| Candidature Bora => Ce soir 20h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Candidature Bora => Ce soir 20h Jeu Juin 04 2020, 23:41 | |
|
Dernière édition par Antawn le Ven Juin 05 2020, 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 01:44 | |
| J'avais prévu de nourrir l'ambition d'un échelon plus élevé sur la prochaine DB, je ne suis pas contre de réaliser ce pas à l'avance. Bien que je sois en train de dessiner l'effectif Circus-Wanty tel que je le souhaite à l'aube de cette S2, je sais pertinemment qu'au moins deux formations me seront supérieures en Continental. Ne pas pouvoir envisager la montée dans la dernière division, ça manque de challenge et rejoindre l'Elite plusieurs saisons après l'avoir quitté me motiverait avec un effectif Bora que je souhaiterais profondément remanier.
Ma période de haute implication date du passé et être présent dans les négociations et les vagues d'inscription sont mes rares attributs actuels, ce pourquoi je comprendrais de voir l'équipe partir entre les mains d'un membre plus utile à la communauté si quelqu'un venait à se manifester. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 11:04 | |
| Candidature Bora : Après m'être retrouvé sans équipe au début de la DB autant dire que j'étais démotivé et en colère, désormais je me suis calmé et j'ai réussi à trouver un peu de motivation à ce début de DB. Androni est une équipe tellement merdique mais tellement que je préfère l'époque avec Topsport, alors à moins que MVDP qui mérite cette team bien plus que moi ne candid je poste ma candidature, au cas où ce dernier candid je retirerais ce post ^^ L'élite ? Inconnu au bataillon, et je dois dire que j'aimerais bien voir ce que c'est d'être dans une équipe de ce rang, je sais que tout le monde considère comme le pire coach mais je sais que c'est faux et qu'il y a un mec pire que moi (pas de noms mais les vrais comprendront) Je vais dire que mon objectif est d'ENFIN gagner une grande course et aussi tenter de lutter pour le podium en élite vu l'effectif que Dolce a réussi à bâtir, je dois dire qu'un tandem Buchmann-Kruijs en montagne ça a de la gueule quand même, même si je déteste les deux irl. Oui oui je sais ce que vous allez dire "Donner une Elite à GVA c'est la pire connerie au monde", bah ça dépend en fait du degré d'investissement, à un gros investissement je suis nul, à un moyen je suis très nul, à un nul je suis une merde donc voilà à vous de voir Avouez, vous avez connu mieux niveau candid hein ? Bah restez sur votre faim dans ce cas | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 11:33 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
Candidature Bora : Après m'être retrouvé sans équipe au début de la DB autant dire que j'étais démotivé et en colère, désormais je me suis calmé et j'ai réussi à trouver un peu de motivation à ce début de DB. Androni est une équipe tellement merdique mais tellement que je préfère l'époque avec Topsport, alors à moins que MVDP qui mérite cette team bien plus que moi ne candid je poste ma candidature, au cas où ce dernier candid je retirerais ce post ^^
L'élite ? Inconnu au bataillon, et je dois dire que j'aimerais bien voir ce que c'est d'être dans une équipe de ce rang, je sais que tout le monde considère comme le pire coach mais je sais que c'est faux et qu'il y a un mec pire que moi (pas de noms mais les vrais comprendront)
Je vais dire que mon objectif est d'ENFIN gagner une grande course et aussi tenter de lutter pour le podium en élite vu l'effectif que Dolce a réussi à bâtir, je dois dire qu'un tandem Buchmann-Kruijs en montagne ça a de la gueule quand même, même si je déteste les deux irl. Oui oui je sais ce que vous allez dire "Donner une Elite à GVA c'est la pire connerie au monde", bah ça dépend en fait du degré d'investissement, à un gros investissement je suis nul, à un moyen je suis très nul, à un nul je suis une merde donc voilà à vous de voir
Avouez, vous avez connu mieux niveau candid hein ?
Bah restez sur votre faim dans ce cas
c'est gentil mais pas de candid pour moi je fini l'aventure (galere certe...) avec mes belges | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 11:36 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 11:36 | |
| on en a deja fait la moitié... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 11:37 | |
| J'en peux plus moi j'en ai marre d'Androni | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 19:38 | |
| GVA tu as la tema.
Gilbert une présence un tout petit peu plus continue et tu peux revenir avec une grosse team ! Cette saison ira vite de toute façon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 19:50 | |
| La deadline est pas atteinte | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 19:57 | |
| Si | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 20:37 | |
| GG GVA tu joues gros | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 22:00 | |
| - Grimm' a écrit:
- GVA tu as la tema.
Gilbert une présence un tout petit peu plus continue et tu peux revenir avec une grosse team ! Cette saison ira vite de toute façon Pas de problème ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h Ven Juin 05 2020, 22:03 | |
| Merci de la confiance les gars ! Et pardon Gilbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bora => Ce soir 20h | |
| |
|