|
|
| Stade'mag | |
| | Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Stade'mag Mar Mai 06 2008, 10:02 | |
| Stade ' MagUn nouveau sur la cote bretonne ?Ice'man, un des candidats favori pour le poste d'entraineur du stade rennais est desormais liée avc le club pour une durée encore inconnu a l'heure ou nous écrivons. Les dirigeants ont dit qu'il comptaient sur son experience, son mental et son efficacité. Ice'man espere reussir une saison la plus complete possible avec un beau parcours dans au moins une des 2 coupes liés a la france et une place qualifiquative pour l'europe en championnat. Nom : Ice'man Née le : 22/07/92 Ancien club : Reims, Monaco, Valence Photo : Deja des debarquements !C'est officiel Benoit cheyrou, le marseillais a rejoint son frere Bruno sur la cote bretonne, en échange briand et didot font le chemain inverse, Ice'man et les dirigeants se disent très heureux de ce transferts puisque ce joueur était la priorité de recrutement de Ice'man. Il a aussi déclaré que maintenant ils allait se pencher sur un attaquants, Ice'man n'ayant pas nier sur les rumeurs comme quoi le club breton aurait deja contacté l'OM et BOrdeaux pour Niang et chamack , affaire a suivre .... Interview de Ice'man par José sanchez de stade'magJ : TOut d'abord la question préféré des supporters, quels sont vos objectifs avec ce club ? I : Tout d'abord sur le plan du championnat je veux obtenir un ticket pour une coupe européenne, au niveau des coupes, ce e sont pas mé priorités mais je veux au moins allez le plus loin possible dans une des 2. J : Ne craignez-vous pas le manque d'objectifs par rapport aux coupes ? I : Ecoutez, pour moi les coupes me permettent d'evaluer des jeunes joueurs ou des joueurs qui jouent moins que les autres, après si ils vont loin et sil ils ont la possiblité de gagner cette coupe je ne dirait pas non (rire) ca me ferait très plaisir. J : LE depart de briand n'est-il pas prématuré ? C'était un joueur aimé du public. I : Certes je le sais bien mais c'est un joueur qui peche encore un peu dans la finition meme si ca sera un grand joueur sans doute mais benoit cheyrou est pour l'un des milieux les meilleurs de L1 peut etre le meilleur avec toulalan. J : Ca fait plaisir a bruno de retrouver son frere ? I : Je ne vois pas pourquoi ca ne lui plairait pas J : Très bien merci de cette interview Ice'manI : Merci a vous | |
| | | Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Stade'mag Sam Mai 24 2008, 19:59 | |
| Stade ' Mag Transferts du clubArrivés :---------------------------------------------------------- Departs:Moahmed Fofana ------------------------------------------------ Sylvain Didot Japp Stam ---------------------------------------------------------Jimmy Briand Benoit Cheyrou --------------------------------------------------- Olivier Thomert Frederic Piquionne ----------------------------------------------------Echijele Sidney Govou ----------------------------------------------------Mickael Pagis Kang Akalé -------------------------------------------------------- Olivier Sorlin Mamar N'diaye ---------------------------------------------------------- Rod Fanni Coupe Pour Speedy31 L'équipe a fait un formidable parcours avant d'echour au pied de la coupe en finale face a la superbe équipe phocéenne sur le score epoustouflant de 5-0.Le parcours :Fc Metz 0 - 2 Stade Rennais || Govou (2)Ogc Nice 1 - 3 Stade Rennais || Wiltord , Piquionne , GovouStade Rennais 0 - 5 Marseille Le club breton termine tout de meme 2e de cette coupe et ressort avec les honneurs et enpoche la somme de 2M d'€ Meilleurs joueurs Rennais de la coupe : Sidney Govou ayant inscrit une totalité de buts égal a 3 en 3 match. | |
| | | Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Stade'mag Dim Juin 01 2008, 12:56 | |
| Stade ' Mag Opération commencement ! Le championnat de L1 devrait ouvrir ses portes d'ici cette après midi voir demain. Pour Ice'man le plus important c'est de bien débuter le championnat en debutant par une victoire, seulement à l'heure ou nous ecrivons le calendrier ne nous est pas encore dévoilé. Le 11 de départ devrait etre le meme que les derniers matchs amicaux : Une defense solide commander par l'expérience de Jaap Stam , 2 milieu defensif d'exellents niveau et un quatuor offensif de reve en losange avec a la pointe de l'attauqe frederic piquionne auteur de très bon match amicaux. Le nombre de recrues titulaire s'éleve à 5 , Piquionne , Govou , Akalé , Cheyrou , Stam. Benoit Cheyrou, recrue