Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Froome vs Thomas

Aller en bas 
+7
Sporteez
Cuk'
Sumatrana
GVA'
Titinho
l.l.sanchez
Indu
11 participants

Froome vs Thomas
Froome
Froome vs Thomas  Vote_lcap47%Froome vs Thomas  Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Thomas
Froome vs Thomas  Vote_lcap53%Froome vs Thomas  Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 08:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 09:58

Même si je ne l'apprécie pas, Froome

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 10:39

Y'a pas photo

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 15:50

Thomas pour moi

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 18:31

Plutôt Thomas que je préfère pour sa qualité de coureur très complet

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 18:57

D'accord avec Suma, Thomas a été PP, il a été leader sur les pavés, et même si son palmarès ne vaut pas celui de Froome il sait tout faire et j'aime les coureurs comme ça

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 19:04

Thomas, plus élégant de manière générale.

Mais pas des coureurs de grands bruits. Contrairement à leur notoriété, ils sont discrets, sérieux dans leur exercice, et très fort en course. Leur évolution depuis la Barloworld, si on la juge uniquement sur les perfs, est stratosphérique !!! En espérant que tout soit clean evidemment, on l'a tous en arrière pensée.

Vis à vis du palmarès, Froome reste exceptionnel. Mais son allure sur le vélo me fait défaut. Je l'aime de façon "OK". Pas "jadore" ni "déteste", il me fait rien de mal. Je dis ça car beaucoup ne peuvent pas le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 22:52

Froome a quand meme un parcours bien plus original que Thomas, en plus d'avoir un tout autre palmarès.
Dailleurs ca me fait penser à une question pour Froome (le membre ^^) : je me demandais d'où vient ce pseudo (de quand il date sourtout, Vuelta 2011 ? Avant ? Et était ce ton coureur favori ou au contraire de l'ironie pour une raison ou une autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 22:54

+ original?

Pourtant ils ont débuté pro chez Barloworld ensemble et Thomas était pistard, flahute, puis grimpeur... Froome c'est moins original niveau profil non?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 23:04

bah Froome quand meme il vient du Kenya, il arrive seul en Europe et a 0 science de course, il se casse la gueule souvent, a un style immonde ect alors qu'ajd ca n'a vraiment plus rien à voir. Thomas a changé totalement de domaine certes mais pas du jour au lendemain, il est passé par toutes les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 23:05

De ce point de vue je vois ce que tu veux dire oui!

Pour le style immonde, c'est tjr d'actu haha
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMar Juin 16 2020, 23:09

Sporteez a écrit:
Pour le style immonde, c'est tjr d'actu haha
Reregarde des vidéos de lui avant 2010, ca n'a plus rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 00:49

Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 00:58

Froome < Conta ça c’est indiscutable

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 02:18

Antho' a écrit:
Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD

+1 je ne l'aime pas pour cette attaque sur le ventoux qui a détruit l'image du beau cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 10:48

LCycl a écrit:
Froome a quand meme un parcours bien plus original que Thomas, en plus d'avoir un tout autre palmarès.
Dailleurs ca me fait penser à une question pour Froome (le membre ^^) : je me demandais d'où vient ce pseudo (de quand il date sourtout, Vuelta 2011 ? Avant ? Et était ce ton coureur favori ou au contraire de l'ironie pour une raison ou une autre ?)

Je n'apprécie pas du tout Wiggins et il m'a tellement régalé sur la Vuelta 2011 et le Tour 2012 que ça vient de là, et la Vuelta 2011 il m'a fait vibrer à Pena Cabarga, j'ai vu l'un des plus beaux finals de courses là bas je crois, ce n'est pas mon coureur préféré (Chava Coeur puis Aru) mais j'avoue que le personnage ne me dérange pas, il fait assez bienveillant et humble mais bon y'a toujours une part de doute qui me chagrine le concernant (forcément depuis 2013). Puis perso pour les pseudo je n'ai aucun imagination alors c'était dans cette période là donc j'ai mis ça ... ceux qui arrivent à se trouver des pseudos cools et originaux vous êtes les meilleurs Razz Je voulais le changer d'ailleurs le pseudo mais bon après c'est plus pour l'habitude mais si il se fait attraper je supporterai pas faudra le changer si je suis là encore hap

JLFlick a écrit:
Antho' a écrit:
Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD

+1 je ne l'aime pas pour cette attaque sur le ventoux qui a détruit l'image du beau cyclisme

Il fait de l'ombre au dopage ? C'est ça le beau cyclisme ? Sérieux Contador il a plus aucune valeur à mes yeux depuis son contrôle, il rejoint la bande de tricheurs et pire encore il assume rien en disant qu'il a mangé une viande contaminé mais oui, mais oui ... et j'ai mes doutes sur Froome voir ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 11:11

