton dossier | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 12:07 | |
| T'as mis un lien course le Zcts n'est pas là. Simule si tu es plus malin ... | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 12:19 | |
| Envoie le 2013 Tal après tkt | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 12:20 | |
| C'est Louen qui a trouvé ces nouveaus profils Tu veux de l'aide pour apprendre a simuler Champ ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 12:20 | |
| Car les profils ne sont peut-être pas supportés par le jeu ? Je verrais si avec les 3 fichiers cela marche mais à force je vais laisser quelqu'un d'autre simuler ici car j'ai lancé un nombre important de fois ... | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 12:31 | |
| Réponse à tous ,
Les Simulos font du gros boulot et je ne me permettrait jamais de critiquer un quelconque travail réalisé . Nous sommes une petite majorité à savoir Simuler des courses , tout ceux sachant le faire sont des personnes capable et responsable . Perso " oui " j'aimerai apprendre à Simuler des courses , je reconnais être inexpérimenté la dessus , j'expert sur d'autres domaines mais pas sur la Simu . Nous avons plusieurs profil de course et je suis d'accord avec Indu et Grimm , il faut cesser de chipoter sur un profil , si il fonctionne autant s'en servir . Grossièrement , si la course Crach ceci peut venir de plusieurs chose à la fois , il faut les identifier et enfin les éliminer . Si des courses manque , il nous faut les regrouper , fichiers par fichiers et voir celles qui sont fonctionnelles et les conserver , supprimons les autres . Merci au Simulos pour le Travail accompli . | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 12:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Car les profils ne sont peut-être pas supportés par le jeu ? Je verrais si avec les 3 fichiers cela marche mais à force je vais laisser quelqu'un d'autre simuler ici car j'ai lancé un nombre important de fois ...
Tal ,
Pour les Profils conçu avec la Maps de n'importe quel pcm depuis 2016 , ils passent tous . Après tu as ceux dit " anciens " qui fonctionne aussi comme le 2013 .
J'ai fait plusieurs test et recherches , de 2010 à 2012 ça pète, je dirait " normal " car la Maps doit être ancienne .
Pour le reexport d'une course , si le profil est pris rien ne dit qu'il fonctionnera .
Si par contre j'ajoute un screen , ceci veux dire que la course à été testé et donc qu'elle fonctionne mais en aucune manière ceci ne veux dire que la course fonctionnera sur tout les PC car c'est du reexport pas proprement dit du " défaut " .
A tout à chacun de prendre la course qui fonctionne et de jouer avec , je ne fait que rechercher pour notre communauté et si mes recherches aboutissent à du fonctionnel , tant mieux . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 16:34 | |
| Bon allez j'envoie avec le profil 2013 du coup, j'ai laissé mes graphismes au minimum, c'est beaucoup + fluide et on est pas sur la course du siècle | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 16:36 | |
| Certains bons coureurs comme Sutterlin ou Roosen tentent de loin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 16:37 | |
| Ca ne plait pas au peloton emmené par Trek et Ineos, le groupe de contre est repris et on aura donc 5 hommes en tête | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) Mar Juin 23 2020, 16:37 | |
| Les équipiers des principaux favoris prennent déjà en charge le peloton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) | |
| |
|
| |
| Gran Premio Miguel Indurain (1.HC) | |
|