| Bora S2 : GVA en Elite ! | |
|
+24champion 98 Gorilla Talandor59 barguil10 Voltek Titinho Jungels xav.trais Sporteez Bob le Vrai Sumatrana Gilbert tom boonen Kyrwan Cuk' JLFlick Antho' Louen Froome Moulo Indu Antawn Grimm' GVA' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 00:57 | |
| tes allemands et tes neerlandais vs ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 05:08 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 07:47 | |
| Uran + Benoot + G.Bennett + Frankiny vs Kruij/Buch + Pedersen + Bardet + Hardy/Van Emden
Quelque chose dans cette veine peut te brancher ? Tu gagnes trois leaders pour le prix de deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 07:57 | |
| tu veux qui chez moi vs Hardy? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 08:35 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 09:54 | |
| Hardy vs Sbaragli Je gagne en 2 ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 09:59 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 11:04 | |
| Tu as déjà Kamna en bien plus fort !
Latour + ? vs Hagen + ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 11:04 | |
| Je peux me focaliser uniquement sur Postlberger alors.
Postl + Gatto VS De Decker + Kreder
| |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 12:15 | |
| Latour + Hardy + Simmons vs Hirt + Sbaragli + Riabushenko | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 12:53 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 13:31 | |
| Attention GVA, tous tes coureurs ont -1PC. | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 13:58 | |
| MARTINELLI possible ? T'en voudrait quoi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 15:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- tes allemands et tes neerlandais vs ?
Propose - Grimm' a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Indu' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sinon Martin + Hodeg vs Bardet + ?
Non
- JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Galopin
Vs Sbaragli Je préfère Gallopin Tu gagnes en 2 ? Qui te plaît chez moi pour un 2 ? Je dois te dire que l'offre me chauffe pas plus que ça
Indu : Je pense que Philipsen peut faire de joli points quand même Oui bien sûr mais en ratonant il est pas assez élevé en sprint pour avoir un train face au meilleur On verra ça ^^
- Grimm' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Tu met quoi pour Yates ?
Bardet c'est trop faible ?
- Cuk' a écrit:
- Hodeg, Villella, Martin... Je te file déjà Majka hein
Ouais mais j'ai 2 grimpeurs de mieux que lui A part si y a Sagan en ajout c’est faible ^^
Yates + Bettiol + Merlier
Bardet + Sagan + ? Alors non
Qui peut te plaire pour Yates ? Kruij/Buchmann + Bardet
yates + ? Bof bof - Sumatrana a écrit:
- Uran + Benoot + G.Bennett + Frankiny
vs Kruij/Buch + Pedersen + Bardet + Hardy/Van Emden
Quelque chose dans cette veine peut te brancher ? Tu gagnes trois leaders pour le prix de deux Le Bardet/Bennett me dérange bcp - Sporteez a écrit:
- tu veux qui chez moi vs Hardy?
Qui tu peux mettre ? - xav.trais a écrit:
- Kruisj vs Groenewegen
Non - JLFlick a écrit:
- Hardy vs Sbaragli
Je gagne en 2 ? Pas mal, tu veux qui en 2 ? - Jungels a écrit:
- Sagan ça peut sortir ?
ça dépend de ce qu'il y a en face ^^ - Froome a écrit:
- Tu as déjà Kamna en bien plus fort !
Latour + ? vs Hagen + ? Latour sera plus utile pour accompagner mes leaders en montagne je trouve ^^ - Gilbert a écrit:
- Je peux me focaliser uniquement sur Postlberger alors.
Postl + Gatto VS De Decker + Kreder
Pas fan du tout de De Decker - JLFlick a écrit:
- Latour + Hardy + Simmons
vs Hirt + Sbaragli + Riabushenko Je préfère clairement Latour que Hirt - Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
VDP - Antawn a écrit:
- Attention GVA, tous tes coureurs ont -1PC.
Ah bah ça commence bien - Voltek a écrit:
- MARTINELLI possible ? T'en voudrait quoi ?
Propose ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 15:25 | |
| Un trade entre Prades et Gallopin ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 15:40 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Quelque chose dans cette veine peut te brancher ? Tu gagnes trois leaders pour le prix de deux Le Bardet/Bennett me dérange bcp
La plus grande différence c'est quand même le Benoot/Pedersen Sur le Bardet/Bennett tu gardes le même niveau en MO pour épauler tes leaders, et Benoot fera bien mieux le taf que Bardet pour épauler Ulissi je pense On peut changer le 4 ou ajouter un 5 en ta faveur sur un coureur à 74/75 en principales et tu mets moins bon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 15:44 | |
| - Froome a écrit:
- Un trade entre Prades et Gallopin ?
Je préfère le profil de Gallopin Sinon, tu lâches Lutsenko ? - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Quelque chose dans cette veine peut te brancher ? Tu gagnes trois leaders pour le prix de deux Le Bardet/Bennett me dérange bcp
La plus grande différence c'est quand même le Benoot/Pedersen Sur le Bardet/Bennett tu gardes le même niveau en MO pour épauler tes leaders, et Benoot fera bien mieux le taf que Bardet pour épauler Ulissi je pense On peut changer le 4 ou ajouter un 5 en ta faveur sur un coureur à 74/75 en principales et tu mets moins bon Je trouve quand même Bardet assez costaud en vallon, faut que je réfléchisse | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 15:46 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Froome a écrit:
- Un trade entre Prades et Gallopin ?
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
La plus grande différence c'est quand même le Benoot/Pedersen Sur le Bardet/Bennett tu gardes le même niveau en MO pour épauler tes leaders, et Benoot fera bien mieux le taf que Bardet pour épauler Ulissi je pense On peut changer le 4 ou ajouter un 5 en ta faveur sur un coureur à 74/75 en principales et tu mets moins bon Je trouve quand même Bardet assez costaud en vallon, faut que je réfléchisse ça marche tiens moi au courant, de mémoire il a pas perfé l'an passé sur les classiques VAL, et avec Ulissi devant il sera trop fort pour faire l'équipier et fera pas grand chose à mon avis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 16:20 | |
| qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bora S2 : GVA en Elite ! Sam Juin 06 2020, 16:22 | |
| Dennis et Wawa m'intéressent bcp | |