| Jumbo => Asap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Jumbo => Asap Dim Juin 07 2020, 21:16 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Dim Juin 07 2020, 23:24 | |
| Je préférerais obtenir une plus grosse équipe dans d'autres circonstances mais il faudra bien un successeur à Louen et ça me donnerait un défi de très haut vol pour prouver que je peux reprendre du service sur une formation au top.
Je remets quelques lignes de ma candidature Bora :
J'avais prévu de nourrir l'ambition d'un échelon plus élevé sur la prochaine DB, je ne suis pas contre de réaliser ce pas à l'avance. Bien que je sois en train de dessiner l'effectif Circus-Wanty tel que je le souhaite à l'aube de cette S2, je sais pertinemment qu'au moins deux formations me seront supérieures en Continental. Ne pas pouvoir envisager la montée dans la dernière division, ça manque de challenge et rejoindre l'Elite plusieurs saisons après l'avoir quitté me motiverait avec un effectif de très haute qualité et qui me donnerait un gros champ de manoeuvre en recrutement là où je vis pour le moment des réponses répétitives "tes coureurs ne m'intéressent pas", "non ce n'est pas ce que je recherche"... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Dim Juin 07 2020, 23:27 | |
| je te préviens, ta les formes négatives jusqu'en 2030 avec Jumbo quand je simules | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Dim Juin 07 2020, 23:34 | |
| L'équipe va être renommée "Festina" pour redorer son blason me dit-on dans l'oreillette. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Dim Juin 07 2020, 23:59 | |
| Un poil d'ironie | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Lun Juin 08 2020, 00:30 | |
| Je suis pour la laisser à Gilbert , un mec méritant qui me suis ? . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Lun Juin 08 2020, 15:15 | |
| - Gilbert a écrit:
- L'équipe va être renommée "Festina" pour redorer son blason me dit-on dans l'oreillette.
Rabobank ça marche aussi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Jumbo => Asap Lun Juin 08 2020, 16:23 | |
| Félicitations Gilbert, l'équipe est à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo => Asap | |
| |
|