marseillaise, s'est dit confiant avant ce match. Interview de Ice'man par Axel Haleux A : Ice'man, tout d'abord comment vous sentez a quelques heures du coup d'envoi de la Ligue 1 Orange ?I : Plutot serein nous avons fait une bonne preparation , de bon matchs amicaux avec un bilan plutot positif offensivementA : Vous voulez dire que l'attauqe est mieux preparerque le defense ?I : Non pas du tout (rire) simplement nous avons pris beaucoup de buts mais je pense que l'arrivé de Stam va combler ces trous defensif.A : La condition phisyque est-elle au beau fixe ?I : En effet mes joueurs sont capable de tenir 90 minutes voir plus nous avons eu une très bonne preparation dans le camp d'entrainement de "La Plagne"A : Comme vous le savez c'est bientot la fin des transferts, allez vous realiser un transferts de derniere minute ?I : Nous sommes effectivement sur le defenseur de fenerbache Roberto Carlos mais nous cherchons aussi a tout prix un milieu offensif pour supller Jerome Leroy. A : Nous pouvons alors nous attendre a une derniere arrivé .I : Certainement, enfin j'espere mais des departs peuvent aussi arrivé si l'offre est bonneA : Très bien merci Ice'man d'avoir éclairé nos lecteurs et bonne chance .I : Merci a vous. A suivre prochainement un interview sur Benoit Cheyrou et un face à face Piquionne-Wiltord | |
| | | Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Stade'mag Ven Juil 04 2008, 13:20 | |
| Stade ' MagRésumé des 4 premiere journées1ere Journée : En ouverture de ce championnat , les Breton affrontait les Marseillais , une équipe eblouissante par son jeu offensif et son talent , le milieu n°22 Samir Nasri étant a l'origine de ce jeu . Les Rennais ont obtenu le point du match nul grace a une égalisation a l'arrahcé de wiltord ! Rennes 1 - 1 OM2eme Journée : Les Rennais poursuivait ensuite face a des verts puissants dans leur chaudron magic , les Stephanois . Les Rennais ont su laisser passer l'orage avant de mené finaklement au score 2-1 par l'intermédiaire de Govou et une fois de plus Wiltord mais Gomis veillait au grain et tiens en echec les Rouges. St Etienne 2 - 2 Rennes3eme Journée : Les Bretons affrontait cette fois les Nicois auteur de 2 victoires sur leur 2e premier match , une attaque surpuissante , un jeu limpide , le vrai défi . Seulement les Nicois avait oublié la force Rennais qui était la capacité a ecarter sur la largeur dut errain notamenet grace a Kanga akalé auteur d'un gros match puisqu'il marqua une passe decivsive et offra le but du 2-0 pour piquionneBelle victoire ! Rennes 2 - 0 Nice4eme Journée : Pour la 4e journée , Les Rennais affrontait la petite equipe messines luttant pour le maintien en L1. Sur le terrain ce fut une equipe messine completement libéré que l'on voyait , une équipe qui n'avait rien a perdre , qui jouait tou les ocups a fond contrarement aux bretons qui était bloqué au milieu de terrains , me resultata final fut logiquement en faveur des Messins malgré un but de PiquionneMetz 2 - 1 RennesA cette heure-ci Rennes figure a la 8e place avec un bilan de 5 points pris sur 12 possible , plutot médiocre ! Les Transferts !Karim Ziani et Lassana Diarra Arrive Nom : Ziani Prenom : Karim Age : 25 ans Nationalité : Algérie Anciens Clubs : Marseille - Arsenal Transferts : Echange Nom : Diarra Prenom : Lassana Age : 23 ans Nationalité : Anciens Clubs : Arsenal Transferts : Pret Un sursaut d'orgueil ?Pour la 5e journée Les Rennais affronteront l'équipe piege du championnat Auxerre , une équipe capable de realiser de superbe match comme d'autre mediocre en l'espace de 2 journée. C'est une équipe que Mr.Ice' : "Il est clair que jouer une equipe comme Auxerre n'est pas un match plaisant , c'est un match ou l'on ressent de la pression , on ne connait jamais la forme auxerroise , cela va ettre un match très difficile je pense que la clé du match sera d'ouvrir le score en debut de partie "Composition probable face aux Auxerrois-----------------------------Pouplin /G/----------------------------- --------Mensah /DC/ - Stam /DC/ - Hansson /DC/ - -------------------- Diarra /MDF/ - Cheyrou /MDF/ ------------------ ---------------------------- Ziani /MO/ ----------------------------- --------- Govou /AID/ ----------------------- Akalé /AIG/------------ ------------------- Piquionne /AC/ -- Wiltord /AC/--------------------- Remplacents :Mangane Emerson Leroy Fofana LuziIce' a donc mis la priorité a l'offensif pour ce match avec seulement 3 defenseurs aidés de 2 milieu defensif . Nous esperons beaucoup des 2 nouvelles recrues que sont Karim Ziani et Lassana Diarra. | |
| | | Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Stade'mag Jeu Sep 04 2008, 19:52 | |
| Stade ' MagDes Stars sur la cote BretonneRennes a enregistré recemment 4 recrues de choix , des recrues que l'on considere comme des "Stars" au vu de leur talent et de leur football. Ses 4 recrues sont toutes offensives et vous allez les decouvrir : Nom : Beckham Prenom : David Age : 33 ans Nationalité : Anciens Clubs : Galaxie Transferts : Achat Nom : Wright-Phillips Prenom : Shaun Age : 27 ans Nationalité : Anciens Clubs : Chelsea Transferts : Pret Nom : Liedson Prenom : Da Silva Muniz Age : 31 ans Nationalité : :BRE: Anciens Clubs : Sporting Lisbonne Transferts : Echange Nom : Anelka Prenom : Nicolas Age : 29 ans Nationalité : Anciens Clubs : Bolton Transferts : Echange Il paraitrait meme que de nos sources proches , le Stade Rennais aurait tenté d'enroler le prodige marseillais , Steve Mandanda . Affaire a suivre ..... Le nouveau 11 de Depart :Vous imaginez bien qu'avec ses 4 recrues et les departs le 11 de departs Rennais a été plus que bousculé . C'est pourquoi , pour vous eclaircir nous avons decidé de vous presenter le 11 qui disputera la 2e moitié de saison . -----------------------------Pouplin /G/----------------------------- --------Hansson /DC/ - Mensah /DC/ - Taiwo /DC/ - -------------------- Diarra /MDF/ - Cheyrou /MDF/ ------------------ -------------------------- ---Beckham /MO/-------------------------- --------- Wright P /AID/ ----------------------- Akalé /AIG/------------ ------------------- Anelka /AC/------Liedson /AC/ --------------------- Remplacents :Mangane Wiltord GovouFlaminiEstebanUne équipe type porté vers l'offensif tout en etant verouille avec 2 millieu defensif , le choix de Ice' est très strategique : Attaquer tout en etant solide au milieu pour eviter les contres !Un des changements , le banc a toujours fait default a Rennes mais la le banc comporte de très bon joueur comme Flamini , Govou , Wiltord.Le BilanA l'heure ou nous ecrivons , la 2e moiti de championnat a debuter depuis deux journée , nous allons donc dresser le bilan de cette premiere moitié de saison bretonne. Nombre de match : 11 Nombre de Victoire : 4Nombre de nul : 6 Nombre de Defaite : 1 Ce qui nous fait un total de 18 points et une 7e place a seulement 4 points du leader surprise Metz. Le Stade ne compte qu'une seul defaite , ce qui est très positive de plus que cette defaite fut face au leader Messins que nous saluont. Comment Abordez Le Prochain Match ?Le prochain match opposera les Bretons a la lanterne rouge malheureuse de ce classement Monaco . Dans quel etat d'esprit aborder ce match sachant que Monaco possede un nouvel entraineur plus que motivé et que Rennes est a 4 points du leader .Ice' :" Il ne faut surtout pas aborder ce match en se disant que ce sont les derniers et que c'est gagné d'avance ,ce sont des matchs pieges , des matchs que je deteste joué . D'autant plus que je connais les qualités de mon homologue monégasque Rib'."Il faudra donc aborder ce match avec la confiance et l'envie de vaincre sans se presenter futur vainqueur.Dans le prochain numéro un face a face entre Liedson et Anelka , une interview de pouplin . | |
| | | Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Stade'mag Dim Sep 07 2008, 20:13 | |
| 1-0 Très Surprenante Defaite du leader loin de chez eux , les hommes de Pika Mania était perdu , ce qu'il leur coutent d'etre suivis de 1 point par chelsea tandis que de leur coté West ham gagne la 6e place et peut esperer l'Uefa . 'est par l'intermédiaire de Dyer que West ham a ouvert le score a la 12e minute , ils ont ensuite defendu a 11 , ce qui a rendu le match un peu triste , mais pas pour les poursuivants du leader 0-0 A cause de ce nul Liverpool ce retrouve maintenant a la 10e place et wigan ne joue deja plus grand chose a cette 1eme place qui leur colle a la peau. Liverpool pietine , Liverpool n'attaque pas , Liverpool surprent a cette 10e position hinabituelle , des ailliers pas assez puissants , des attaquants irealistes , Drogba83 a promis un grand remagnage de formation pour redonner des couleurs a cette equipe , Bonne chance Eh bien , que de rebondissement dans cette premiere league Mais sans plus attendre nous allons passer a le surprenante équipe messine . Comme vous le savez Les Messins avant cette 12e journée était surprnant leader et peut encore se presenter pour