| Tirreno - Adriatico (2.WT1) | |
|
+11Froome Antawn JLFlick Jungels Grimm' Cuk' GVA' Antho' Indu Talandor59 Titinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:42 | |
| Travaille pour rien au final. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:43 | |
| Les favoris de cette 2e étape, il va falloir une grosse bagarre pour écarter Ewan ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:45 | |
| Je prédis Simmons devant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:46 | |
| Nibali et Basso à l'attaque ! Et ce n'est pas le Giro 2010 ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:46 | |
| J’avais dis pas d écart ^^ Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:47 | |
| 140km : Les attaques se sont multipliées et ce sont ces 4 là qui ont finalement obtenu le bon de sortie ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:48 | |
| - Titinho a écrit:
- J’avais dis pas d écart ^^
Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà J'avais fait un test en amont il était bien plus fort que ça mais il a pas l'air bien cette fois-ci haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà J'avais fait un test en amont il était bien plus fort que ça mais il a pas l'air bien cette fois-ci haha Alors t as encore des chances ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:50 | |
| Ce col est en 4e catégorie allez comprendre... Matthews et Trentin encore en queue de peloton aujourd'hui, ils sont totalement hors de forme les deux ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà J'avais fait un test en amont il était bien plus fort que ça mais il a pas l'air bien cette fois-ci haha Alors t as encore des chances ^^ Il avait gagné les 2 premières étapes donc bon là ça pue totalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:51 | |
| Faut aller chercher les GPM le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà J'avais fait un test en amont il était bien plus fort que ça mais il a pas l'air bien cette fois-ci haha Alors t as encore des chances ^^ Il avait gagné les 2 premières étapes donc bon là ça pue totalement T’avais fait avec Ewan et les meilleurs puncheurs ton test ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:52 | |
| Astana, Mitchelton et Jumbo mettent un gros tempo dans ce col pour tenter de mettre en difficulté les sprinteurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà J'avais fait un test en amont il était bien plus fort que ça mais il a pas l'air bien cette fois-ci haha Alors t as encore des chances ^^ Il avait gagné les 2 premières étapes donc bon là ça pue totalement T’avais fait avec Ewan et les meilleurs puncheurs ton test ? La SL S1, beaucoup de gros SP mais pas Ewan. Pas mal de gros puncheurs en revanche mais pas tous, avec beaucoup de grimpeurs aussi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:54 | |
| 87km : Basso déjà repris, Ishigami craque et on a donc plus que Goossens et Cherkasov devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais Matthews ne tiendra pas les étapes dures C est une certitudes déjà J'avais fait un test en amont il était bien plus fort que ça mais il a pas l'air bien cette fois-ci haha Alors t as encore des chances ^^ Il avait gagné les 2 premières étapes donc bon là ça pue totalement T’avais fait avec Ewan et les meilleurs puncheurs ton test ? La SL S1, beaucoup de gros SP mais pas Ewan. Pas mal de gros puncheurs en revanche mais pas tous, avec beaucoup de grimpeurs aussi. Ouais je vois Ewan préponderant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:56 | |
| Cherkasov - Goossens - Ishigami au GPM, le peloton a explosé et Colbrelli est lâché ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:57 | |
| Wow il a quand même pris 2 mins le Colbrelli | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:58 | |
| LOURDE CHUTE DE PHILIPPE GILBERT ! Il emmène avec lui Mosca et Bidard. Les deux coureurs d'AG2R mettent un temps fou mais finissent par repartir, pour Gilbert ça sent l'abandon ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) Sam Juin 13 2020, 17:59 | |
| Et oui c'est l'abandon de Gilbert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (2.WT1) | |
|