| Bla-Bla Giro S1 | |
|
+19Froome LCycl l.l.sanchez barguil10 Bob le Vrai MVDP Grimm' Antho' Jungels xav.trais Indu Antawn Titinho Sporteez Cuk' GVA' Talandor59 Sumatrana Louen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:33 | |
| - Grimm' a écrit:
- Oui mais là Pedrero a fait son max c’est 0 points,
Battaglin s’il sortait sur les étapes de VAL il faisait bingo quand tu vois Bagioli & Bais podium c’est tout ce que je dis !
Et du coup si il sort sur les étapes de Mo ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:34 | |
| C’est surtout fin de recruter un grimpeur espagnol pour le Giro qund tu recrutes Rujano, encore s’il pouvait faire la Vuelta peut être que Pedrero pourrait faire qqch et encore | |
|
| |
| - Indu' a écrit:
- Pour moi Battaglin reste un gain de points beaucoup plus sur que Pedrero, il n'ya rien qu'à voir la DB précédente.
Felline est un exemple Les stats evoluent donc les rendements aussi | |
|
| |
| - Grimm' a écrit:
- C’est surtout fin de recruter un grimpeur espagnol pour le Giro qund tu recrutes Rujano, encore s’il pouvait faire la Vuelta peut être que Pedrero pourrait faire qqch et encore
Oui sur la strategie en effet y'avais mieux a faire Mettre un Italien en Italie c'est mieux | |
|
| |
Grimm' Admin
| - Titinho a écrit:
- Grimm' a écrit:
Battaglin s’il sortait sur les étapes de VAL il faisait bingo quand tu vois Bagioli & Bais podium c’est tout ce que je dis !
Et du coup si il sort sur les étapes de Mo ? Mdr t’abuseees, c’est les grimpeurs qui sortent sur les étapes de MO, il a le profil puncheur Battaglin Si tu veux comparer comparons, Pedrero = 0 sur le VAL et la MO, Battaglin = 1 en VAL 0 en MO
Dernière édition par Grimm' le Sam Mai 16 2020, 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Indu' a écrit:
- Pour moi Battaglin reste un gain de points beaucoup plus sur que Pedrero, il n'ya rien qu'à voir la DB précédente.
Felline est un exemple Les stats evoluent donc les rendements aussi Toujours aussi bon l'ami Felline malgré les baisses de stats c'est fou, il a encore win le Tour de Provence cette année | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:36 | |
| - Grimm' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Grimm' a écrit:
Et du coup si il sort sur les étapes de Mo ? Mdr t’abuseees, c’est les grimpeurs qui sortent sur les étapes de MO, il a le profil puncheur Battaglin
Si tu veux comparer comparons, Pedrero = 0 sur le VAL et la MO, Battaglin = 1 en VAL 0 en MO On dirait que t'a pas suivi les simus car il a été remuant Pedrero, Battaglin misérablement laché sur du val à plus de 50km mais oui Tu te bases sur ce qu'était Battaglin donc forcément, avant il été plus solide oui. Maintenant il est plus que moyen. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:40 | |
| Toi qui simule tu sais très bien que tout le monde remue dans l’échappé, la réalité c’est qu’il a été absent de tous les finish car trop juste en stats c’est tout, c’est illusoire de dire le contraire car il a fait une attaque sur 30 mètres avant de se faire reprendre et exploser | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:45 | |
| DB S1 c'était pas un 72Mo71Val S1 qui a fait le show chez Androni ? Fin je sais pas revenons à la raison on parle d'équipiers, une échappée c'est pas contrôlable tu peux augmenter tes chances que ça marche mais quand même. C'est vachement drôle que vous parliez autant sur des mini trades et pas sur les gros où il y a bien plus à dire | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:47 | |
| Il avait un physique je crois hein ^^ Je parlais de la stratégie d’Androni au global pas du trade, c’est toi qui l’a ramené sur la table le trade est validable Mon point c’est que GVA se ruine pour miser sur Rujano et le bloque avec Pedrero alors que Rujano + Battaglin il aurait été bien mieux that’s all Et c’est indiscutable je pense ce point | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:47 | |
| Et Pedrero réserve peut être des surprises sur du conti, enfin j’espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:48 | |
| - Grimm' a écrit:
- Il avait un physique je crois hein ^^ Je parlais de la stratégie d’Androni au global pas du trade, c’est toi qui l’a ramené sur la table le trade est validable
Mon point c’est que GVA se ruine pour miser sur Rujano et le bloque avec Pedrero alors que Rujano + Battaglin il aurait été bien mieux that’s all
Et c’est indiscutable je pense ce point Rivera est plus faible en physique + Mo Val que Pedrero ! Bah c'est ce que tu disais un peu implicitement ! Non mais sur Rujano faut pas se voiler la face c'est une pompe qui fera rien du tout, enfin je pense que vous auriez du lui en parler pour le coup de ses 9M€ vu que vous intervenez pour les transferts ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 12:51 | |
| Antawn n’ouvre pas les offres avant la deadline pour une question d’intégrité Donc il découvre après la deadline les sommes de tout le monde Ah et je disais pas que c’était pas validable, mais qu’avec ce trade sa stratégie avait peu de sens sorry si t’as mal compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 13:30 | |
| En effet mais à la limite pour le coup vu l'écart de prix ça aurait été bien de se laisser un laps de temps pour discuter avec GVA et éviter qu'il perde son argent si on protège jusqu'au bout car les premières enchères sont celles qui ont de la valeur | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 13:37 | |
| Giro décevant pour nous.. 11 et 17 et aucune étape.. Merci pour les simus | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 Sam Mai 16 2020, 13:58 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Indu' a écrit:
Felline est un exemple Les stats evoluent donc les rendements aussi Toujours aussi bon l'ami Felline malgré les baisses de stats c'est fou, il a encore win le Tour de Provence cette année Tour de la Provence réservé à ces profils. LLS sur l'autre DB. Felline ici. Même stats. 72 partout... PCM et son algorythme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Giro S1 | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Giro S1 | |
|