| Team Ineos ♥ | |
|
+13Sumatrana Cuk' Jungels Tourminator JLFlick Bob le Vrai champion 98 Louen Gilbert barguil10 Antawn Titinho Antho' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:21 | |
| Oui sur certaines classiques pas top, mais globalement il a fait du point, et il est rarement la comme seul leader et avec des petites équipes autour, donc j'optimise pas non plus de fou.
Mettre Ewan c'est trop, pareil pour Jungels. Je vais voir si je trouve pas un autre puncheur du coup x) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:22 | |
| Derrière Remco tu mettrais qui ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Derrière Remco tu mettrais qui ?
je peux mettre Moscon, Laporte | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:26 | |
| Remco + Laporte à la rigueur c'est un peu sexy (même si je vois pas Remco meilleur que Kwiat au contraire), il faut qui de mon côté en 2 ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:28 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:29 | |
| je sais que tu le kiff pas mal, mais il est quand même pas mal inférieur à Laporte en S2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:33 | |
| Evidemment qu'il est inférieur à Laporte en stats mais il a pile ce qu'il faut là où il faut pour être une machine à scorer. Ca me ferait très mal de perdre un leader GT et lui pour un sprinteur et un jeune très talentueux mais qui aura du mal à faire des victoires importantes.
Je me vois perdant encore.
Mollema + Degenkolb + Martin vs Evenepoel + Laporte + Caruso
Là on serait bons pour off je pense
Et encore je jouerai plus rien sur les pavés quoi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:36 | |
| - Cuk' a écrit:
- Evidemment qu'il est inférieur à Laporte en stats mais il a pile ce qu'il faut là où il faut pour être une machine à scorer. Ca me ferait très mal de perdre un leader GT et lui pour un sprinteur et un jeune très talentueux mais qui aura du mal à faire des victoires importantes.
Et encore je jouerai plus rien sur les pavés quoi c'est super intéressant mais je vais pas craquer, en vrai Evene peut faire une belle saison, je veux pas Mollema pour les GT et là du coup ça devient super chère | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:40 | |
| Gilbert sera très moyen en S2. Tu mets un des deux avec Jungels et je serai très conciliant | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 01:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Gilbert sera très moyen en S2. Tu mets un des deux avec Jungels et je serai très conciliant
ce qui donnerais au final ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 09:22 | |
| Par exemple
Mollema + Degenkolb vs Remco + Jungels | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 09:28 | |
| Jungels / Bettiol ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 12:50 | |
| Evenepoel + Jungels vs Fuglsang + ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 13:26 | |
| - Cuk' a écrit:
- Par exemple
Mollema + Degenkolb vs Remco + Jungels Pas chaud - Sumatrana a écrit:
- Jungels / Bettiol ?
Bof tu vois quoi derrière ? - Jungels a écrit:
- Evenepoel + Jungels vs Fuglsang + ?
Compliqué derrière je vois rien de fou vue que tu laisses pas partir Lopez. Bennett m'intéresse pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 13:39 | |
| - Antho' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Evidemment qu'il est inférieur à Laporte en stats mais il a pile ce qu'il faut là où il faut pour être une machine à scorer. Ca me ferait très mal de perdre un leader GT et lui pour un sprinteur et un jeune très talentueux mais qui aura du mal à faire des victoires importantes.
Et encore je jouerai plus rien sur les pavés quoi c'est super intéressant mais je vais pas craquer, en vrai Evene peut faire une belle saison, je veux pas Mollema pour les GT et là du coup ça devient super chère En vrai elle était bien celle là. Tu changerais quoi ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 13:49 | |
| - Cuk' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Cuk' a écrit:
Et encore je jouerai plus rien sur les pavés quoi c'est super intéressant mais je vais pas craquer, en vrai Evene peut faire une belle saison, je veux pas Mollema pour les GT et là du coup ça devient super chère En vrai elle était bien celle là. Tu changerais quoi ? déjà j'enlèverais le 3 ^^ En soit Mollema sera meilleur en MO, mais Evene sera plus que correct avec 75MO/78 VAL CLM, il joue les classements jeunes, il représente quand même un gros potentiel de points. Ensuite je perd sur Laporte et sur Caruso ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 13:54 | |
| Sosa tu verrais quelque chose ? Avec Martin ou autre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 13:56 | |
| Tu voulais faire Mollema + Degen vs Remco + Laporte, je trouve que j'y perdais un peu.
Caruso / Martin mais maintenant c'est moi qui gagne un peu j'avoue.
On met un 4 où tu gagnes un peu genre Sergio Henao vs Narvaez ? Et là c'est vraiment équitable | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Mer Mai 27 2020, 13:57 | |
| - NDJ a écrit:
- Sosa tu verrais quelque chose ? Avec Martin ou autre
Non Sosa ne part pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ | |