| Lotto Soudal - Pour le spectacle | |
|
+14Gilbert Titinho Jungels xav.trais barguil10 Louen Sumatrana Antawn Bob le Vrai JLFlick Antho' Grimm' GVA' Cuk' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 19:19 | |
| Tant mieux on a eu ce qu'on voulait tous les deux alors | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 19:37 | |
| Oui mais je veux bien que Benoot revienne aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 19:42 | |
| Pas moi, tiens regarde il est en rouge comme Richard MAJ effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 19:44 | |
| Majka pas jouable sans Higuita ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 19:46 | |
| Non je vois qu'Uran ou Higuita en leaders chez toi qui seraient complémentaires de Carapaz et Benoot. J'ai un trio sympa mais qui manque de CLM et/ou de VAL donc le but sera de transférer Majka pour gagner sur un de ces deux aspects | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 21:19 | |
| De La Cruz + Martin + Villela vs Covi + Konrad + Riabushenko
Je sais pas du tout je propose un truc tu me dis ce que t'en penses | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Sam Mai 30 2020, 21:23 | |
| Ça me semble mieux, je perds sur les 2 ajouts mais c'est pas non plus immonde. Je réfléchis, je vois où est-ce que je mettrais Konrad leader en WT et je te confirme ça | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 01:09 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 01:33 | |
| Comme Henao t'as pas les moyens. Roosen t'intéresse ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 02:13 | |
| Hodeg te tente ? Sivakov + Matthews + Meyer
Carapaz + Benoot + Navar | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 07:37 | |
| Laisse tomber Grimm toutes tes offres qui commencent par Sivakov Carapaz elles marchent pas du tout, tu le surestimes beaucoup je trouve
Sivakov c'est + avec Majka qu'il faut discuter vu son physique nullissime pour un leader | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:00 | |
| Matthews/Benoot en base ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:35 | |
| Pas très chaud, tu verrais quoi derrière ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:40 | |
| Je sais pas Hodeg t’intéresse peut être ?
Matthews peut passer à 78VAL 78PAV 75SP
Je l’ai laissé à 77PAV car équipier de Politt dans la configuration actuelle | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:41 | |
| Il faut quoi pour Benoot ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:51 | |
| Je sais Grimm, le problème c'est que Matthews sur les courses VAL difficile il va craquer comme VDP un peu. Benoot peut faire le taf sur toutes les classiques et les tours avec du gros VAL, c'est plus intéressant que d'avoir un mec qui fera seulement les pavés et le petit val + sprinteur faible. Pas du tout intéressé par Hodeg, il faut vraiment un petit leader pour me convaincre à côté.
Louen Majka + Benoot + ? vs Dumoulin + Wellens + ?
Je vois pas trop d'autres moyens de pas déséquilibrer mon effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:52 | |
| martin du coup avec kuss impossible ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:53 | |
| Je perds sur les deux là | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:54 | |
| Je trouve Benoot + intéressant que Wellens mais bon ça se discute, et sur le 3 j'aurais mis un beau coureur mais bon.
Nope Barguil pour Martin il faut Froome et je fais un ajout derrière avec un coureur qui te plaît | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle Dim Mai 31 2020, 11:55 | |
| Le PAV c’est toujours mieux d’avoir du SP avec, sur les classiques il craquera pas comme VDP il a 4MO de plus, la preuve il fait 3eme du Binckbank avec une grosse étape de VAL où VDP prend 5min, ils sont incomparables sur ce point
Et VDP. a bien gagné la flèche ^^
Les classiques plates il sera toujours en outsider, et il a fait bien bien bien plus de points que Benoot en S1, faut pas deconner avec Matthews il a gagné que 4/5 fois mais il est toujours placé et fait des points partout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal - Pour le spectacle | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal - Pour le spectacle | |
|