| Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre | |
|
+18NDJ Kyrwan Froome barguil10 Titinho champion 98 JLFlick MVDP Bob le Vrai Cuk' Sumatrana Gilbert Louen Jungels GVA' Tourminator xav.trais Antawn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 00:46 | |
| Ça dépend de l’offre mais tout le monde peut sortir | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 00:50 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Ça dépend de l’offre mais tout le monde peut sortir
fais une propo ont verra ensuite | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 00:55 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 00:57 | |
| après c'est un coureur à restriction, pas forcément ta meilleur option je trouve Lawless ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 01:00 | |
| C’est mieux avec restrictions que marquer aucun points ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 10:33 | |
| Jungels et Gilbert sont moins bons que Bettiol, il faudrait qui en 2 alors ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 15:49 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels et Gilbert sont moins bons que Bettiol, il faudrait qui en 2 alors ?
Fais moi une proposition. C'est pas un objectif Bettiol, si je peux lâcher Kwiat pour un meilleur puncheur je prend | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 15:57 | |
| Dis moi qui te plait chez moi que je situe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 16:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dis moi qui te plait chez moi que je situe
j'aime bien Lampaert, Teunissen, Higuita, | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 16:05 | |
| tjs chaud pour Kwiato wesh | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 16:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- tjs chaud pour Kwiato wesh
base mollema ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 16:12 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 16:33 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 16:40 | |
| Bernal + Thomas + vs Roglic + Dumoulin + Pour changer | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 17:01 | |
| amador, bauhaus et peters possible chez moi ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 18:55 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 18:58 | |
| Hello Antho ,
Sacrée formation , du gros volume !! . | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 19:48 | |
| - Jungels a écrit:
- Bilbao + ? Vs CARUSO + ?
Nop - Louen a écrit:
- Bernal + Thomas + vs Roglic + Dumoulin +
Pour changer Ahah non je veux voir Bernal avec son 82 MO me régaler - MVDP a écrit:
- amador, bauhaus et peters possible chez moi ?
Propose - JLFlick a écrit:
- Peters
Vs Sbaragli Non - champion 98 a écrit:
- Hello Antho ,
Sacrée formation , du gros volume !! . | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 19:49 | |
| Tu veux pas essayer ? Bernal va se faire fumer par Roglic, 82 mo ou pas Je peux rajouter un 3 si tu veux mais pas gros, déjà que je suis pas sûr vu la S1 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre Dim Mai 31 2020, 20:01 | |
| - Louen a écrit:
- Tu veux pas essayer ? Bernal va se faire fumer par Roglic, 82 mo ou pas
Je peux rajouter un 3 si tu veux mais pas gros, déjà que je suis pas sûr vu la S1 Moi la S1 me conforte sur mon choix de garder Bernal, il peut faire la diff en MO ! Tu aurais Mollema pourquoi pas, mais j'aime pas Dumoulin affectivement parlant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre | |
| |
|
| |
| Team Ineos S2 : on remet les choses en ordre | |
|