| Bla-Bla Vuelta | |
|
+18Voltek Gilbert JLFlick LCycl Bob le Vrai Sporteez Talandor59 xav.trais Froome Jungels Antho' Gorilla Titinho Antawn Cuk' Grimm' Louen l.l.sanchez 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 00:34 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 00:34 | |
| - Titinho a écrit:
- GG
merci gros | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 00:45 | |
| 12, 17 et 3 étapes, c'est bien Merci pour les simus ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 01:13 | |
| 9e 26e 30e et 33e 3e grimpeur 3e jeune 3e équipe 1 étape. -6M
C'est satisfaisant. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 06:49 | |
| Plus aucune chance de jouer le titre...
42pc de gâches pour Edet. Incompréhension mon équipe sur ce GT d'une pauvreté comme Giro tdf chaotique. Si on avait été un peu plus actifs sur GT on pourrait avoir le titre. Tantpis | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 06:56 | |
| Nairo a son rang. Plutôt une bonne Vuelta pour nous avec des placettes. Une étape et 4eme au CG devant des concurrents directs au maintien. A voir ce que ça donne | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 07:25 | |
| Comme prévu on a joué les étape sur cette Vuelta, malheureusement on s'est souvent fait battre pour pas grand chose dans le final. Kelderman très bon à l'Angliru mais trop peu d'avance au pied, par contre jsp pourquoi mais Wilko n'avancait vraiment plus du tout en 3ème semaine c'est dommage. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 07:27 | |
| En dessous de tout, on se sauve avec une etape mais on ca moins scorer que les adversaires je crois, c’est chaud on devait s’envoler pour le titre mais j’avais bien senti l’histoire ! Sport, Titi et Indu vous m’avez pas aidé | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 08:49 | |
| Gaviria 3 étapes les 3 premières j'aurai voulu la dernière pour bien finir Konrad 2 top 5 Sévilla 1 top 5 ca s'arrête là la concurrence va beaucoup marquer | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 09:05 | |
| Moi même j’ai rien fait ici ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Mer Mai 27 2020, 10:09 | |
| Dommage d'être passé proche de la victoire plusieurs fois sans concrétiser mais super comportement de l'équipe après 3 abandons très tôt pour des grimpeurs hors délais. Degand-Lammertink-Meurisse ont fait une très bonne Vuelta, avec leurs qualités. | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Sam Juil 11 2020, 12:37 | |
| Pour l'instant on est tj devant, c'est bien faudra être là quand ça ira au bout | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Dim Juil 12 2020, 18:50 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Dim Juil 12 2020, 19:11 | |
| Super tour des frêres Herrada ! J'avoue que j'ai principalement regardé les classements d'étapes par manque de temps ce WE (désolé grimm), mais merci pour tes simus !!
Enfin un GT où la réussite est entière, ça fait grave du bien après avoir été inexistant sur les 5 précédents. le 6e et dernier était le bon ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Dim Juil 12 2020, 19:13 | |
| Une Vuelta pas ouf de Carapaz mais bon on fait 4 et 13 c'est acceptable. Merci Grimm t'es une machine ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Dim Juil 12 2020, 20:09 | |
| Un grand merci Grimm, t’es un monstre! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Lun Juil 13 2020, 00:28 | |
| Merci pour les simus Grimm
5 étapes pour Viviani, 2ème aux points, et Top 8 + 1 étape + meilleur jeune pour Higuita c'est parfait vu notre compo ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Jeu Juil 16 2020, 16:34 | |
| J’avais pas vu, tu pues le seum c’est incroyable
Si tu veux dire que je triche dis le clairement, et balance des preuves au lieu de me polluer dès que tu postes un message
Pour info et ta tête de guignol qui bitch dans le dos, Buchmann gagne le Giro avec un plateau 2x plus relevé et de moins bonnes notes
Mais t’es trop focus sur moi tu vois plus rien, grosse déception Antho tu mérites pas Ineos en management, activité, sympathie
On se trompera plus au casting des équipes
En sachant que tu gagnes la Vuelta avec Nibali, avec 7min d’avance sur Bernal et 5 sur le deuxième, tu trouves pas que t’es le dernier à devoir trouver ça louche? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta Jeu Juil 16 2020, 18:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- J’avais pas vu, tu pues le seum c’est incroyable
Si tu veux dire que je triche dis le clairement, et balance des preuves au lieu de me polluer dès que tu postes un message
Pour info et ta tête de guignol qui bitch dans le dos, Buchmann gagne le Giro avec un plateau 2x plus relevé et de moins bonnes notes
Mais t’es trop focus sur moi tu vois plus rien, grosse déception Antho tu mérites pas Ineos en management, activité, sympathie
On se trompera plus au casting des équipes
En sachant que tu gagnes la Vuelta avec Nibali, avec 7min d’avance sur Bernal et 5 sur le deuxième, tu trouves pas que t’es le dernier à devoir trouver ça louche? pour info, je comparé au giro s1 gagné par roglic. Grosse déception ? vue l'investissement que j'ai donné sur 3 saisons et ce qui c'est passé en s1, j'ai arrêté de m'investir et alors ? Vous avez mis un mec qui triché admin et tu comprends pas pourquoi la moitié ont plus aucune motivation en s2 xD y'a aucune preuve à balancer, vue que tout est invisible sur ce jeu. tu es le seul à avoir chatter toute la saison, et t'es celui qui a tout simulé, donc oui pas fan des résultats et je suis pas le seul. j'aurais fais gagner Bernal la saison dernière plutôt, mais comme tu peux voir, j'ai absolument rien gagné de significatif surtout sur mes simus un peu facile de dire que je me suis pas investi, quand j'ai fais toute la db pour la s2, simuler 3 saisons de suite avec un gros rythme. Tu en as pas fais plus. Tu pues clairement le seum aussi avec ton message pitoyable sur ma sympathie car je trouve tes résultats bizarre comme ceux de Louen en S1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Vuelta | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Vuelta | |
|