| Froome vs Thomas | |
|
+7Sporteez Cuk' Sumatrana GVA' Titinho l.l.sanchez Indu 11 participants |
Froome vs Thomas | Froome | | 47% | [ 8 ] | Thomas | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 08:59 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 09:58 | |
| Même si je ne l'apprécie pas, Froome | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 10:39 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 15:50 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 18:31 | |
| Plutôt Thomas que je préfère pour sa qualité de coureur très complet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 18:57 | |
| D'accord avec Suma, Thomas a été PP, il a été leader sur les pavés, et même si son palmarès ne vaut pas celui de Froome il sait tout faire et j'aime les coureurs comme ça | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 19:04 | |
| Thomas, plus élégant de manière générale.
Mais pas des coureurs de grands bruits. Contrairement à leur notoriété, ils sont discrets, sérieux dans leur exercice, et très fort en course. Leur évolution depuis la Barloworld, si on la juge uniquement sur les perfs, est stratosphérique !!! En espérant que tout soit clean evidemment, on l'a tous en arrière pensée.
Vis à vis du palmarès, Froome reste exceptionnel. Mais son allure sur le vélo me fait défaut. Je l'aime de façon "OK". Pas "jadore" ni "déteste", il me fait rien de mal. Je dis ça car beaucoup ne peuvent pas le supporter.
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 22:52 | |
| Froome a quand meme un parcours bien plus original que Thomas, en plus d'avoir un tout autre palmarès. Dailleurs ca me fait penser à une question pour Froome (le membre ^^) : je me demandais d'où vient ce pseudo (de quand il date sourtout, Vuelta 2011 ? Avant ? Et était ce ton coureur favori ou au contraire de l'ironie pour une raison ou une autre ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 22:54 | |
| + original?
Pourtant ils ont débuté pro chez Barloworld ensemble et Thomas était pistard, flahute, puis grimpeur... Froome c'est moins original niveau profil non? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 23:04 | |
| bah Froome quand meme il vient du Kenya, il arrive seul en Europe et a 0 science de course, il se casse la gueule souvent, a un style immonde ect alors qu'ajd ca n'a vraiment plus rien à voir. Thomas a changé totalement de domaine certes mais pas du jour au lendemain, il est passé par toutes les étapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 23:05 | |
| De ce point de vue je vois ce que tu veux dire oui!
Pour le style immonde, c'est tjr d'actu haha | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mar Juin 16 2020, 23:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- Pour le style immonde, c'est tjr d'actu haha
Reregarde des vidéos de lui avant 2010, ca n'a plus rien à voir ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 00:49 | |
| Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 00:58 | |
| Froome < Conta ça c’est indiscutable | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 02:18 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD
+1 je ne l'aime pas pour cette attaque sur le ventoux qui a détruit l'image du beau cyclisme | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 10:48 | |
| - LCycl a écrit:
- Froome a quand meme un parcours bien plus original que Thomas, en plus d'avoir un tout autre palmarès.
Dailleurs ca me fait penser à une question pour Froome (le membre ^^) : je me demandais d'où vient ce pseudo (de quand il date sourtout, Vuelta 2011 ? Avant ? Et était ce ton coureur favori ou au contraire de l'ironie pour une raison ou une autre ?) Je n'apprécie pas du tout Wiggins et il m'a tellement régalé sur la Vuelta 2011 et le Tour 2012 que ça vient de là, et la Vuelta 2011 il m'a fait vibrer à Pena Cabarga, j'ai vu l'un des plus beaux finals de courses là bas je crois, ce n'est pas mon coureur préféré (Chava puis Aru) mais j'avoue que le personnage ne me dérange pas, il fait assez bienveillant et humble mais bon y'a toujours une part de doute qui me chagrine le concernant (forcément depuis 2013). Puis perso pour les pseudo je n'ai aucun imagination alors c'était dans cette période là donc j'ai mis ça ... ceux qui arrivent à se trouver des pseudos cools et originaux vous êtes les meilleurs Je voulais le changer d'ailleurs le pseudo mais bon après c'est plus pour l'habitude mais si il se fait attraper je supporterai pas faudra le changer si je suis là encore - JLFlick a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a fait de l'ombre à Conta, je le déteste pour ça xD
+1 je ne l'aime pas pour cette attaque sur le ventoux qui a détruit l'image du beau cyclisme Il fait de l'ombre au dopage ? C'est ça le beau cyclisme ? Sérieux Contador il a plus aucune valeur à mes yeux depuis son contrôle, il rejoint la bande de tricheurs et pire encore il assume rien en disant qu'il a mangé une viande contaminé mais oui, mais oui ... et j'ai mes doutes sur Froome voir ci dessus. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 11:11 | |
| Personellement j'ai des doutes qu'un individu puisse sciemment prendre du clembutérol ou alors il veut mourir. C'est une molécule très dangereuse avec moult effet secondaire dangereux. Après je ne dit pas qu'il est Clean 100% mais je ne pense pas qu'il est prit sciemment du clembutérol. D'ailleurs j'ai jamais vu un coureur dopé à cette substance | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 11:17 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 12:11 | |
| Non mais Indu' le cléanbu c'est pour masquer ce qu'il a pris Toutes substances dopantes est dangereuse donc bon faut arrêter de victimiser les coupables franchement il a triché sciemment ^^ Oui JF mais jusqu'à preuve du contraire Froome n'est pas suspendu alors on peut dire ce qu'on veut mais jusque là il est présumé innocent. Chacun à ses doutes mais il y en a un des deux cas qui a été avéré. Contador après son contrôle il a jamais retrouvé le niveau d'avant tout de même, jamais été capable de jouer la gagne sur le Tour c'est un fait quand même marquant Après oui Froome a pas un style magnifique ça c'est sur mais bon t'as du apprécier ce qu'il a fait sur le Giro dans le Finestre si Contador t'a plu après si c'est pas le cas c'est plutôt la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Froome vs Thomas Mer Juin 17 2020, 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froome vs Thomas | |
| |
|
| |
| Froome vs Thomas | |
|