| A vendre | |
|
+3JLFlick Sumatrana xav.trais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:39 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:44 | |
| Tes rouleurs il faut quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:48 | |
| Van Empel + Lopez vs Covi + Riabushenko | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:50 | |
| Avec Teunissen dans l'offre ça peut me plaire | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- Van Empel + Lopez
vs Covi + Riabushenko Je t'avais dis quoi concernant les puncheurs sans MO? 312 000 ème fois que je te le dis | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:51 | |
| Bien trop haut Teunissen pour des simples rouleurs
Un 75MO peut faire sortir l'un des deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:52 | |
| Également pour les rouleurs tu recherches quoi ? Tratnik ou Mullen un des 2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bien trop haut Teunissen pour des simples rouleurs
Un 75MO peut faire sortir l'un des deux ? S'il a du VAL et un poil de CLM et de PL oui pourquoi pas mais je ne vois rien chez toi... Et ça n'était qu'un base on peut aller plus loin si tu veux
Dernière édition par xav.trais le Mer Juin 10 2020, 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Également pour les rouleurs tu recherches quoi ?
Tratnik ou Mullen un des 2 Gallopin peut potentiellement m'interesser. Sinon rien ne m'interesse | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 18:56 | |
| Alors je laisse | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 20:27 | |
| - xav.trais a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Van Empel + Lopez
vs Covi + Riabushenko Je t'avais dis quoi concernant les puncheurs sans MO? 312 000 ème fois que je te le dis J'oublie tu sais si je devais retenir ce que me disent tous les entraineurs faut se détendre mdr il craque ça y est | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: A vendre Mer Juin 10 2020, 20:54 | |
| Tu oublie vite | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 07:51 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 09:13 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 10:53 | |
| Tratnik ou Mullen vs Zardini _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 12:18 | |
| - champion 98 a écrit:
- Combien pour Lopez ?.
Pas de cash propose - Grimm' a écrit:
- Tratnik / Barcelo
Je recherche du grimpeur - Sumatrana a écrit:
- Tratnik ou Mullen vs Zardini
Trop faible | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 12:31 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 12:42 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: A vendre Jeu Juin 11 2020, 13:01 | |
| - xav.trais a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Combien pour Lopez ?.
Pas de cash propose
- Grimm' a écrit:
- Tratnik / Barcelo
Je recherche du grimpeur
- Sumatrana a écrit:
- Tratnik ou Mullen vs Zardini
Trop faible Pas de souci | |
|