|
|
| Arkéa Samsic/ La Remontada V2 | |
|
+14champion 98 Indu Antawn NDJ Jungels Titinho Louen Gilbert MVDP Cuk' Bob le Vrai Froome Grimm' barguil10 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:12 | |
| Tu verrais quoi en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:39 | |
| chepas pas trop emballer par la base donc faudra un bon 2
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:42 | |
| Fais moi une liste, je vais voir ce que je peux trouver _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:44 | |
| J'ai quelquechose pour Dennis ou Wawa ? | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:56 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Fais moi une liste, je vais voir ce que je peux trouver
higuita j'aime bien | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:56 | |
| - Gorilla a écrit:
- J'ai quelquechose pour Dennis ou Wawa ?
propose pour Dennis | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 12:58 | |
| - barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
higuita j'aime bien C'est plus haut que la base Dennis a pas fait grand chose cette saison, et il sera bloqué par Froome et Barguil chez toi, alors que Woods a fait top 10 sur toutes les classiques WT vallonnées et sur le TDU, c'est un meilleur élément pour ta team Je suis prêt à te faire gagner sur le deux mais pas sur un si gros coureur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 13:04 | |
| - Sumatrana a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
higuita j'aime bien C'est plus haut que la base Dennis a pas fait grand chose cette saison, et il sera bloqué par Froome et Barguil chez toi, alors que Woods a fait top 10 sur toutes les classiques WT vallonnées et sur le TDU, c'est un meilleur élément pour ta team Je suis prêt à te faire gagner sur le deux mais pas sur un si gros coureur woods progresse plus | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 13:06 | |
| - barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
higuita j'aime bien C'est plus haut que la base Dennis a pas fait grand chose cette saison, et il sera bloqué par Froome et Barguil chez toi, alors que Woods a fait top 10 sur toutes les classiques WT vallonnées et sur le TDU, c'est un meilleur élément pour ta team Je suis prêt à te faire gagner sur le deux mais pas sur un si gros coureur woods progresse plus Il reste à 78VAL et a un gros physique Dennis est trop limité en MO pour faire de gros CG, et sur chrono il en a win un seul sur la saison, Woods fera au moins au temps de points je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 13:15 | |
| Soler + ? vs Froome + Dennis/Barguil | |
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 13:29 | |
| Porte + Cosnefroy vs Dennis + ? | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 17:00 | |
| Woods me dit rien dsl suma
Froome non dsl
Gorille je dois rajouter qui ? | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Sam Mai 23 2020, 22:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 13:14 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 13:16 | |
| Programme de Jarrier
Tramuntana 1PC Cadel Evans 2PC Murcia 1PC Rwanda 3PC MSR 3PC De Panne 2PC Gent 2PC Tour des Flandres 3PC Indurain 1PC Romandie 6PC Alps 3PC Giro 21PC Dauphiné 8PC Sibiu 2PC Adriatica 2PC Pologne 7PC Ionica 2PC | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 13:20 | |
| - Gorilla a écrit:
- Du coup c'est non ?
je dois mettre qui ? je t'avoue porte me fait douter | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 16:16 | |
| Dis qui tu peux mettre ? Porte est top 10 Giro | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 16:48 | |
| deja pas dans mes leaders | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 17:09 | |
| Qui sont tes leaders et ceux qui ne le sont pas ? | |
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 Dim Mai 24 2020, 17:14 | |
| barguil Froome Dennis sont mes leaders
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkéa Samsic/ La Remontada V2 | |
| |
| | | | Arkéa Samsic/ La Remontada V2 | |
|