| Trek - Saison de l'audace | |
|
+16Kyrwan barguil10 Titinho Gilbert JLFlick Antho' Jungels GVA' Cuk' Bob le Vrai Louen Grimm' Froome Gorilla Sumatrana xav.trais 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 16:26 | |
| - Louen a écrit:
- Ça serait quoi l’offre qui te ferait accepter ?
vu les offres que j'ai, il me faut du 79-80MO min Mais tu n'as que Roglic... | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 16:34 | |
| Arensman, Ardilla c’es too much je te lache «mes 2 leaders conti, déjà avec Cortina je réfléchis
Nibali a un meilleur physique mais 1VAL de moins et joue pas les jeunes, la base est bien équilibré | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 16:35 | |
| - Jungels a écrit:
- T’es pas chaud du 1vs1?
non Lopez est assez moyen en simu - Grimm' a écrit:
- Arensman, Ardilla c’es too much je te lache «mes 2 leaders conti, déjà avec Cortina je réfléchis
Nibali a un meilleur physique mais 1VAL de moins et joue pas les jeunes, la base est bien équilibré Pas grave je vais garder mon papy | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 16:36 | |
| Bon vas-y Ardilla si tu veux mais tu m’escroques mes 2 leaders conti | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 17:25 | |
| Pourquoi tu veux te débarrasser de Sivakov? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 17:30 | |
| Je veux pas me débarrasser, je cherche un grimpeur plus pur car j’ai déjà Yates & Alaph pour les tours d’une semaine et ils vont faire doublons même triplons | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 17:32 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Nibali Stuyven Paret Peintre Lastra/Van Empel vs Uran Bettiol Frankiny Zardini
Quelque chose dans ce style peut t'intéresser ? Conci à la place de Paret Peintre et ça pourrais peut être le faire A réfléchir de mon côté Pourquoi pas ça me botte bien de tenter Nibali, à toi de me dire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 17:45 | |
| J'ai prévu de gagner la Vuelta les gars c'est chaud ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 17:47 | |
| Bernal Pogacar Pinot c’est cuit tu l’auras pas | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 18:03 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Nibali Stuyven Paret Peintre Lastra/Van Empel vs Uran Bettiol Frankiny Zardini
Quelque chose dans ce style peut t'intéresser ? Conci à la place de Paret Peintre et ça pourrais peut être le faire A réfléchir de mon côté Pourquoi pas ça me botte bien de tenter Nibali, à toi de me dire tu m’étonne face à Uran, il n'y a pas photo ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 18:39 | |
| Nibali + Poels + ? vs Carapaz + Martin + ?
Je suis pas intéressé par Stuyven et j'ai toujours confiance en la S2 de Richard, je le vois faire podium GT cette année là où Nibali sera un peu juste avec les progressions de tous ses concurrents | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 19:03 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Quelque chose dans ce style peut t'intéresser ? Conci à la place de Paret Peintre et ça pourrais peut être le faire A réfléchir de mon côté Pourquoi pas ça me botte bien de tenter Nibali, à toi de me dire tu m’étonne face à Uran, il n'y a pas photo ^^ Uran a fait une saison très correcte je te rassure Je mets quand même un mec à 80PAV derrière ça compense je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 19:07 | |
| - Cuk' a écrit:
- Nibali + Poels + ? vs Carapaz + Martin + ?
Je suis pas intéressé par Stuyven et j'ai toujours confiance en la S2 de Richard, je le vois faire podium GT cette année là où Nibali sera un peu juste avec les progressions de tous ses concurrents et bien non merci | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 19:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Quelque chose dans ce style peut t'intéresser ? Conci à la place de Paret Peintre et ça pourrais peut être le faire A réfléchir de mon côté Pourquoi pas ça me botte bien de tenter Nibali, à toi de me dire tu m’étonne face à Uran, il n'y a pas photo ^^ Uran a fait une saison très correcte je te rassure Je mets quand même un mec à 80PAV derrière ça compense je pense pour les 6 courses dans l'année, ça compense pas assez | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 19:10 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Quelque chose dans ce style peut t'intéresser ? Conci à la place de Paret Peintre et ça pourrais peut être le faire A réfléchir de mon côté Pourquoi pas ça me botte bien de tenter Nibali, à toi de me dire tu m’étonne face à Uran, il n'y a pas photo ^^ Uran a fait une saison très correcte je te rassure Je mets quand même un mec à 80PAV derrière ça compense je pense pour les 6 courses dans l'année, ça compense pas assez 74VAL 69SP Bettiol, il servira pas que sur 6 courses, sur les classiques plates où Groenewegen n'est pas là il peut jouer sa chance La différence entre Uran et Nibali est pas is énorme que ça en plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 19:10 | |
| Donc Stuyven c'est pas possible ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 20:05 | |
| Du coup le : Nibali Vuillermoz Moschetti // Sivakov Cortina Ardilla
Je pense honnêtement que les points contis de Cortina font pencher la balance
Et le pavé y’a 100m a l’arrivée ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace Dim 31 Mai - 21:04 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Quelque chose dans ce style peut t'intéresser ? Conci à la place de Paret Peintre et ça pourrais peut être le faire A réfléchir de mon côté Pourquoi pas ça me botte bien de tenter Nibali, à toi de me dire tu m’étonne face à Uran, il n'y a pas photo ^^ Uran a fait une saison très correcte je te rassure Je mets quand même un mec à 80PAV derrière ça compense je pense pour les 6 courses dans l'année, ça compense pas assez 74VAL 69SP Bettiol, il servira pas que sur 6 courses, sur les classiques plates où Groenewegen n'est pas là il peut jouer sa chance La différence entre Uran et Nibali est pas is énorme que ça en plus Dans les notations c'est kiff kiff mais en simu c'est autre chose - Froome a écrit:
- Donc Stuyven c'est pas possible ?
Tu n'as pas ce que je cherche dsl - Grimm' a écrit:
- Du coup le : Nibali Vuillermoz Moschetti // Sivakov Cortina Ardilla
Je pense honnêtement que les points contis de Cortina font pencher la balance
Et le pavé y’a 100m a l’arrivée ^^ Vu le petit effectif que j'ai, je fais malheureusement très peu de courses conti... En plus tu me prends le PP de Grone et mon leader conti VAL... Donc la balance n'est pas tellement en ma faveur. J'y réfléchis Je sais pas j'ai pas encore vu l'étape ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek - Saison de l'audace | |
| |
|
| |
| Trek - Saison de l'audace | |
|