| PETERS sur le départ !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 15:57 | |
| Comme vous êtes nombreux à le solliciter , il a son billet sorti pour rejoindre une écurie .
Que ce soit bien clair de suite , je ne le brade pas comme je ne veux pas tricher en prenant plus fort soyons donc correct sur ce coureur , il partira si les Offres me conviennent et uniquement si je les trouves convenable sur des notes de la S2 .
Peters partira à la meilleure offre et seulement sur cette base , une base sous laquelle je rajoute Rochas - Pierre Barbier + Fedeli .
La base est un 4v4 uniquement !! .
J'ai eu des 1v1 ou 3v3 , mais apres reflection le 1v1 ne me convient pas .
Je me fixe un nouvelhorizon en S2 , j'ai besoin de changement sinon je vais finir dans les 2 dernières places de la Conti .
C'est à vous ! .
Dernière édition par champion 98 le Sam 23 Mai - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:01 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Qui chez moi ?
Propose ! . Pour le cas Peters qui est un coureur voulu par beaucoup , j'etudie les Offres je ne vais pas les chercher . | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:22 | |
| Taaramae + Sicard VS Peeters + ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:23 | |
| 4vs4 je suis dehors tant pis | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:24 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Taaramae + Sicard VS Peeters + ?
Intéressant mais il te manque 2 autres coureurs ! . L'offre Peters tourne sur un 4v4 et non un 2v2 . | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:26 | |
| Petit est possible dans le 4v4 ? Avec Neilandts Dainese Denz et quelque un d’autre ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:28 | |
| Juste comme ça en 4vs4 tu vois quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 16:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Petit est possible dans le 4v4 ? Avec Neilandts Dainese Denz et quelque un d’autre ?
Non Petit ne bouge plus ( pour le moment ) . L'offre de depart du coureur Peters tourne avec Rochas - Barbier et Fedeli .
Info tous : Je réévaluerai si nécessaire mais il vous faudra lâcher quelques chose car en V2 Peters va être menacant sur les courses . | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 17:09 | |
| Zardini + Power + Fortunato + Roosen vs Peters + + + | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 17:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Zardini + Power + Fortunato + Roosen vs Peters + + +
Interessant ! . Problème Zardini il lui reste 8 PC donc rien qu'avec lui c'est mort . 8 PC ça me fait 3 voir 4 courses , improbable de laisser partir Peters avec cette offre .
Les 3 autres sont plaisant .
Nous pouvons partir sur cette offre sans Zardini en 3v3 dans mon Topic mais jamais avec si peu de PC et Peters ici . | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 17:42 | |
| Je pense que la plupart des offres sont pour la S2 Champ, en gros tu ne pourra utiliser les coureurs que la saison prochaine et tu gardes les tiens en attendant. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 17:46 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je pense que la plupart des offres sont pour la S2 Champ, en gros tu ne pourra utiliser les coureurs que la saison prochaine et tu gardes les tiens en attendant.
j'avais rien compris alors !!. Je suis comme beaucoup je souhaite monter ma Team avec du " un peu mieux " . Merci Bob pour les infos c'est cool ! .
Cependant Peters reste sur du 4v4 et le je sait où je vais . | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! Sam 23 Mai - 18:12 | |
| - champion 98 a écrit:
- Indu' a écrit:
- Zardini + Power + Fortunato + Roosen vs Peters + + +
Interessant ! . Problème Zardini il lui reste 8 PC donc rien qu'avec lui c'est mort . 8 PC ça me fait 3 voir 4 courses , improbable de laisser partir Peters avec cette offre .
Les 3 autres sont plaisant .
Nous pouvons partir sur cette offre sans Zardini en 3v3 dans mon Topic mais jamais avec si peu de PC et Peters ici . On peut faire ce transfert validité S2 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Cloture Sam 23 Mai - 20:31 | |
| Sérieux personnes n'a eu une offre correcte...pouah .
CLOTURE DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETERS sur le départ !!! | |
| |
|
| |
| PETERS sur le départ !!! | |
|