| Sunweb S2 | |
|
+20Brasse-bouilon Moulo Gilbert Indu Kyrwan Talandor59 Sporteez Sumatrana Jungels Antawn barguil10 Titinho Froome Cuk' MVDP JLFlick GVA' Antho' champion 98 Bob le Vrai 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 19:32 | |
| En l'occurence la c'est dans l'autre sens justement C'est moi qui met le meilleur coureur Gesink est un meilleur coureur que Tusveld et je pense pareil Kluge face a Jacobs
Donc je ne comprends pas t'es gagant ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 19:34 | |
| Jacobs est plus utile que Kluge hein vu le nombre d’équipiers pavemans ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 19:36 | |
| Kluge rapporte + de points Je suis pas pour renforcer ma team pavés à tout prix Van Baarle fait TDF et Roubaix c'est bon deja Et bon les pavés je les ai deja toutes gagnées C'est MSR que je veux haha | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 20:43 | |
| Kangert ou Dumoulin pas du tout possible ? Tu proposes McCarthy qui est dans les intrasferables aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 22:53 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Kangert ou Dumoulin pas du tout possible ? Tu proposes McCarthy qui est dans les intrasferables aussi.
Les une étoiles, si j'ai vraiment un profil qui manque à mes yeux en face, je pourrais les inclure. Kangert c'est parce qu'il passe sous les restrictions et qu'il devrait me rapporter pas mal. Dumoulin il vient derrière Roglic faudrait du très lourd. McCarthy son physique me fait dire qu'il sera redoutable mais avec Wellens et Schachmann ça reste un troisième couteau chez moi. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Sunweb S2 Lun Juin 08 2020, 23:12 | |
| Vu que Mollema va moins performer sans la météo tu me le files? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mar Juin 09 2020, 04:43 | |
| - Gilbert a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Kangert ou Dumoulin pas du tout possible ? Tu proposes McCarthy qui est dans les intrasferables aussi.
Les une étoiles, si j'ai vraiment un profil qui manque à mes yeux en face, je pourrais les inclure. Kangert c'est parce qu'il passe sous les restrictions et qu'il devrait me rapporter pas mal. Dumoulin il vient derrière Roglic faudrait du très lourd. McCarthy son physique me fait dire qu'il sera redoutable mais avec Wellens et Schachmann ça reste un troisième couteau chez moi. Je l'ai eu avec Direct Energie et il ne m'a pas plus convaincu que ça - Jungels a écrit:
- Vu que Mollema va moins performer sans la météo tu me le files? ^^
La Vuelta n'était pas nuageuse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mar Juin 09 2020, 06:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mar Juin 09 2020, 06:43 | |
| Si je ne trouve rien je te le donnerais mais il me faut ce 3e leader | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 04:56 | |
| Pourquoi pas mais Dumoulin et Kangert c’est vraiment non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 09:32 | |
| Dumoulin - Langeveld - ?
VS
Mollema - SKA - ?
Je pourrais réfléchir à quelque chose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 13:35 | |
| Ah oui non pas du tout je n’y ai que très peu d’intérêt la ^^
Mollema est meilleur que Dumoulin et SKA me sera plus utile que les restrictions de Langeveld. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 18:43 | |
| Norsgaard AKA Jacobs Neilands vs Ries Hofland Zardini _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 18:49 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 18:50 | |
| Oui c'est l'idée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 18:53 | |
| Reis a la place de Zardini ? Aucune confiance dans les italiens. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 18:56 | |
| Il est déjà dedans Ries, je vais pas te le mettre deux fois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunweb S2 Mer Juin 10 2020, 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunweb S2 | |
| |
|
| |
| Sunweb S2 | |
|