| Wellens + Haig vs leader GT | |
|
+9Sumatrana Bob le Vrai Antawn Gorilla JLFlick Grimm' Froome Titinho Cuk' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34177 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 8:37:16 | |
| - Cuk' a écrit:
- Froome : les autres leaders et Gesbert
Je préfère encore Sénéchal à Sbaragli Avec Merlier + Haig je dirais De Buyst ? OK donc Merlier + Haig Vs De Buyst + Konrad Je dois y réfléchir mais ça me semble bien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 8:41:58 | |
| Naesen c'est meilleur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 9:29:58 | |
| Naesen c'est meilleur mais Konrad c'est encore + meilleur que Rodriguez | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 13:07:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:30:08 | |
| Je pense qu'il va partir chez Mitchelton le Patrick mais si tu me fais une offre plus sympa je peux changer d'avis, fais voir qui tu mets avec DLC chez moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:34:57 | |
| Aucun intérêt il met des coureurs plus faible de base que moi, je vois pas pourquoi je dois encore monter plus. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:35:22 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:37:58 | |
| Froome je veux dire une offre plus sympa que celle de JL, pas que la tienne étant donné que tu m'as fait aucune offre GVA + ? vs Konrad + DLC Si je préfère ton offre je prends la tienne sinon Konrad part chez Mitchelton EDIT : J'avais oublié Prades sorry ! Du coup je réfléchis mais Haig + Merlier ça colle + à ce que je cherche pour mon effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:41:17 | |
| Prends son offre, je compte pas l'accepter vu que tu prends plus bas ailleurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:42:25 | |
| Vu les perfs respectives de Haig et GVA, pas sûr que ce soit plus bas Et je veux me renforcer en S2 maintenant que le maintien sent bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:43:06 | |
| Haig a pas du faire les points de GVA mais si tu veux ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 14:45:09 | |
| Ca se joue pas à grand chose je pense et puis GVA/Konrad je perds en S2 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 15:06:11 | |
| Faut qui chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 15:28:55 | |
| Un truc avec Higuita ? Higuita + Hofland vs Konrad + De Buyst Higuita + Scully vs Konrad + Warbasse Réponse rapide exigée | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 15:46:38 | |
| - Cuk' a écrit:
- Un truc avec Higuita ?
Higuita + Hofland vs Konrad + De Buyst Higuita + Scully vs Konrad + Warbasse
Réponse rapide exigée Je laisse, j'aurais pu mettre Bennett en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 16:02:32 | |
| A moins d'un gros gros ajout j'aurais pas été chaud | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 18:28:18 | |
| Et Laporte avec rouleurs en 2/3 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 19:07:49 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT Lun 18 Mai - 21:25:20 | |
| MAJ, faites moi voir ce que vous avez dans le ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wellens + Haig vs leader GT | |
| |
|
| |
| Wellens + Haig vs leader GT | |
|