| Paris-Roubaix (1.WT1) | |
|
+15xav.trais JLFlick Froome NDJ LCycl Louen champion 98 Cuk' GVA' Bob le Vrai Sporteez Antho' Titinho Talandor59 Grimm' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:32 | |
| Je maintiens, personne te dit ça toute la journée. On te l'a dit quand on faisait nos petits pronos, comme on a dit à JL que Mitchelton peut jouer la montée. Finalement sa team déçoit, il en fait pas un flan à chaque fois. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
-
- Citation :
- personne te dit toute la journée que ton équipe doit briller.
Ça c’est faux et tu le sais ^^ Sunweb meilleur effectif Sunweb doit rouler sur tout le monde, Sunweb c’est 1er WT2 même sans transfert etc
J’aime l’équipe et je suis content mais c’est fatigant de ramasser des trucs du genre a longueur de journée. Sunweb c’est une équipe de tiers 3 pas plus C'est pas toi qui disais que VDP va gagner MSR , Tour de Flandres et Paris Roubaix ? Moi je maintiens oui que Sunweb ca joue le titre | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:35 | |
| Ça me fait plaisir que tu y crois encore avec 2000 pts de retard et Tusveld meilleur scoreur de l’équipe Je pense que vous surestimez les 75 qui sont vraiment nuls Hindley est archi claqué. Et oui VDP je pense que personne n’aurait pu penser à un tel manque de réussite, il a les meilleures notes de la DB quasi. C’est dommage pour ton équipe. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:36 | |
| Comme c'est dommage pour Sunweb Ca arrive et du coup on essaye de faire mieux simplement. Toute façon c'est PCM qui decide au final | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:39 | |
| J’ai l’impression que rien ne marche et que tout te tombes dessus quoi.
C’est un manque de réussite point, ça n’a rien à voir avec le manager ou quoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:41 | |
| +1 Titi c'était ça mon point. Et oui Bob je suis bien d'accord avec toi. Y'a pas de pression sur les résultats ou quoi, personne va te juger si Sunweb déçoit. J'ai fait une saison à 350 points avec Orbéa, Picardia va faire 4 fois mieux, ça m'empêche pas de dormir Le manager doit quand même inscrire les bons coureurs sur les bonnes courses quoi et essayer de renforcer son effectif, mais 90% de la réussite c'est juste PCM | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:44 | |
| - Louen a écrit:
T’es le seul à remettre le sujet sur la table toute la journée | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Comme c'est dommage pour Sunweb
Avoir un manager claqué au sol c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:52 | |
| Bien sûr c’est moi qui suis claqué et qui finis 58, belle argumentation. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:53 | |
| Tu n'as pas beaucoup tradé et tu surcotes tes jeunes je trouve Ils ont un physique claqué | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:54 | |
| T'as Benoot qui a suivi les meilleurs, possible que Matthews l'ait protégé | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:55 | |
| Tu dis ça alors que j’essaye de trade avec toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:56 | |
| - Cuk' a écrit:
- T'as Benoot qui a suivi les meilleurs, possible que Matthews l'ait protégé
Je vais en vendre 1 des 2 ils sont insupportables ensemble. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 13:59 | |
| Sans te blâmer, un bon manager aurait peut-être anticipé ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 14:13 | |
| Je l’ai fait sur certaines courses ça n’a rien changé Et d’autres équipes perdent avec 2 leaders ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 14:14 | |
| Bob qui réalise l'exploit de plus répéter qu'il est malchanceux que Froome Tal et Antawn réunis, gg. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 14:15 | |
| Lachez Bob un peu c'est bon à la fin, il a le droit d'être mécontent du résultat, pas besoin de faire une thèse sur ce que vous pensez de son management à chaque fois, il en prend plein la poire à chaque fois ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 14:16 | |
| Top 10 en faisant la course, très belle campagne de Kristoff | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 14:22 | |
| - LCycl a écrit:
- Bob qui réalise l'exploit de plus répéter qu'il est malchanceux que Froome Tal et Antawn réunis, gg.
C’est plus facile avec des coureurs comme Alaphilippe hein | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) Mar Mai 12 2020, 14:27 | |
| 9 et 15 c'est correct, on reviendra plus fort en S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (1.WT1) | |
| |
|
| |
| Paris-Roubaix (1.WT1) | |
|