| Vitesses course / entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Vitesses course / entrainement Dim Mai 04 2008, 22:58 | |
| Je crée un petit topic pour parler de la vitesse a laquel vous roulez lorsque vous êtes en courses, a l'entainement quand vous montez, descendez... et a quel vitesse vous allez quand vous êtes a bloc et au sprint Oui sa fait beaucoup mais vous êtes pas obligé de tous donner perso j'ai jamais regarder mais a la prochaine sortie je me mettrais a bloc au sprint pour voir jusqu'a combien je peut aller (a condition que vous ne vous moquez pas je sais pas sprinter ) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Dim Mai 04 2008, 23:00 | |
| T'sais la vitesse sa dépend de beaucoup beaucoup de chose c'est impossible a se comparer ! Des fois les routes sont meilleurs, il y a un peu de vent, c'est pas tout a fait plat, on fait + ou - de Km... J'peut juste te dire qu'en vitesse max en vélo dans la descente d'un col j'ai pris 87Km/H | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Dim Mai 04 2008, 23:01 | |
| moi le probleme c'est que ya toujours du vent... :/ et au sprint tu va a combien environs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Dim Mai 04 2008, 23:07 | |
| Bah sa dépend comme j'te dit... on arrive a monté environ a 60 quelques fois sur des emballages finales ! Sinan les moyennes de courses c'est plus ou moins 36... sur le plat =) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Dim Mai 04 2008, 23:17 | |
| sa varie aussi en fonction de la cathegorie en junior sa doit etre 40KM/H si c'est pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Dim Mai 04 2008, 23:22 | |
| Ouèp là ou j'était a ma course ou j'crève Jeudi, le premier il gagne avec 36.5 de moyenne alors que le prmier junior il fait 41.8 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Jeu Juil 17 2008, 13:48 | |
| Sur mon vélo j'ai fait du 44.3km/h sur du plat ( j'ai que 13 a) je me suis défoncé en plus c'était limité à 30! et sinon au dessus de 40 km je vais à 30-32 km/h! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Jeu Juil 17 2008, 13:53 | |
| Je fais pas de vélo mais sur un sprint je pense être pas mauvais par contre impossible de tenir torp longtemps j'ai pas l'entrainement pour ça !
J'avais fait une pointe de vitesse à 50km/h sur du plat y'a 3/4ans et en descente 65km/h(j'ai un peu peur dans les descentes lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Jeu Juil 17 2008, 19:18 | |
| La vitesse d'un sprint pur c'est dérisoire, on n'est jamais dans les mêmes conditions pour différente raison ! Le nombre de Km avant, le vent, le bitume, faux plat... En course vraiment plate sur une trés belle route sa roule a peu prés a 60... Sinan descente du Ventoux je suis monté a 87 | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement Jeu Juil 17 2008, 19:21 | |
| Perso pointe en descente au Ballon d'Alsace avec 91KM/H.D'ailleurs dans un virage un peu large je m'étais fait une grosse frayeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesses course / entrainement | |
| |
|
| |
| Vitesses course / entrainement | |
|