| Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! | |
|
+5Gilbert Antawn Indu Sporteez Jungels 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Sam Mai 16 2020, 09:41 | |
| Je peux te mettre un peu meilleur si tu veux éventuellement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Sam Mai 16 2020, 09:41 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Sam Mai 16 2020, 10:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Je peux te mettre un peu meilleur si tu veux éventuellement
Fais une offre. - Antawn a écrit:
- Wirtgen vs 2M
Non. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Sam Mai 16 2020, 10:34 | |
| Drucker + Petelin vs Aramburu maybe | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Sam Mai 16 2020, 10:50 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Sam Mai 16 2020, 13:10 | |
| | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 01:28 | |
| J'ai plusieurs coureurs encore avec + de 50 voir 60 PC, si ca t'intéresse mes PC sont a jours sur mon topic | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:04 | |
| Aranburu peut sortir ? Quoi que tu en dises il sera bloqué chez toi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:24 | |
| Il sera bloqué mais soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:39 | |
| - Froome a écrit:
- Il sera bloqué mais soit
Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:41 | |
| Tu pourras pas l'aligner bien souvent en leader donc il fera pas de folie à priori (c'est un souci de grosse team vaut mieux l'avoir aha) | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:54 | |
| J'ai Nakane qui a 64PC, tu mets quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:56 | |
| - Froome a écrit:
- Tu pourras pas l'aligner bien souvent en leader donc il fera pas de folie à priori (c'est un souci de grosse team vaut mieux l'avoir aha)
Bien au contraire j'ai besoin d'un autre sprinters capable de faire des placettes quand Bennett ne sera pas là. Les tours WT comme Catalogne, Pays Basque, Romandie etc où il y a un faible plateau régulièrement il peut faire des places! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! Dim Mai 17 2020, 11:58 | |
| Tant mieux pou toi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! | |
| |
|
| |
| Recherche du nombre (équipiers) avec des PC! | |
|