| Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) | |
|
+10Gorilla Talandor59 Antho' Antawn Sporteez Cuk' JLFlick Jungels Titinho Grimm' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:39 | |
| Dommage pour nous pour une fois que tous se passe bien sa va devoir recommencer... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:45 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Faut resimuler non ptdr ?
Ça dépend de LLS, enfin de vous en général lol, j’ai mis Izagirre dans le même temps que M’as sur le PRL | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:46 | |
| Je pense pas qu’il t’aura resimu LLS n’a pas été lesé en soi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:49 | |
| Je vais pas dire qu'il faut resimuler mais sur l'étape de CLM il aurait pu avoir une win mais sur le général sa aurait pas eu bien d'impact je pense | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:52 | |
| - Grimm' a écrit:
- PUTAIN ANTHO JE T AI DIT ENVOIE TA DB TU M AS DIT T AS RIEN CHANGE T AVAIS OUBLIE LUI LAAA
je pensais que celle que t'avais envoyé il était MAJ ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 21:58 | |
| Martin à sa place sans éclat | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 22:04 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je vais pas dire qu'il faut resimuler mais sur l'étape de CLM il aurait pu avoir une win mais sur le général sa aurait pas eu bien d'impact je pense
Pour moi il aurait pu surtout être plus loin vu comment sont les PRL Là il est au niveau du 2e qui est aussi un leader | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 22:15 | |
| Beau tir groupé après la 10e place on va s'en satisfaire | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 22:22 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Pauvre LLS sérieux...
Pourquoi tu mets de l'huile sur le feu Izagirre a 73 en prl il finit 3eme tu voulais qu'il fasse quoi ? Devant Janssens à 75 ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 22:23 | |
| Bah en simulation il peut finir devant Janssens oui | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Mer 10 Juin - 22:25 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bah en simulation il peut finir devant Janssens oui
Et donc le pauvre ? Il est 3eme il aurait pu aussi finir 128eme en simu ^^ vous voulez trop créer des problèmes la où il y en a pas | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Jeu 11 Juin - 7:52 | |
| Bon bah enfin un tour correct on va ramener 250 pts a la maison propre. Nairo dans cet état ca fait plaisir | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Jeu 11 Juin - 9:49 | |
| Premier gros résultats ca fait plaisir entre la victoire de Malucelli et le tour incroybale de Dan Martin Merci pour les simus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Jeu 11 Juin - 9:50 | |
| - Gorilla a écrit:
- Bon bah enfin un tour correct on va ramener 250 pts a la maison propre. Nairo dans cet état ca fait plaisir
C'était le même Nairo que sur l'étape du Tour d'Autriche S1 quand il a mis 3 min à tout le monde | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) Jeu 11 Juin - 9:59 | |
| Mais il a plus de météo fav, il est juste chaud lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.HC) | |
|