Personellement j'ai des doutes qu'un individu puisse sciemment prendre du clembutérol ou alors il veut mourir. C'est une molécule très dangereuse avec moult effet secondaire dangereux. Après je ne dit pas qu'il est Clean 100% mais je ne pense pas qu'il est prit sciemment du clembutérol. D'ailleurs j'ai jamais vu un coureur dopé à cette substance
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 11:17

Froome a écrit:
LCycl a écrit:
Froome a quand meme un parcours bien plus original que Thomas, en plus d'avoir un tout autre palmarès.
Dailleurs ca me fait penser à une question pour Froome (le membre ^^) : je me demandais d'où vient ce pseudo (de quand il date sourtout, Vuelta 2011 ? Avant ? Et était ce ton coureur favori ou au contraire de l'ironie pour une raison ou une autre ?)

Je n'apprécie pas du tout Wiggins et il m'a tellement régalé sur la Vuelta 2011 et le Tour 2012 que ça vient de là, et la Vuelta 2011 il m'a fait vibrer à Pena Cabarga, j'ai vu l'un des plus beaux finals de courses là bas je crois, ce n'est pas mon coureur préféré (Chava Coeur puis Aru) mais j'avoue que le personnage ne me dérange pas, il fait assez bienveillant et humble mais bon y'a toujours une part de doute qui me chagrine le concernant (forcément depuis 2013). Puis perso pour les pseudo je n'ai aucun imagination alors c'était dans cette période là donc j'ai mis ça ... ceux qui arrivent à se trouver des pseudos cools et originaux vous êtes les meilleurs Razz Je voulais le changer d'ailleurs le pseudo mais bon après c'est plus pour l'habitude mais si il se fait attraper je supporterai pas faudra le changer si je suis là encore hap

JLFlick a écrit:
Antho' a écrit:
Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD

+1 je ne l'aime pas pour cette attaque sur le ventoux qui a détruit l'image du beau cyclisme

Il fait de l'ombre au dopage ? C'est ça le beau cyclisme ? Sérieux Contador il a plus aucune valeur à mes yeux depuis son contrôle, il rejoint la bande de tricheurs et pire encore il assume rien en disant qu'il a mangé une viande contaminé mais oui, mais oui ... et j'ai mes doutes sur Froome voir ci dessus.

Froome je parle même pas de dopage dans ce que je dis. Mais attaqué aussi facilement et lâché tout le monde avec une telle accélération assis sur son vélo je trouve pas ça esthétiquement beau et le style de Contador me plaît davantage. Je pars dans l'optique que les deux sont dopés j'ai toujours préféré Contador. Et quant à assumer tkt Froome a aussi trouvé beaucoup de feintes pour éviter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 12:11

Non mais Indu' le cléanbu c'est pour masquer ce qu'il a pris hap Toutes substances dopantes est dangereuse donc bon faut arrêter de victimiser les coupables franchement il a triché sciemment ^^

Oui JF mais jusqu'à preuve du contraire Froome n'est pas suspendu alors on peut dire ce qu'on veut mais jusque là il est présumé innocent. Chacun à ses doutes mais il y en a un des deux cas qui a été avéré. Contador après son contrôle il a jamais retrouvé le niveau d'avant tout de même, jamais été capable de jouer la gagne sur le Tour c'est un fait quand même marquant Smile

Après oui Froome a pas un style magnifique ça c'est sur mais bon t'as du apprécier ce qu'il a fait sur le Giro dans le Finestre si Contador t'a plu après si c'est pas le cas c'est plutôt la personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  EmptyMer Juin 17 2020, 14:39

Froome a écrit:
Non mais Indu' le cléanbu c'est pour masquer ce qu'il a pris hap Toutes substances dopantes est dangereuse donc bon faut arrêter de victimiser les coupables franchement il a triché sciemment ^^

Oui JF mais jusqu'à preuve du contraire Froome n'est pas suspendu alors on peut dire ce qu'on veut mais jusque là il est présumé innocent. Chacun à ses doutes mais il y en a un des deux cas qui a été avéré. Contador après son contrôle il a jamais retrouvé le niveau d'avant tout de même, jamais été capable de jouer la gagne sur le Tour c'est un fait quand même marquant Smile

Après oui Froome a pas un style magnifique ça c'est sur mais bon t'as du apprécier ce qu'il a fait sur le Giro dans le Finestre si Contador t'a plu après si c'est pas le cas c'est plutôt la personne Razz

Oui oui sur ce Giro c'était du beau Froome et même les Vueltas vs Contador/Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froome vs Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Froome vs Thomas    Froome vs Thomas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froome vs Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: