| Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 | |
|
+13dolcepazzia Louen JLFlick Titinho Froome Gorilla Sumatrana Jungels NDJ Cuk' Indu Talandor59 Grimm' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 20:56 | |
| Est-ce que cette étape aurait changé la tendance ? Cuk a pris beaucoup de temps pour la simulation, restons-en là. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 20:58 | |
| - Gilbert a écrit:
- Est-ce que cette étape aurait changé la tendance ? Cuk a pris beaucoup de temps pour la simulation, restons-en là.
vue la petite montée finale, il peut y avoir du mouvement sur l'arrivée, j'ai pas vue les CG pour les écarts | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 20:58 | |
| Gaudu décevant.. Merci Cuk | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 21:19 | |
| LCycl et son traumatisme aggravé ! | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 21:23 | |
| - Antho' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Est-ce que cette étape aurait changé la tendance ? Cuk a pris beaucoup de temps pour la simulation, restons-en là.
vue la petite montée finale, il peut y avoir du mouvement sur l'arrivée, j'ai pas vue les CG pour les écarts Pour la première place c'est jouer ya plus de 3min d'avance par contre pour le podium et le reste sa aurait pu jouer... Mais restons en là plus simple pour tout le monde | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 21:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'ai bien les fichiers de l'E8.
Oui vu les écarts au CG ça aurait pas changé grand chose cette étape surtout que c'est une course de côte et qu'il y a eu aucun écart sur l'étape 4 qui était similaire.
Je suis certain des classements annexes (j'ai fait un check pendant l'étape heureusement) :
Montagne : Quintana / Carapaz / Degand Points : Carapaz / Quintana / Merlier Team : AG2R / Lotto / Mitchelton Jeunes facile à déduire du CG je crois Kamna / Gaudu / ? Oui mais Merlier finit 2eme donc marquee des points donc peut gagner des places | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 21:46 | |
| Faut que les admins décident et on verra | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 21:47 | |
| Oui Cuk a déjà resimu une fois je pense qu'on peut arrêter là | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mar Mai 19 2020, 22:55 | |
| - JLFlick a écrit:
- Cuk' a écrit:
- J'ai bien les fichiers de l'E8.
Oui vu les écarts au CG ça aurait pas changé grand chose cette étape surtout que c'est une course de côte et qu'il y a eu aucun écart sur l'étape 4 qui était similaire.
Je suis certain des classements annexes (j'ai fait un check pendant l'étape heureusement) :
Montagne : Quintana / Carapaz / Degand Points : Carapaz / Quintana / Merlier Team : AG2R / Lotto / Mitchelton Jeunes facile à déduire du CG je crois Kamna / Gaudu / ? Oui mais Merlier finit 2eme donc marquee des points donc peut gagner des places Il avait un gros retard, + de 30pts | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mer Mai 20 2020, 12:07 | |
| Par contre le Tour d'Autriche ca a toujours été 7 étapes je crois non ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mer Mai 20 2020, 12:09 | |
| De memoire oui Mais la c'etait 8 je pense que suivre ce qu'a dis Cuk est le mieux | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mer Mai 20 2020, 12:09 | |
| Oui clairement je savais même pas qu'il y'avait une 8ème ca a toujours été 7, on stop la | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 Mer Mai 20 2020, 12:12 | |
| Y'a des années où c'est 7 et d'autres 8 j'ai checké Dac faisons comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 | |
| |
|
| |
| Tour d'Autriche (2.HC) => Début P.5 | |
|