l'europe ou le titre . Comment expliquez que cette equipe en soit arriver la ? Cette si petite equipe .... Grace a son entraineur ? A son recrutement ? Aux joueurs ? l'ambiance ? A tout ses moyens reunis ? Pour repondre a cela nous avons posé quelque questions a Zoc' , coach sportif du FC Metz Metz , La sensation de cette saison !Nous avons interrogé Monnet-Paquet , jeune joueur de Metz sur la reussite Messine de cette saison , nous voulions tout d'abord interrogé le coach mais il était absent Comment expliquez vous cette remarquable saison jusque la ? Je crois que la solidarité du groupe y est pour quelque chose , étant donné que nous sommes tous solidaire , y compris le staff , sur le terrain comme en dehors , maisn nous avons aussi un effectif de grands talents qui contribue surtout a cette reussite.L'ambiance dans le groupe y est pour quelque chose ?L'ambiance dans le groupe pour moi contribue a 50% des resultats , une équipe qui ne s'entend pas bien , qui se deteste ne pourra pas pratiquer un bon football sur le terrain , donc oui la bonne ambiance y est pour quelque chose en effet . Quel relation entretenez vous avec le coach? Le Coach est super , il sait nous ecouter , aussez le ton quand il le faut . Il sait comment nous motivez , comment nous faire gagner un match , il est extraordinaire . C'est d'ailleurs vers lui que je me dirige en premier quand je marque un butQuels sont vos objectifs maintenant que le maintien est pratiquement assuré ? L'europe ?L'europe je pense que c'est un peut trop pour une équipe comme nous et le titre est encore loin maintenant je pense que si nous restons regulier nous pourions peut etre accrocher une place en intertoto Le recrutement effectué vous convient-il ? Ca , ce n'est pas a moi d'en decidé , je suis d'ailleurs une recrue et je trouve le groupe super et les autres recrues sont bourrés de talents , comme tout l'équipe.Cette equipe de Metz , la moins forte sur le papier terrifie tout le monde maintenant comment l'expliquez ?Comme je l'ai dit un peu plus haut , c'est surtout grace au talent du groupe , a l'ambiance qui regne ici qui est peut etre meilleur que autre part , a la solidarité . Et si on melange tout ca , cela fait de belles choses . Maintenant de la a dire que l'on nous crains c'est un peu trop Des Messins abattus par cette premiere journée 3-0 concédé a Lille ont su Rebondir et terrifier la L1 .Un Keita très actif | Un Monnet de Star | Un Super Distributeur Une tour de controleVoila les Atouts du FC MEtz , en ajoutant la qualité du coach qui a su construire une équipe solide et envieuse sur le terrain.Très beau sujet sur le Fc Metz , et on felicite au passage son entraineur Zoc' pour le travaill accompli. Et nous retrounons tout de suite en Angletterre pour s'interresser cette fois a Arsenal leader jusqu'a maintenant mais l'on connait tous la febrilité de Arsenal en milieu et fin de saison , cette fois-ci Arsenal va t-il Resister ?C'est le sujet que nous vous proposons maintenant ! Arsenal va-t-il resister ?Arsenal , comme vous le savez tous est connu pour ses debuts de saison en trombe, cette année encore les Gunners n'ont pas échappés a leur destin , nous en sommes a la 8e journée Anglaise et Arsenal est pour le moment un solide leader . Seulement voila en cette 8e journée justement Arsenal chuta chez West Ham ce qui permis a Chelsea de revenir a 1 point du leader.Chelsea et ses Stars sont a l'affut et Wolf' ne compte pas laisser Arsenal s'envoler aussi facilement vers le titre . Mais voila Arsenal semble s'etre preparé pour remporter une bonne fois pour toute ce championnats . Ils le prouvent avec les recrues telle que Vagner Love , Stam et Ballack Ballack se bat contre son ancienne equipe
Pour repondre a cette question nous avons interrogé Rib' , entraineur de Monaco : "Bien sur que oui, le manager de Chelsea ne vaut pas un pion, en plus Arsenal est en confiance, alors Chelsea sera battu."On attend avec impatiente la fin de la Premiere league pour voir si Rib' avait raison et si Arsenal s'était armé pour remporté une fois pour toute ce championnat . Voila Football Club touche a sa fin mais vous donne rendez-vous dans la prochaine emission avec un face a face entre 2 joueurs francais jouant dans un championnat different et des reportages sur differentes équipes et l'apparition de la saga anglaise Aurevoir a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade'mag | |
| |
| | | | Stade'mag | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|