Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Bora => Ce soir 20h

+3
GVA'
Gilbert
Antawn
7 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidature Bora => Ce soir 20h Empty
MessageSujet: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyJeu Juin 04 2020, 23:41

A vous.

Dernière édition par Antawn le Ven Juin 05 2020, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 01:44

J'avais prévu de nourrir l'ambition d'un échelon plus élevé sur la prochaine DB, je ne suis pas contre de réaliser ce pas à l'avance. Bien que je sois en train de dessiner l'effectif Circus-Wanty tel que je le souhaite à l'aube de cette S2, je sais pertinemment qu'au moins deux formations me seront supérieures en Continental. Ne pas pouvoir envisager la montée dans la dernière division, ça manque de challenge et rejoindre l'Elite plusieurs saisons après l'avoir quitté me motiverait avec un effectif Bora que je souhaiterais profondément remanier.

Ma période de haute implication date du passé et être présent dans les négociations et les vagues d'inscription sont mes rares attributs actuels, ce pourquoi je comprendrais de voir l'équipe partir entre les mains d'un membre plus utile à la communauté si quelqu'un venait à se manifester.

Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 11:04

Candidature Bora :

Après m'être retrouvé sans équipe au début de la DB autant dire que j'étais démotivé et en colère, désormais je me suis calmé et j'ai réussi à trouver un peu de motivation à ce début de DB. Androni est une équipe tellement merdique mais tellement que je préfère l'époque avec Topsport, alors à moins que MVDP qui mérite cette team bien plus que moi ne candid je poste ma candidature, au cas où ce dernier candid je retirerais ce post ^^

L'élite ? Inconnu au bataillon, et je dois dire que j'aimerais bien voir ce que c'est d'être dans une équipe de ce rang, je sais que tout le monde considère comme le pire coach mais je sais que c'est faux et qu'il y a un mec pire que moi (pas de noms mais les vrais comprendront) hap

Je vais dire que mon objectif est d'ENFIN gagner une grande course et aussi tenter de lutter pour le podium en élite vu l'effectif que Dolce a réussi à bâtir, je dois dire qu'un tandem Buchmann-Kruijs en montagne ça a de la gueule quand même, même si je déteste les deux irl. Oui oui je sais ce que vous allez dire "Donner une Elite à GVA c'est la pire connerie au monde", bah ça dépend en fait du degré d'investissement, à un gros investissement je suis nul, à un moyen je suis très nul, à un nul je suis une merde donc voilà à vous de voir

Avouez, vous avez connu mieux niveau candid hein green ?

Bah restez sur votre faim dans ce cas

Candidature Bora => Ce soir 20h 357848592733700107

Junior
MVDP

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 11:33

Greg Van Avermaet a écrit:
Candidature Bora :

Après m'être retrouvé sans équipe au début de la DB autant dire que j'étais démotivé et en colère, désormais je me suis calmé et j'ai réussi à trouver un peu de motivation à ce début de DB. Androni est une équipe tellement merdique mais tellement que je préfère l'époque avec Topsport, alors à moins que MVDP qui mérite cette team bien plus que moi ne candid je poste ma candidature, au cas où ce dernier candid je retirerais ce post ^^

L'élite ? Inconnu au bataillon, et je dois dire que j'aimerais bien voir ce que c'est d'être dans une équipe de ce rang, je sais que tout le monde considère comme le pire coach mais je sais que c'est faux et qu'il y a un mec pire que moi (pas de noms mais les vrais comprendront) hap

Je vais dire que mon objectif est d'ENFIN gagner une grande course et aussi tenter de lutter pour le podium en élite vu l'effectif que Dolce a réussi à bâtir, je dois dire qu'un tandem Buchmann-Kruijs en montagne ça a de la gueule quand même, même si je déteste les deux irl. Oui oui je sais ce que vous allez dire "Donner une Elite à GVA c'est la pire connerie au monde", bah ça dépend en fait du degré d'investissement, à un gros investissement je suis nul, à un moyen je suis très nul, à un nul je suis une merde donc voilà à vous de voir

Avouez, vous avez connu mieux niveau candid hein green ?

Bah restez sur votre faim dans ce cas

Candidature Bora => Ce soir 20h 357848592733700107
c'est gentil mais pas de candid pour moi je fini l'aventure (galere certe...) avec mes belges
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 11:36

Bon courage ^^

Junior
MVDP

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 11:36

on en a deja fait la moitié...
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 11:37

J'en peux plus moi j'en ai marre d'Androni rire

Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 19:38

GVA tu as la tema.

Gilbert une présence un tout petit peu plus continue et tu peux revenir avec une grosse team ! Cette saison ira vite de toute façon

Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 19:50

La deadline est pas atteinte hap

Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 19:57

Si patu

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 20:37

GG GVA tu joues gros Candidature Bora => Ce soir 20h 1458933410
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 21:35

Antawn a écrit:
Si patu

J'ai pas pu postuler ZZ

Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 22:00

Grimm' a écrit:
GVA tu as la tema.

Gilbert une présence un tout petit peu plus continue et tu peux revenir avec une grosse team ! Cette saison ira vite de toute façon
Pas de problème !  Wink

Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h EmptyVen Juin 05 2020, 22:03

Merci de la confiance les gars ! Et pardon Gilbert

MessageSujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h   Candidature Bora => Ce soir 20h Empty

Candidature Bora => Ce soir 20h
Page 1 sur 1